Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol27Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol13Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol14Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol15Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol16Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol26Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol17Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol18Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol28Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol32Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol33Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:23

TastyB a écrit:
Bonjour,

Regardes cette video il parle beacoup comme d'hab mais vers les 14' il soude les câbles sur le moteur (impressionnante réserve de moteurs et esc le tout en tekin!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Surprised)

Impressionnante la réserve comme tu dis, je suis abonné à sa chaine you tube, ce type me fait halluciner avec les moyens qu'il a et surtout le matos affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:20

Maniaxx a écrit:

Pour les soudures ce que je te conseil c'est de souder 3 câbles indépendant et d'y mettre des connecteur "bullet" pour que ton moteur puisse être séparé de ton esc, c'est toujours plus pratique.

Salut,

Bonne idée mais ca risque de foutre un beau bordel de files... Sad De plus, avec le temps et la deformation des prises, risque de court circuit ou de perte non ??? ( De toute façons, je n'ai qu'un electrique donc ce combo restera jusqu'a ce qu'il crame une fois soudé ) Mais merci de l'idée !

Tastyb, merci pour la vidéo j'ai compris le système Smile

J'viens de rentrer du boulot, je vais finir de monter le XS !!! Smile Je vais aussi me renseigner sur le moteur, ça me ferai bien chier si c'est un 2 poles.....

Bon réveillon les amis !

Edit: Fais chi.... Mon moteur est bien un 2 pole Sad http://www.leopardhobby.com/proviewen.asp?id=1087&sid=37&gid=78&pt=3
Pensez vous que je dois le renvoyé ou il aura les mêmes perfs qu'un 4 ? J'suis dépiter la ....
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:57

Yop.

Dans l'absolu un 2 pôles aura moins de couple qu'un 4 pôles.

Donc il aura plus tendance à "grogner" et à être brusque au démarrage.
Pour un usage crawler c'est sûr c'est moins bon, mais c'est pas une catastrophe non plus, de nombreux moteurs sont à deux pôles et leur propriétaire ne le sais même pas Exclamation Wink

Il faut dire que si le rotor est à deux pôles, le stator, lui, a bien plus de pôles, ce qui diminue l'effet "d'angles" du moteur Wink

Pour les connecteurs c'est toi qui vois. Mais si tu te trompe dans le branchement tu est bon pour refaire deux soudures pour inverser deux fils.

De même quand tu fait de la réparation ou de la maintenance, c'est plus pratique de ne pas avoir le moteur et le contrôleur liés ensembles.
Tu peux travailler sur l'un sans avoir l'autre dans les pattes Wink

A+
Katcha

Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:03

Salut katcha et merci de ta réponse !

Je vais garder ce moteur et le jour il cramera ou n'ira plus, on verra alors Smile

Pour les prises, si vous etes deja deux a me dire ça, je vais opter pour votre solution !
Mes batteries sont en bullet 5.5, je peux mettres ces connecteur sur le contro et au moteur aussi ou c'est trop gros pour le XS? je vais chercher les connecteurs samedi ! je me réjouis....
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:24

Salut.

Tu peux mettre ces connecteurs, mais effectivement c'est peut être enfoncer un clou au marteau pilon Exclamation

Au plus c'est gros au moins tu as de risque d'avoir un connecteur qui surchauffe en cas de mauvais contact et / ou si il est contaminé par de la saleté, mais ça peut prendre une place énorme sur ton modèle et se révéler peu pratique.

Des 4 mm devraient être amplement suffisants sur un XS. Prends des connecteurs qui ont une bonne surface de contact et ça ira au poil.
Perso pour la surface de contact j'ai plus confiance dans ce genre de connecteurs : Exemple ici
Que dans ce genre de connecteurs Exemple là qui ne comptent quasiment que sur les ressorts pour faire contact.

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:21

Le fait d'avoir deux pôles, tu ne perdras jamais de vu le Nord et le Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:23

MDR gos, si le savage ne le perd pas non plus et de met en mode pilote automatique quand je fais une gaffe a la radio, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:41

En fait, la réponse que je t'ai donné est un peu grossière dans le sens, mais reflète la réalité d'un langueage basic d'un moteur Vcc, sachant que sur le Vcc, on redresse le courant et on pilote le moteur avec deux ou trois phases avec une fréquence de synchronisme.

Mais en règle général, un moteur, plus il a de paire de pole, moins il tournera vite Wink

Donc comme te l'as dit Katcha en BL le nombre de pole n'a aucun rapport avec la vitesse Wink mais uniquement sur le couple et sur la souplesse du démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:49

Merci de cette réponse qui pouf moi ressemble a du. Chinois ! Je comprends juste que j'aurais un démarrage plus agressif que sur un 4 pôle mais ça ne me dérange absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:06

Salut,

Lipo + BL ça ne peut que tourner fort, le plus important est de surveiller la chauffe, de garder une marge de sécurité en y mettant un rapport court. Le mien tourne à 50-55° lorsqu'il fait frais (pas forcément froid) ça laisse un bon 20°de marge pour les jours d'été.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:33

Yop.

Je ne peux que plussoyer Smile

Pas la peine de faire chauffer les moteurs pour rien avec un rapport long, on finit toujours par le payer tôt ou tard Exclamation

Et de plus la vitesse de pointe, dans la majorité des terrains on ne peut pas vraiment l'exploiter, alors...

Donc il vaut mieux tourner plus court que trop long Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:15

Salut a vous,

Alors, pour le rapport j'ai mis le pignon fou et le pignon moteur conseillé pour le 3S ( le pignon de 24 et pignon fou j'ai oublié le nombre de dents mais pas celui d'origine, l'autre fourni avec ! ) C'est donc un rapport plus court si je ne me trompe pas?

En parlant de pignon fou, j'ai une petite question Arrow Pourquoi y a t'il 2 pignon? l'axe moteur n'arrive que sur le petit ( On l'appelle peut-être pignon fou parce qu'il bouge ? Mais a la main je n'ai pas reussi a le faire bouger).

Et dernière chose, si un pro-xs a un lien pour les diffs a pas trop chère je suis preneur ! Je vais me faire un petit stock histoire de pas etre bloqué tout le temps 2 semaines si je casse....

Bonne année a tous et merci pour toutes vos réponses,


Edit: Le WP-SC8 fait-il partie de la gamme quicrun ? Pour pas me planter dans la carte de prog... Celle-ci lui convient normalement, non ? Arrow http://www.befr.ebay.be/itm/Hobbywing-30501000034-LED-Program-Card-Programmierkarte-Quicrun-Neu-Ovp-/310967656408?pt=RC_Modellbau&hash=item48671ddfd8
Kimi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 11:14

Salut,

J'achète les pièces chez towers, avec les codes de réduction ils ont les meilleurs prix, prévois couronne de slipper, pignons d'attaque, couronne de diff, roulements de diff à changer régulièrement. La carte de programmation que tu montres est bonne, différentes marques dessus mais c'est toujours la même chose qui va aussi bien sur mes hobbyking, ezrun,hobbywing etc.
Concernant les pignons fous j'y connais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:09

Salut tastyb !

Merci des conseils je prends notes !!
Mais bon, ce sera pas pour tout de suite tout de suite, la carte a bien chauffé avec la dernière commande !

Gaz, Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:59

Salut,

Je connais bien ça, les petits XS sont très gourmands et si tu aimes le faire décoller, ta carte n'aura pas les temps de refroidir. Moi je fais une bonne pause hivernale, je mets mes accus en mode stockage et ma carte aussi... et peut-être me séparer du deuxième flux nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:59

Yop !!

Il faut parfois faire des pauses !! Mais vu que moi je viens d'en faire une, je reprends du service !!!
Que deviendra le Picco dans ce cas? Et pourquoi te separer d'une de tes machine ? confused

Enfin, quoi qu'il arrive je suis tes posts, donc je suis sur le quai vive pour une éventuelle séparation du flux ou du picco ! !

Kimi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:26

Salut,

J'ai à peu près tout ce qu'il me faut pour remonter un thermique, c'est pour ça que je ne cherche pas à vendre le picco. Par contre je me tâte pour le deuxième flux... qui n'a toujours pas roulé, j'ai peur de regretter quand il fera bon et que mon fils ne me laissera plus que le xs.. mais il y a eu trop d'euros d'évaporés sur ce flux Shocked

Sinon cet XS il a tout ce qu'il faut pour rouler je pense, où est-ce que tu en es Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:05

Salut,

Il a presque tout ce qu'il lui faut ! Je suis aller chercher des connecteur chez mon revendeur pour pas devoir les attendre, j'ai pris des bullet 4 mm. Donc en fait avant de faire rouler le XS il me reste a souder les files, sauf que je n'ai pas de fer a souder .... Sad

J'ai une petite question aussi : De base, le WPSC8 est déja programmé ou il n'y a rien et faut absolument le programmer avant de le demarrer? Car dans ce cas, j'suis bon pour attendre la carte de prog avant de demarrer l'XS !!!

Arrow Pour ton flux, justement si tu as dépensé pleins d'euro dessus, ce serait bête de le revendre sans le faire rouler je trouve !!!

Bon dimanche a tous,
Kimi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:48

Salut!

Tu trouvera des petits fer à souder dans des brico-marché ou autre, bas de gamme certes mais néanmoins suffisant pour s'en servir une fois de temps en temps. Wink

Les contros Hobbywing on un programme par défaut mais cela ne correspond pas à tout les moteurs, il faudra que tu règles le timing, le punch, le nombre de cellules de tes lipos, etc... sans ça tu risque d'avoir un mauvais fonctionnement voir même de cramer ton contro, donc Arrow attends ta carte de programmation!

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:37

Salut,

Le réglage du contro influence le fonctionnement du moteur (punch, timing, freinage, sens de rotation) mais tu ne risques pas de cramer ton contro, surtout avec le moteur que tu as, le wpsc8 est donné pour 120A, le même qu'un contrôleur de flux 1/8 d'origine, je pense que tu dois en consommer à peine plus de le moitié. Là où il faut faire attention c'est au cuttof, le réglage d'origine peut permettre une décharge trop importante, en gros roule mais n'attend pas le cuttof automatique, ne vide pas tes accus. Et toujours la chauffe moteur, un timing inapproprié et un punch trop élevé peuvent faire chauffer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:55

Yep.

Perso je suis content du réglage de cutoff avec 3,2 volts par éléments Smile

Mes zippy ne sont pas un modèle d'équilibre, il y a toujours un élément un poil plus faible que les autres, pourtant je n'ai jamais fait descendre un élément sous 3 volts, ce qui était loin d'être le cas avec le cutoff du firmware d'origine réglé à 3,0 volts par éléments.

A tel point que j'ai supprimé le voltmètre d'alarme, ça me fait du bazard en moins sur mon Flux Wink

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:06

Salut a tous !

Voila, les files du contro sont souder au moteur ! je suis pas un pro de la soudure donc c'est pas magnifique a l'oeil mais ça tient c'est le principal !!

Pour les connecteurs, ma batterie etait en bullet 5.5 et moi j'ai acheter des 4mm j'ai essayer de les mettres dessus mais les cables sont trop gros et donc ne passent pas dans le support plastique des 4mm... J'essaierai que mon revendeur reprennent les sachets qui ne sont pas ouvert et j'y mettrai donc des deans qui m'ont l'air bien plus faciles a soudé d'ailleur ( Les prises du chargeurs sont en deans, j'aurais donc celles la en moins a souder ! )

Pour le contro, j'ai regarder sur la notice Arrow le cut off est sur 3,2 volts d'origine, le punch est réglé sur 5 et et le timing sur 0,15 pas trop de soucis pour faire mes premiers essais et voir si tout est bien en place donc... Smile

Le XS avance bien, j'irai voir pour mes deans dès que je peux, et si le revendeur ne veux pas reprendre mes bullet toujours fermés, il ne risque pas de me revoir je penses.... ( a 5,50€ pour 1 male 1 femelle je pense qu'il y a de quoi vouloir lui ramener dans mon cas )

Voila pour les nouvelles, je vous remercie pour vos réponses et conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:28

Salut,

blink Ca fait mal le prix des pièces chez certains revendeurs français 4 euros pour 10 paires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:34

Salut,

Oui c'est assez exagérer mais c'est un des seuls revendeur près de chez moi ( Et encore 35 minutes de route quand même....)
Je vais essayer de me faire rembourser ( Si ils ne veulent pas j'achèterai 1 ou 2 conneries pour le prix) et je vais regarder sur HK pour mes deans, ils sont ultra rapide pour l'envoie donc logiquement je n'attendrai pas trop !

Je deviens fous de le voir monter sur le bureau et ne pas pouvoir entendre le doux bruit des bipbip de l'esc Sad

Par contre j'ai une petite question Arrow Comment peut ont régler le servo facilement sur le XS? Parce que vu ou il est mit j'ai l'impression de devoir démonter toute la voiture pour y acceder.... De plus, je suppose que j'aurais obligatoirement des réglages a faire dessus non ? ( Quand je fais tourner les roues a la mains je n'entends pas le bruit du servo, normal ou sauve servos trop mou ? )
Bonne soirée,
Kimi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:51

Le ressort du sauve servo est effectivement assez mou, tu as difficilement accès au servo après montage du châssis, parcontre tu n'auras pas besoin d'y avoir accès........ comprimes le ressort à motié du réglage possible, fixes ton palonier de servo en y mettant les roues droites et servo connecté avec radio allumée. Tu n'auras plus besoin d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Mon petit nouveau MTA4 S28
» Le petit nouveau de buche38
» un petit nouveau chez Patoch Racing ; le SIXBLACK
» [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: