Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol27Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol13Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol14Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol15Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol16Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol26Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol17Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol18Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol28Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol32Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol33Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:54

Salut

http://www.modelisme.com/forum/auto-materiel-electrique/149391-tuto-1-8-tt-brushless-mode-demploi.html

En gros tu fais comme moi (qui ne suis pas expert) et tu mets 0°
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:30

Salut tastyb,
J'ai lu que le timing était comme l'avance d'un moteur traditionnel, c'est a dire plus on l'avance plus il a de perfs mais plus c'est dangereux pour le moteur. Constate tu une grosse différence de performance en le mettant a 0°? Bien que en 3s ce serait difficile d'avoir de mauvaise perfs quand je vois comme ça arrahe tout !! Smile Smile

Bonne soirée tout le monde, ce petit XS me fait rêver !!! j'suis bien content d'avoir pris mon temps pour tout bien faire c'est un pur plaisir !

EDIT: J'ai posté avant de lire le tuto, J'avais donc bon pour l'avance Smile ( Au fait, j'ai réussi a récuperer la Lipo que je croyais morte ! J'ai refait un equilibrage ( Super le petit chargeur offert il marche vraiment bien et simple d'utilisation ! ) et les 2 cellules sont a 4.20 et 4.19 v !! )
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:50

Salut,

Elles étaient à combien tes cellules avant équilibrage?

Pour le timing, je n'ai senti aucune différence, je crois que le seul effet se constate au niveau de la chauffe et de l'autonomie . Mais je n'ai pas poussé les tests trop loin, je me contente d'un essai avec les réglages d'origine puis de le mettre à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:56

Salut tastyb, une était a 3,9 volts, et l'autre 2,4 Pour ça que quand je branchais ma batterie le chargeur m'indiquais une charge totale convenable mais que le contro déclenchais tout le temps... Maintenant faudra que je vois a l'usage si la cellule tiendra le coup ou se déchargera plus vite que l'autre...

Pour le timing, pas de questions a se poser mon moteur est un 2 pole donc 0° je fais le changement demain.
Pour la sonde de T°, connais tu un modèle fiable? Ou tout les modèles sont bon et diffère que de quelques degrés?
Enfin, j'ai vu tes '' Radiateur", juste magnifique ! Aurais tu un lien pour que je m'en procure un ? Je compte commandé ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:08

Salut,

Si elle est descendue à 2,4, à mon avis elle a pris un bon coup. Mais tu ne perds rien à essayer. Je ne roule qu'en 3S même quand je veux que ça avance moins (pour les enfants) il suffit de brider à la gâchette et au punch, tu gagnes en autonomie. Remplaces par du 3..

Pour la sonde prends la moins chère, la mienne a bien 10 ans, elle tient avec du sotch. Il faut juste que l'émissivité soit réglable.

Radiateur, par contre international, à tes risques et périls.

Thermometre, idem mais tu en trouves aussi sur la baie. C'est exactement le même que le mien, avec une autre marque dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:12

Merci pour ces liens et précision !

Pour la batterie, j'ai déja remplacer par une 3s mais si je peux récupérer celle la je ne crache pas dessus Smile. Je compte limité un peu ( peut etre pas la vitesse mais au moins le punch) Hisoire de me faire la mains sur la gachette ( Maintenant je ne peux plus l'enfoncer comme avec le S25 qui a une
puissance infime a coté du XS en 3 S Twisted Evil Twisted Evil ) Puis j'augmenterai le punch petit a petit !


Dernière édition par Kimijaz le Dim 25 Jan 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:18

Je garde toujours le punch limité, j'ai eu assez de casses malgré cette limite. Je crois l'avoir mis sur 5, histoire d'éviter de finir sur le toit à chaque accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:23

Salut!

C'est cool qu'il roule enfin! Il va falloir faire photos et vidéos! Very Happy

Pour le timing, j'y avais un peu touché sur mon ancien e-maxx, et en l'augmentant légèrement j'avais plus souplesse au démarrage, une accélération plus progressive quoi.
Je m'étais justement renseigné sur le lien qu'a donné TastyB à l'époque pour le régler. Mais ça dépend beaucoup du moteur aussi donc comme Tasty l'a conseillé laisse le à 0° Wink

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:35

Salut maniaxx !
Oui je compte bien le mettre a 0° Smile

Dis, toi qui a des big joe sur le XS, tu peux me dire sur qu'elle jantes tu les as montés? Car sur celle que j'avais pris ça ne passe pas, elle frottes a fond sur les biellette Sad Il faut des jantes 1/2 off-set en réalité?
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:29

Yop!

Alors moi je les ais achetés pré-monté sur les jantes proline de base, les desperados je crois. Et aucuns problèmes de frottements.
Sur leur site c'est dit que les roues ont un large décalage, pas de valeur précise pour l'offset donc... elles vont bien sur le XS c'est tout ce que je peux te dire Exclamation Smile

Par contre sert bien tes roues sur les hexas, j'en ais défoncé quelques unes en négligeant le serrage silent
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:51

yop !

D'acc merci maniax Smile Je vais regarder rix de ces jantes la alors! Smile

Bonne soirée all !
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:04

un peu plus cher, mais mieux que Hobbyging !!!!!!!!

--> http://www.ebay.fr/itm/ALU-Motorkuhler-mit-Lufter-380er-540er-550er-Motoren-versch-Ausfuhrungen-/161277029092?pt=RC_Modellbau&var=&hash=item6b2ce8e536

Il suffit de sélectionner ton diamètre moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:39

Salut gos,
Merci pour ta réponse mais j'ai commandé hier soir, je verrais si ça suffit sinon je changerais pour un avec un ventilo Smile

J'en ai profiter pour commander les biellette traxxas 2443 aussi, comme ça pas de risque qu'elles dechappe ! Le mois prochain ce sera des jantes despérados pour monter les big joe et peut etre fusée/porte fusée alu ! Je le sors cette apprem, j'vais essayer de vous faire une vidéo Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 20:16

Salut a tous !

Alors, aujou'dhui Petite sorties ( Petite car je n'ai vidé qu'un pack). Et je peux déja démonter... Mais je vous rassures, ce n'est pas a cause d'une casse mais a cause de ça Twisted Evil tongue

Arrow Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Sssqdd10

Arrow Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Photo_10

Arrow Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Xxsdf10

Je vous avais promis des photos, j'en ai faite Smile Pas su filmer car je roulais tout seul et il y avait d'éééénooooorrrmmmeee Flaque un peu partout, je ne voulais pas risquer de faire une connerie regretable !
Je m'éclate vraiment avec le XS, je me réjouis de lui commander ses jantes pour passer au big joe et enfin un peu d'accroche car les roues d'origine.... Bref Smile
1 seul petit soucis rencontrer, je pense savoir d'ou ça vient mais je ne suis pas certain ( Je tente d'expliquer, même si il vous faudrait une vidéo pour entendre le bruit et voir a quel moment il se produit ). Je suis allé rouler sur un terrain de vélo, et il y a une partie ou s'enchaines pleins de petit saut/réception. Je m'élancais de la réception d'une des bosse pour prendre celle juste derrière, pour apprendre a gerer comme il faut les saut. Et a plusieurs reprise, quand j'arrivais dans le creux entre l'aterrisage et le décollage des bosses, le savage perdait tout puissance et faisait un bruit assez spécial, j'ai essayer des dixaines de fois de mettre la patate a plat et aucuns soucis! Je me dis donc que c'est peut etre le fait de changer d'inclinaison assez rapidement donne une contrainte sur la vitesse des roues et le slipper patine, ce serait possible vous pensez?

Désolé pour le pavé, merci pour vos futurs réponse et bonne soirée tout le monde,

Kimi, un gars super content de la qualité et des performances  de son savage XS !



Edit: Je ne sais pas ce qu'il s'est passer pour les photos, j'ai pourtant fais comme d'habitude ! Ah oui, ne vous inquietes pas si la carro '' Part en Lambeau" c'est juste que je n'ai pas retirer le film de protection pour essayer de limiter la casse avant de la peindre picol/ bou::
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:21

Salut!

Enfin il roule! Alleluia!! cheers

Dommage que tu ais autant salis la carro avant même de la peindre! Razz

Pour ton soucis il faudrait vraiment une vidéo, même faite à l'arrache qui dure 5sec, du moment qu'on voit ce qu'il se passe et qu'on entend bien. Parce que là ça peut venir du slipper comme ça peut venir d'ailleurs... Vérifie si tes hexas n'ont pas tournés dans les roues aussi, ça peut être très gênant si le problème vient de là! Crying or Very sad

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:59

Salut maniaxx!

Non je ne pense pas que ça vient des roues sinon ça le ferait aussi quand je tire une bourre en ligne droite sur le plat...
Pour la carro, c'est juste une histoire de lavage donc no soucis, le seul hic c'est qu'elle a déja bien ramasser
Bonne soirée, Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:47

Yop.

Voilà ce que j'appelle un beau bain de boue colgate

Effectivement pour ton bruit une petite vidéo serait la bienvenue, "un bruit assez spécial" ça ne nous aide pas trop Suspect

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 6:52

Salut,

Bizarre ton histoire quand même, je cherche d'ou sa pourrais venir mais je ne sais pas... impossible que ca vienne de ton slipper car si sur le plat tu a essayer de mettre la gouache et que le slipper patine pas et qu'en l'air tu patine c'est juste impossible...

le problème vient d'ailleurs, a tu des bruits d'electronique quand tu remet guachette a fond en l'air ? (Comme si tu mettais un coup de frein ?) Chez castle on reconnait bien se bruit...
sa met déjà arriver a cause de l'eau justement sur le contro ce qu'il faut que tu face c'est passer un coup de sèche cheveux sur ton contro et a l'avenir ne pas rouler trop dans l'eau

Ps : (depuis ma protection dusty motor sur mon flux hp je n'ais plus ce problème)

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:19

Salut,
Je suis désolé de te l annoncer, je crois que tu as déjà un problème.  Mad Je suis sûr à 90 % que c'est la visse du pinion moteur qui s'est dévissée, et le pinion ne tient que par le fait qu'il a été collé à l'arbre du moteur par le frein filet. ça donne cet effet de patinage. Le problème c'est que au bout d un moment le pinion ne tient plus, et tu dois tout démonter... (vécu)
Mais attends qu'il n'avance vraiment plus pour démonter, ce n est peut-être pas ça.
Savagiste

PS: pour éviter ça, essaies d atterir de tes sauts dans une descente, ça amortit un peu car l atterissage est moins violent. Tu peux aussi desserrer un peu ton slipper s'il est trop serré,ou, lors du prochain démontage, tu peux viser le pinion avec du frein filet ou de la loctite rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:00

Salut a tous,

Alors, ce n'est pas en l'air ou en réception d'un saut que j'ai ce problème c'est quand je suis dans le creux de la bosse ( donc quand je passe de descente a plat a montée en mettant la patate que cela se produit ! )

A la prochaine sortie du XS je vous film le phénomène, mais a mon avis vu le temps ici les prochaines seront sur parking couvert en pneu route ! Aujourd'hui j'ai démonté/nettoyé, déja une bonne chose de faite ! Smile

Merci a tous, je vous tiens au jus !

Kimijaz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:11

Salut,

T'as toujours pas démonté la boite pour voir d'où ça vient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:48

Demonte déjà ta boîte pour voir d'ou sa vient sa serait deja un bon point...

Hs on

Tasty, j'ai vu des photos de ton savage dans la neige c'est pas toi qui nous a dis sur un poste que tes voitures passait lamauvaise ssaison dabs le garage au chaud ? ? Smile

Hs off
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:12

Salut a tous,
J'ai déjà démonté la boite et rien d'anormal ! Je ne sais vraiment pas d'où ça vient. J'ai reçu aujourd'hui mon refroidisseur moteur et ma sonde de temperature. Tastyb, j'ai bien pris une avec emissivité réglable, mais a quoi ça sert ? Smile.
Prochaine fois que je le sors je vous fais une vidéo du problème !
Bonne soirée tout le monde, merci pour vos conseil.
Kimijaz
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:53

Salut,

Je ne suis pas expert des thermomètres mais en gros ça sert à déterminer le réglage de ta sonde qui captera l'énergie émise par rayonnement d'un certain matériaux, par exemple l'émissivité de ta peau n'est pas la même que celle de l'alu de ton moteur, le réglage de l'émissivité sur une sonde de température destinée à prendre ta température corporelle ne sera donc pas le même que celui de ta sonde pour le moteur. L'explication est peut-être un peu floue....J'ai lu quelque part qu'une sonde sans réglage possible peut à la limite servir à te donner la température de tes batteries mais pas de ton moteur avec précision.


Adrien69 a écrit:
Demonte déjà ta boîte pour voir d'ou sa vient sa serait deja un bon point...

Hs on

Tasty, j'ai vu des photos de ton savage dans la neige c'est pas toi qui nous a dis sur un poste que tes voitures passait lamauvaise ssaison dabs le garage au chaud ? ? Smile

Hs off


Bien vu, je n'ai pas résisté au rayon de soleil, c'est extrêmement rare ces derniers temps dans le nord.. depuis il (re)pleut sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 0:18

Yop.

Pour ce qui est de trouver l'origine de ton bruit si tu ne trouves rien en démontant je ne vois plus qu'une solution:

Tu remonte tout pas à pas en remettant le jus et en faisant tourner à chaque fois, en avant et en arrière, à vide et en utilisant un gros chiffon pour faire forcer les pièces de transmission à chaque étape, comme ça tu devrais bien y mettre la main sur ton bruit Exclamation

Genre:
- Moteur seul.
- Puis démultiplication centrale
- Puis arbre de transmission arrière avec le pignon d'attaque du diff.
- Pareil avec l'arbre avant.
- Puis les diffs l'un après l'autre. Pour ceux ci fait les tourner à vide puis en bloquant les noix de cardan l'une après l'autre.
- Puis enfin les cardans de roues avec les fusées correspondantes, un par un évidemment.

Bonne chance Wink
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Mon petit nouveau MTA4 S28
» Le petit nouveau de buche38
» un petit nouveau chez Patoch Racing ; le SIXBLACK
» [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: