[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol27[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol13[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol14[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol15[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol16[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol26[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol17[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol18[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol20[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol20[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol28[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol32[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol33[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibich974
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 35
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 4:08

Bonjour a tous
Bon voilà donc j'ai besoin de savoir si pour branché mon accu pyramide de savage dans le boîtier faut il éteindre la voiture ou pas si je passe par la prise sur le coter consu pour ne pas enlever tout le temps mon accu du boîtier
Merci de vos futur réponse  Vive 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:05

Salut.

Je suis pas du thermique,mais ton intérrupteur il coupe l'alimentation du récepteur par ton accus.

Si tu fais une recharge en branchant ta prise entre l'accus et l'intérrupteur,tu devrais pouvoir recharger ton accus qui est forcement isolé du reste de ton installation si tu es sur "OFF".

Est ce qu'il te faut bidouiller une prise ou autre,les pro du thermique t'en diront plus.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibich974
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 35
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:23

Gonzothi toi tu procède comment a se sujet? Donc si je laisse l'interrupteur sur off je peu recharger mon accu c bien ça si je comprend bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Tibich974
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 35
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:25

Nn je n'est rien a bidouiller tout et d'origine gonzothi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:18

Bonjour,

Le mieux est toujours d'éteindre ton électronique avant de recharger.ça ne sert
à rien de laisser une alimentation sur ton récepteur et tes servos.
Revenir en haut Aller en bas
Tibich974
Le rodageLe rodage
Messages postés : 32
Age : 35
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:37

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc    [demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] comment charger son accu sans l'enlever du bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: