[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol27[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol13[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol14[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol15[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol16[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol26[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol17[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol18[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol20[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol20[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol28[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol32[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol33[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:59

bonjour à vous suite a une bougie qui a exploser dans mon moteur je vais changer le piston chemise deja commender (un axial .28) mais comment enlever la chemise il faut enlever le vrib piston ect mais comment enlever la chemise ?

merci d'avance de m'aider dans mes problemes
Revenir en haut Aller en bas
ValVal
Le rodageLe rodage
ValVal
Messages postés : 28
Age : 32
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:57

Salut,

Alors la chemise il y a un solution simple mais il va falloir que tu remette le piston et le vilo. Une fois remis tu mais le piston au point mort bas et tu passe un risellant ou quelquechose qui ai la meme forme (en plastique souple ) par la lumiere d'echappement jusqu'a une lumiere d'admission. Tu enfonce un peu le risellant (jusqu'a ce que tu puisse le voir par le bas moteur) tu fait remonter le piston et la chemise monte avec (fait gaffe a pas bloquer le risellant dans les lumieres). En suite il devrait y avoir un petit espace pour passer un tournevis sur le haut moteur.

Si toutefois tu arrive pas a faire sortir la chemise chauffe un peu et sa vien.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:14

je fais pareil de valval ça marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:23

ok merci beaucoup pour votre aide je vais faire cela en revenent de travailler puisque je part à 1h30
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:35

D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour reussir à enlever le piston et le villo sans avoir enlever d'abord la chemise :lol!: :MDR: :lol: Neutral


Dernière édition par yannis25 le Sam 16 Mai 2009 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:31

oups désolé j'ai pas enlever le piston j'aivait mal formuler ma phrase voila ses fait j'ai enlever ma chemise il me reste qu'a attente la chemise/piston et je fait le rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:20

Bonjour,

Voila j'ai un souci avec le moteur S25 mauvais

J'arrive pas a faire monter la chemise pour démonter le piston et vilebrequin blink

Avez vous une solution empleur

Merci d'avance excelent
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:42

t'as essayer du WD40 pour "décoller" tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:05

salut, MT tu prend 3 à 4 rilsans que tu place dans le transfert d’échappement et tu fait tourner le moteur.


Dernière édition par Pedro51 le Sam 20 Aoû 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:14

Salut Pedro,

J'ai teste avec 1 et il bouge pas et pas trop envie de forcer pour ne pas éclater le chemise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:35

En tout cas, je n'est jamais eu un seul moteur ou il ne fallait pas forcer pour retirer cette culasse de censored


Dernière édition par Pedro51 le Sam 20 Aoû 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:27

Re,

Bon bah plus besoin de cherche une solution car j'ai réussi a la sortir Smile

Mes voila chemise HS snif le piston force trop sur la haut de la chemise mais pas en bas snif

Donc plus de moteur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:53

Salut,

J'ai pas tout comprit. Tu as cassé en demontant ou c'est a se moment que tu a vue que c'etait HS? Sinon a ton porte monnaie chemise piston et l'excuse pour ta femme c'est que tu a rien cassé a la denier sortie excelent
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:30

Salut, c'est que MT a retiré la chemise avec une pince et elle c'est ovalisé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:57

Pedro51 a écrit:
Salut, c'est que MT a retiré la chemise avec une pince et elle c'est ovalisé. Crying or Very sad

un de plus Pedro snouf

J'avais pas vraiment le choix vu comment il était bloquer le C censored

En plus je suis dégouter j'ai commander la plaque de roto et la roue libre jeudi pour rien empleur

EDIT: J'ai tester la compression avec une visseuse sans fils car j'ai pas encore la plaque de roto Very Happy

Je vous montre le résultat en vidéo Sad


Donc le résultat est pas de blocage avec la visseuse mais a la mains il bloque en haut comme s'il était pas roder Crying or Very sad

Une fois chaud j'ai bien peur que tout va se dilater et que sa marche pas au top du tout (perte de compression) snouf

D’après vous chemise piston a changer Question
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:16

Salut,

Pour information la compression n'est pas toujour signe que le moteur ne vas plus fonctionner. C'est surtout l'état qu'il faut voire rayure, crant, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:23

Salut,

Bah si justement ma chemise est marquer Crying or Very sad empleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur   [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] pignon moteur, vis foirée, comment l'enlever?
» [Demande de conseil] Comment enlever des vis entre le chassis et le bulk
» [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda
» [Demande d'aide] Comment enlever un pneu collé sur une jante?
» [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: