Le SCX10 de Cold' Survol27Le SCX10 de Cold' Survol13Le SCX10 de Cold' Survol14Le SCX10 de Cold' Survol15Le SCX10 de Cold' Survol16Le SCX10 de Cold' Survol26Le SCX10 de Cold' Survol17Le SCX10 de Cold' Survol18Le SCX10 de Cold' Survol20Le SCX10 de Cold' Survol20Le SCX10 de Cold' Survol28Le SCX10 de Cold' Survol32Le SCX10 de Cold' Survol33Le SCX10 de Cold' Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:45

Yop,

Ce matin un gros colis est arrivé geek 
Le SCX10 de Cold' Dsc05210
Et à l'intérieur y'avais ça Smile 
Le SCX10 de Cold' Dsc05211
Un SCX10 G6 d'occas avec quelques modifs sympa Very Happy 
Le SCX10 de Cold' Dsc05212
Le SCX10 de Cold' Dsc05213
Le SCX10 de Cold' Dsc05214
Au menu:
-Robitronic Speedstar2 Crawler
-Axial 27T Brushed
-NiMh 7.4V 4700mAh
-DX3E et SR300
-BlueBird de 9kg à la direction
-Boite 2 vitesses RC4WD avec un Futaba S3003
-Liens inférieurs alu de chez Axial
-Liens supérieur en laiton
-Roues TopCad et pneus Gladiator
-Sorties de ponts alu TopCad
-Amortisseurs 100mm HK
Et un éclairage branché sur la batterie
Le SCX10 de Cold' Dsc05215
Le SCX10 de Cold' Dsc05216
Le cablage est propre mais le problème c'est la peinture grise qui doit pas être spéciale lexan, et qui à la moindre torsion de la carro se craquèle avec la peinture rouge Shocked 
Le SCX10 de Cold' Dsc05217
Le proprio m'a aussi filé 2 moteurs de rab et des amortos
Le SCX10 de Cold' Dsc05218
Y'a des Hot Racing à ressorts internes, ceux d'origine en alu, et des en plastique (ceux du SCX RTR je pense)

Sinon niveau comportement c'est sympa, en lente ça grimpe partout Smile 
Petite vidéo vite fait dans mon allée pour montrer la bête qui roule à venir Razz 

EDIT:Voili voilou


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:19

Yep.

Notre Cold' se met au crawler scale cheers
C'est Gicab qui t'a fait craquer ?
Il a une belle gueule, j'aime bien love
La finition est bonne, l'éclairage est bien fait super
Dommage pour le coup de la peinture.

Ya pas à dire, question freinage ça fait pas semblant Surprised Arrêt complet instantané Exclamation

Par contre il y a un truc qui grinçouille quand tu roules. Une petite inspection de graissage s'impose Wink

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:49

Salut,

Le crawler ne m'attire que par son aspect esthétique, pareil pour le drift d'ailleurs, tout ce qui est lent ne me botte pas trop. Après tu dois certainement mieux t'en sortir pour le coût des réparations et de l'entretien par rapport à une machine de bash. Tu as un gros avantage aussi pour les terrains où tu rouleras, il ne faut pas énormément de surface du coup tu trouves bien plus facilement  Exclamation

_________________
Le SCX10 de Cold' Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:42

Yop,

Je dois reconnaitre que Gicab avec toutes ses photos a bien participé à me faire craquer colgate
Bah le freinage comme c'est fait pour crawler, c'est drag brake à 100% Razz
Le truc qui grince ouais faut que je regarde, parce que faire des sorties de plusieurs heures avec ça, c'est un truc à devenir fou Laughing

Tastyb c’était le but principal, pouvoir rouler pour moins cher(y'a pas de diffs, je crains plus rien What a Face ) et aussi pouvoir rouler partout Smile Parce que les terrains pour le Sav' c'est assez rare par chez moi Shocked
C'est vrai qu'à regarder ça à l'air ennuyant, mais ça devient assez vite fun d'essayer de grimper sur tout!

Pour la carrosserie elle va rester comme ça je pense, une fois que j'aurais un peu de sous je me prendrais un F250 Proline Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:19

Yop Cold,

Superbe ton petit crawler! applaudissement

Mais qu'est-ce qu'il a été mettre de la peinture grise pas adaptée sous la carro? quel tache
Il a voulu blaxonné du plastique! Satisfait Satisfait Satisfait


Amuses toi bien. Wink

Run'

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:24

Salut cold

Magnifique ton petit scx10 Wink

Il est vrai que avec ce genre d'engin, tu plus besoin de te casser la tête pour trouver un terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 12:19

Yop,

Des news de mon SCX(je suis un peu à la bourre ici en plus Razz )
Suite à un démontage complet pour nettoyage (vacances à la mer, donc plein de sable  Laughing ) je me suis décidé à encore changer de config .
On repasse donc la lipo à l'avant, à l'arrière ça partait trop en tonneau dans les côtes, et le reste passe derrière

Le SCX10 de Cold' Img_2020
Le SCX10 de Cold' Img_2021
Dommage que le servo de la BV prenne autant de place, ça aurait été encore mieux de pouvoir coucher la lipo  Mad

Ah et l'accu des phares est parti se coller sous la carrosserie.

D'ailleurs en parlant de carrosserie, la peinture va pas mieux  colgate

Le SCX10 de Cold' Img_2022

En tout cas je suis bien content de cette petite bête, déjà 2 mois et qu'une seule victime, le palonnier(et c'était de ma faute, la vis était mal serrée) What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:54

Yep.

C'est sûr que ça c'est plus tranquille qu'un Savage donc forcément il y a moins de casse Wink

Vraiment un sale coup pour la carro, c'est pire que chez moi avec la carro de jeep Surprised
Au point où ça en était je rayais au fur et à mesure les zones où ça partait avec du papier de verre moyen pour que ça accroche enfin et je faisais des retouches au pinceau au cas par cas avec de la peinture Lexan en pot.

C'est un assez bon cache misère Wink

Pour le rouge ça ressemble fortement au "Racing Red" de chez Pactra que j'ai utilisé pour ma carro de jeep.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:32

Lut,

Bah à chaque choc de la carrosserie je perd un peu de peinture, et si jamais t'as le malheur de la tordre c'est une pluie Laughing 
Mais bon j'ai pas trop envie de la refaire vu que je prévois une nouvelle carrosserie(petit indice: qui n'est pas ford n'est pas cold colgate  )

C'est vrai que la couleur ressemble pas mal à celle de ta jeep Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 7:35

Salut,

Si la peinture n'accroche pas c'est qie la carrosserie a été mal nettoyée avant d'être peinte, il faut être très minutieux sur ce point sinon ça fini toujours comme la tienne.

_________________
Le SCX10 de Cold' Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:54

Yep.

Si tu veux tout savoir la mienne je l'ai passée deux fois au liquide vaisselle en frottant assez fort avec l'éponge grattante verte pour un peu dépolir les surfaces à peindre puis en rinçant bien.

Manifestement ça n'a pas suffit...  No

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:57

Yop,

A ce niveau, elle est peut-être peinte avec une peinture non adaptée au lexan par l'ancien proprio, voilà tout. nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:02

Yop,

Effectivement je n'avais pas pensé au nettoyage avant peinture, c'est aussi possible ouais Very Happy
C'est peut être la peinture qui accroche pas bien aussi si t'as eu le même problème nous voyons
Pour la prochaine carro je reste sur une valeur sure, carro Proline+peinture Tamiya Razz

Cold'
EDIT: Run je pense que la grise n'est pas spécial lexan ouais nous voyons

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:09

Yop,

C'est ce dont je faisais allusion, cette maudite peinture que tu as sous la carro! Wink

Je m'étais mal exprimé, sorry sir..  colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:54

Yop,

Le problème de peinture devrait bientot être de l'histoire ancienne Very Happy
Le SCX10 de Cold' Img_2012

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:16

Yep.

Haha... Ta carro de jeep a tellement perdu de peinture que tu vas pouvoir la repeindre de zero Question

Ou tu vas "Fordiser" ton SCX10 comme tu l'as sous-entendu il y a un temps Question Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 7:19

Salut les amis, j'ai une question:

La boîte de vitesse est d'origine ou c'est une option rajoutée par l'ancien proprio?

Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:22

Yop,

katcha a écrit:
Haha... Ta carro de jeep a tellement perdu de peinture que tu vas pouvoir la repeindre de zero Question


Ouais elle avait sacrément perdu, du coup j'ai un peu aidé Laughing ça m'a déjà pris une vingtaine d'heure et il reste de la peinture dans tous les coins Very Happy
Pour la Fordisation ça attendra, 50€ la carro et 45 la rollcage ça fait mal  Surprised

sebtrial a écrit:
La boîte de vitesse est d'origine ou c'est une option rajoutée par l'ancien proprio?

C'est une option de chez RC4WD Wink C'est ce qui rendait ce SCX intéressant niveau rapport équipement/prix, parce qu'une boite comme ça c'est 130$ affraid
Elle est montée d'origine sur leurs modèles par contre, comme le Trail Finder Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:08

Yop,

Et voilà Razz
Le SCX10 de Cold' Dsc05910
Le SCX10 de Cold' Dsc05911
Bon c'est pas magnifique parce que j'ai eu un excès de confiance avec le scotch de masquage colgate
Mais c'est toujours mieux que la peinture qui se barre What a Face
Et la couleur rend pas mal Twisted Evil

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:13

Hello!

Sympa la news déco Wink à quand un conducteur:?: Question Question

_________________
A+
Le SCX10 de Cold' 24460210Le SCX10 de Cold' 24460211 Le SCX10 de Cold' Instag11

Le SCX10 de Cold' Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:30

Yop,

J'aime bien!  super
Cette couleur lui donne l'air plus "old", tout en ayant été rafraîchi!!! applaudissement  applaudissement  applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:42

Yep.

Ouuaaiiis. Métamorphosé le SCX10 yeahhh

C'est une belle récup de ta carro super applaudissement

L'arceau cage est un peu bas par rapport à la ligne de la carro de jeep, on dirais que tu as fait un top chop du toit Twisted Evil

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 17:58

Hummm, trés zoulie ta carro, comme Katcha, l'arceau est un poils trop bas, faudrait que tu le remonte pour que sa fasse plus jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 7:26

Yop,

un de plus  
Un tout petit petit poil trop bas, mais ce qui doit faire cet effet aussi, c'est que tu n'as pas remis le pare-brise.
Perso, j'aime bien sans aussi! Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:04

Yop,

J’essaierais de remonter la cage pour voir comment ça rend à l'occas nous voyons
Si j'ai pas remonté le pare brise  c'est parce que ça allait être trop galère à peindre colgate Et puis ça rend pas mal sans Twisted Evil
Aujourd'hui sympathique demo avec des collègues de rc scale trial Smile
Le SCX10 de Cold' Dsc06010
Le SCX10 de Cold' Dsc06011
Le SCX10 de Cold' Dsc06012
Le SCX10 de Cold' Dsc06013
Le SCX10 de Cold' Dsc06014

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le SCX10 de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le SCX10 de Cold'   Le SCX10 de Cold' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SCX10 de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le scx10.1 a lolo
» [Hammer] Mon Axial SCX10
» Axial scx10 2 RAW BUILDERS Proline Dodge Power Wagon 1946
» Le Blitz de Cold'
» Le Flux de Cold'
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Axial-
Sauter vers: