Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol27Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol13Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol14Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol15Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol16Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol26Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol17Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol18Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol20Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol28Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol32Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol33Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:09

Salut,

Merci pour la précision gos Smile

@Maniaxx, oui mais je les ai bougés exprès, parce que malgré un bon serrage au frein filet de la BTR sans tête je perdais ( ou cassais) tout le temps la petite pin qui tient les deux ensemble. D'ou mon passage en cardans origine RTR Smile.

Bonne soirée a tous, je regarde ça demain la je viens de rentré et demain debout 5h !

Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:19

Yop !

Alors voila, les cardans sont montés avec de petites épaisseur de durite, petit test et ça a l'air de fonctionner pas mal ! a voir quand je ferai une vrai sortie !

Mois prochain je me fais un petit budget modélisme.. siffle
Des idées d'option " indispensable " pour le XS si ce n'est des vrais pneu et les biellette de direction que j'ai déja ? Satisfait
Bonne soirée, Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:10

Yop !

Que des bonnes nouvelles, test plus approfondi dans le skate park du coin hier et tout roul nickel ! excelent . Je reprends enfin gout a mon petit XS !! Même si il n'est pas vraiment fait pour la neige ce petit bolide.. ( La neige avit geler du coup le savage part dans tout les sens dès qu'il y a une " motte " de neige gelée. Même effet qu'une caillaisse en réalité ) Enfin, j'ai quand même réussis a me faire plaisir c'est le principal !

J'attends la paie pour me permettre quelques options et pourquoi pas remettre le buggy en route.. Smile

Bonne soirée a tous,
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:17

Salut

Qu'est-ce que tu veux lui mettre à ton XS ? Pour moi l'indispensable c'est des bons pneus, avec les dirtworks j'avais une très bonne accroche, autre chose que les glissades de ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:11

Salut tastyb,
Pour les pneu pour le moment je suis en Big joe mais je penses testé les dirt works Smile ( Existent-ils monté sur jante? parce que je suis pas le plus pro d'entre nous pour coller les pneus Satisfait)

Ensuite, n'importe quoi qui pourrait fiabiliser et/ou améliorer les performances de la voiture. J'avais pensé a lui mettre des fusées/porte fusée en alu, et pourquoi pas des bulks alu aussi, mais je ne sais pas si le gain de fiabilité est assez important pour ignorer la prise de poids considérable que ça va donner...
Merci d'avance,
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:43

Yop tout le monde !

Après tout ce temps qu vous me conseillez et m'aidez, et maintenant qu'il tourne enfin comme une horloge, je me devais de vous poster une petite vidéo de cet XS !
Donc voila, j'ai fais une sortie le weekend passé et j'en ai profiter pour prendre la go pro et le bandeau de tête ! Malheureusement j'avais deux big joe décoller, donc run en pneu d'origine et c'est comme si on roulait sur de la glace !
Soyez indulgent c'est mon premier montage vidéo... J'ai essayer de garder le plus interessant sur les 1h30 de tournage lors de la sortie Wink Enjoy , Kimi !

Edit : J'ai du me planter sur l'upload youtube... normalement c'est du full HD ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:08

Salut

Belle vidéo et beau terrain que tu as là  Exclamation Exclamation  Un vrai savagiste qui roule malgré le froid, la pluie et la boue. 

Est ce que ça passe le thermique à cet endroit  Question

Le lien forum direct ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:55

Yop!

Au top Kimi! super

J'aime beaucoup le 360 que tu nous fais à 2:27! excelent
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:41

Yop !

Merci pour les retours, oui c'est un terrain qui est plutot cool, même si quand il fait sec quelque jours c'est fort poussiéreux ! Et l'avantage est qu'il n'y a aucunes habitation autour, donc pas de sushi pour les TH... a Part la police qui passe temps en temps voir si c'est pas des jeunes en moto ou scooteur, quand on tombe sur un mal luné il fait ramasser le matos, sinon en général ils sont compréhensible et même souvent interressés Satisfait.
Que veux tu dire pour le lien direct Tasty??

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 1:05

Yep.

Il est cool ce petit spot super

Par "lien direct" on veut dire que l'on ne peut pas lire ta vidéo directement dans le post du forum, il faut aller la regarder sur Youtube.

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 7:45

Salut Kimi

jolie vidéo, pour une première tu assures  super

C'est vrai que le terrain que tu as trouvé est sympa, perso je préfère quand même la poussière à la boue  Wink

En tout cas il y a de quoi faire de bons sauts, d'ailleurs celui que tu fais à 2:37 est méchant  Twisted Evil par contre l'atterrissage a dû être un peu "catastrophe ", non Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:26

Salut

Belle vidéo et beau montage cheers La terre noire et les bosses me rappelle notre spot.

Pour autorisé la lecture de ta vidéo sur les forum . Sur ta page youtube tu vas dans :

-Ma chaine
-Gestionnaire de vidéo
-Modifié
-Paramètres avancés
- Et tu coches " autorisé la désintégration"  Laughing

Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 517403youtube

Alé , prochaine vidéo avec de la poussière  bounce

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:14

Yop,

Sympa ta vidéo!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 12:39

Yop,
sebtrial a écrit:
En tout cas il y a de quoi faire de bons sauts, d'ailleurs celui que tu fais à 2:37 est méchant  Twisted Evil par contre l'atterrissage a dû être un peu "catastrophe ", non Question

Non celui la ça a été, un peu dur comme réception mais sans problèmes, par contre sur le tout dernier saut j'ai casser la barre qui tient le triangle avant gauche, le triangle n'a rien il n'y a que la barre cassée ! Et.... une demi heure a rechercher le cardan du XS qui s'était planté 3 m plus loin quel tache

DamSP a écrit:
Pour autorisé la lecture de ta vidéo sur les forum . Sur ta page youtube tu vas dans :

-Ma chaine
-Gestionnaire de vidéo
-Modifié
-Paramètres avancés
- Et tu coches " autorisé la désintégration" Laughing

=> C'est changé, merci pour l'info excelent

Pour info, le XS tourne enfin sans problèmes, t° après run en 2S : 37° après run en 3S 43° ( Température exterieure de 7° ). Je suis vraiment content qu'il tourne enfin, c'est la première " Vrai " sortie que je fais avec, alors que je l'ai depuis 1 an... Prochaine étape, lui changer ses chaussures ! Smile
Bon run a tous, ici trop dégueu pour rouler ce sera nettoyage et entretien aujourd'hui temps de merde Vive
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:08

Salut,

Cette température de fonctionnement te laisse pas mal de marge pour les beaux jours super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:24

Yep.

Tu as retrouvé ton cardan, c'est toujours ça. Perso j'en ai un qui est parti... Je ne sais pas trop où Sad
Je ne l'ai jamais retrouvé. C'était ma deuxième sortie avec le Savage Exclamation

Ce sont des températures assez basses, c'est bien super
Mais... c'était mesuré sur quoi ? Le contro ou le moteur Question
Bien que vu tes déboires passés, je parierais sur le moteur nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:15

Yop Katacha,

Les Mesures on été prises sur le moteur. Je n'ai pas pensé prendre la T° du contro.. Prochaine sortie je ferai ça ! Maintenant que mon problème de chauffe est résolu, je me tâte a acheter une housse Dusty motor, ça facilite quand même grandement le nettoyage, et enmpêche pas mal de crasses dans le contro .... Peut-être pour le mois prochain Satisfait

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:47

Yop!

C'est cool pour la température, tu avais changé de moteur Question

La housse Dusty motor est très efficace si tu roules beaucoup dans la poussière ou les terrains humides, tu as juste à la rincer après la sortie et c'est tout propre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:29

Yop,

Aujourd'hui ça a été démontage/entretien/réparations/remontage... 4h30 passé sur le xs pour le verifier et le nettoyer ! Tout est en ordre, l'axe de maintient du triangle a été remplacé !J'ai aussi bricoler pour mettre le support contro d'origine a la place d'un colson. Du coup avec le WP-SC8 des vis un peu plus longues, on plie un peu les plastiques mais ça passe !  Déja prêt pour un nouveau Run !!

Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Img_1011


Maniaxx a écrit:
C'est cool pour la température, tu avais changé de moteur?

Oui, en premier moteur j'avais un 2 poles en 3800Kv, il manquais énormément de couple pour le poids du XS... je tournais environ a 130° et même plus. J'ai maintenant un Léopard 4 pôles 3850Kv et ça envoie du feu de dieu !

Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:52

Salut,

C'est fou le temps que ça peut prendre l'entretien de ces voitures, en plus le xs n'est pas des plus pratiques à démonter. Chui aussi en plein démontage des miennes, changement de roulements annuel! Mais on est content de les voir toutes propre!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:53

Yop,

TastyB a écrit:
Salut,

C'est fou le temps que ça peut prendre l'entretien de ces voitures


Et quand on aime mettre les paluches dedans, on s'y attarde forcément, ça n'arrange rien.. colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:34

Yep

TastyB a écrit:
... changement de roulements annuel! ...

Je commence à avoir honte... Embarassed Embarassed Embarassed
Certains de mes roulements ça va faire faire bientôt 4 ans que je ne les ai même pas inspectés... Je joue avec le feu Exclamation

Mais en ce moment le démontage intégral pas le temps... Dans 2-3 mois peut être ?

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:03

Yop tout le monde,

Vu que j'ai fais une petite commande a Notre ami TastyB pour une carro, je viens poster quelques photos pour qu'il puisse admirer son travail qui encore une fois, est TOP de chez TOP super merci!

( Par contre petit problèmes avec mes photos, quand je les prends avec l'iphone malgré quelles soit droite dans mon éditeur d'image sur le pc, quand je les upload elle se mette de travers Sad si quelqu'un connait la solution je suis preneur)

Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Img_1010

Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Img_1017

A venir, je penses lui chaussé des Dirt bonz gomme S sur des jantes HPI Mesh noirs ( Les même que sur le nouveau XS RTR mais en noir au lieu de vert )
Si quelqu'un a des retours sur les Dirt bonz, je suis preneur aussi !

Voila voila, désolé pour le torticolis et bon dimanche !

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:16

Yop,

Je t'ai réparé ça. Wink

Mais je ne vois pas où tu peux avoir un problème pour les uploader droite confused  il suffit de les tourner de 90° dans ton éditeur d'images, rien de plus... scratch

Belle carro, bravo à l'artiste!  super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:27

Salut!

Très jolie carro! Beau travail Tasty! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de Kimijaz !    Le petit nouveau de Kimijaz !  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau de Kimijaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Mon petit nouveau MTA4 S28
» Le petit nouveau de buche38
» un petit nouveau chez Patoch Racing ; le SIXBLACK
» [robin320] Mon Premier petit Run avec mon nouveau joujou
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: