Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol27Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol13Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol14Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol15Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol16Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol26Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol17Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol18Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol20Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol28Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol32Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol33Le SCX10 de Cold' - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 22:24

Yop

Encore une belle édition du RISA cette année apparemment super
Vous avez dû vous éclater je pense Wink

@ Cold'
Ton SCX10 a encore changé de couleur, un vrai caméléon, à chaque fois que tu le présente il apparaît sous une couleur différente (J'exagère à peine) colgate

Par contre je reste étonné des casses de cardans que tu rencontres Exclamation Surprised
Bon d'accord c'était du made in China pas cher mais quand même c'était de l'acier confused

@ koni
En effet il fait tout neuf ton scale Wink

Tiens je suis allé voir le pont dont tu as posté l'adresse, à ce que j'ai vu les fusées sont déportés des axes de sortie du différentiel par des trains de pignons, ce qui permet de relever le diff et donc d'avoir plus de garde au sol. Pas mal donc Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 7:04

Hi rock


@Katcha : je te rassure il faut beaucoup moins neuf maintenant Satisfait

Pour ses cardans, Cold a trouvé la parade pour perdre le moins de temps possible en reparation, il les stocke desormais sur sa galerie de toit sa annonce direct la couleur Satisfait


Comme tout les ans, une super petite video de mon pote Romuald qui nous accompagnait avec son fiston sur le parcours super


Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 21:07

Yop,

Après cette année j'ai uniquement cassé la cardan allant de la boite au pont arrière, l'angle doit être trop prononcé Laughing Vu qu'à chaque fois ça a cassé au niveau de l'articulation, alors qu'avant j'explosais aussi les tubes de cardan...

Effectivement y'a les ponts de CFX dispo, mais l'autre point que j'avais pas noté c'est que j'aimerais viré mes elargisseurs de voies (+10mm), et y'a pas beaucoup de ponts + larges que ceux du SCX Crying or Very sad

Je vais jeter un coup d'oeil à la vidéo de Romu Wink

cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:01

Yop

Y'avais de la gadoue cette année Exclamation
J'ai même cru voir des gouttes d'eau tomber de temps en temps sur la vidéo temps de merde
Et on vois bien que le sable était humide.

Pas mal de passages techniques sur cette édition nous voyons

Cold' tu n'as pas dû être à ton avantage sur le dernier passage montré dans la vidéo, dans ce virage étroit descendant dans l'ornière ton 6x6 a dû difficilement passer Question

Sinon y'a personne qui a essayé de se pointer avec un véhicule à chenilles Question (Half track, tank, snow cat...)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 4:14

Yo,

Génial, jolie film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:13

Yop,

pas mal de pluie la semaine avant, c'était la tempete vendredi Laughing

On y a échappé le samedi, mais dimanche on a pris quelques gouttes ouais Sad  Quand le terrain devient mouillé ça change completement l'adhérence, c'est assez marrant colgate
En général ça améliore l'adhérence, sauf dans certains coins comme ici toute à la fin du soft

Mais sinon ça marchait très bien sur le soft, y'a rien qui bloquait techniquement le 6x6, que des erreurs de pilotages  Laughing

J'ai juste pris ça comme vidéo, koni tu sais si Quentin a prévu de faire un montage de ce qu'il a filmé ?


katcha a écrit:
Cold' tu n'as pas dû être à ton avantage sur le dernier passage montré dans la vidéo, dans ce virage étroit descendant dans l'ornière ton 6x6 a dû difficilement passer

Ah si c'est passé assez tranquille avec les 4 roues directrices yeahhh Le pauvre Ascender (Blazer rouge) avait du mal avec le torque twist, c'est dommage parce que le reste du châssis est pas mauvais...

A ma connaissance le seul chenillard c'était lui, mais pas sur qu'il soit sorti ailleurs qu'au camping nous voyons
Le SCX10 de Cold' - Page 10 19
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 11:02

Hi rock



ColdFox a écrit:
Yop,

pas mal de pluie la semaine avant, c'était la tempete vendredi Laughing

On y a échappé le samedi, mais dimanche on a pris quelques gouttes ouais Sad  Quand le terrain devient mouillé ça change completement l'adhérence, c'est assez marrant colgate
En général ça améliore l'adhérence, sauf dans certains coins comme ici toute à la fin du soft

Mais sinon ça marchait très bien sur le soft, y'a rien qui bloquait techniquement le 6x6, que des erreurs de pilotages  Laughing

J'ai juste pris ça comme vidéo, koni tu sais si Quentin a prévu de faire un montage de ce qu'il a filmé ?


quand on as vu le vendredi tout ce qu'ont s'est pris (tempete miguel sur le grand ouest) c'etait incertain pour samedi et dimanche. Limite vous avez eu meilleur le samedi que nous le dimanche.

c'est vrai que le terrain mouille d'abbaretz ca change completement l'adherence, par rapport a l'année derniere ou c'etait caniculaire, sec et poussiereux l'adherence etait difficile, bin la par endroit le fait que la terre collait ca aidait a passer certain spots nous voyons bon apres ca compliquait la tache ailleurs puisque ca glissait, et que certains pneu avait du mal a debourrer la terre collante


le 6x6 m'a impressionné même sur les zones les plus difficile il s'en sortait bien malgré sa garde au sol son empattement et son poids par rapport a certain 4x4 (merci les 6 roues motrice et le pont AR directif)



Pour quentin je lui demanderai, il est en vacance normalement la semaine prochaine je pense qu'il se mettra au montage la Wink



ColdFox a écrit:
katcha a écrit:
Cold' tu n'as pas dû être à ton avantage sur le dernier passage montré dans la vidéo, dans ce virage étroit descendant dans l'ornière ton 6x6 a dû difficilement passer

Ah si c'est passé assez tranquille avec les 4 roues directrices yeahhh Le pauvre Ascender (Blazer rouge) avait du mal avec le torque twist, c'est dommage parce que le reste du châssis est pas mauvais...

A ma connaissance le seul chenillard c'était lui, mais pas sur qu'il soit sorti ailleurs qu'au camping nous voyons
Le SCX10 de Cold' - Page 10 19



le blazer rouge c'est le vaterra RTR de mon pote christophe, il as fait un travail de fou dessus il a creer son interieur lui meme, ultra detaillé a mort avec le volant, tableau de bord, chargement etc..mais pour le coup ca l'handicap un peu niveau poids deja, et il ne peut plus mettre L'ATT de chez T3D pour contre le torque-twist qui est LA maladie de ce chassis, dommage car mon ancien vaterra aussi etait handicapé par ca, mais une fois l'ATT en place c'etait une tuerie il passe partout..je regrette de l'avoir vendu..



le chenillard c'est celui de Nicolas l'organisateur, et je n'ai pas vu ce dernier roulé dimanche donc a mon avis il est resté dans le coffre..si je ne dis pas de betises c'est un piece unique sur base de Kyosho blizzard ou tank RC je ne sais plus et impression 3D
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 0:13

Yop

Et oui, entre sable / poussière qui se dérobe et gadoue qui glisse, difficile de choisir Wink
Quoique... Peut être la gadoue en ce qui me concerne nous voyons

Mais ça ne m'étonne pas que le 6x6 s'en bien mieux sorti, adhérence mieux répartie Wink

Dommage qu'il ne l'ai pas utilisé son bidule à chenille (Je ne sais pas si on appelle aussi ça un snowcat), question adhérence ça aurait pu être intéressant.
Surtout si la remorque est elle aussi motorisée Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 20:17

Hola,

Le 6x6 est en cours de reconstruction, je vais essayer de maintenir à jour le sujet sur rc crawler france  Very Happy
https://rccrawler-france.com/forum/threads/jeep-wrangler-6x6.24558/#post-547941
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 14:54

ColdFox a écrit:
Hola,

Le 6x6 est en cours de reconstruction, je vais essayer de maintenir à jour le sujet sur rc crawler france  Very Happy
https://rccrawler-france.com/forum/threads/jeep-wrangler-6x6.24558/#post-547941

Hi Wink


belle reconstruction mon renard super hate de voir la bete de nouveau en action Exclamation


des fois que tu passe en loire atlantique ou maine et loire hesite pas a faire signe je suis jamais contre une petite balade avec le scx10 super


@topette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le SCX10 de Cold' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le scx10.1 a lolo
» [Hammer] Mon Axial SCX10
» Axial scx10 2 RAW BUILDERS Proline Dodge Power Wagon 1946
» Le Blitz de Cold'
» Le Flux de Cold'
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: