[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol27[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol13[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol14[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol15[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol16[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol26[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol17[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol18[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol20[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol20[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol28[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol32[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol33[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Empty
MessageSujet: [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda   [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:16

Bonjour les artistes !

Je me suis pris une carro de hemi 'cuda qui a par défaut le moteur qui dépasse du capot. Je préfère que le capot n'ai pas le moteur, je dois donc le virer et mettre à la place l'entrée d'air fournie.

Par contre, je ne vois pas comment faire ça proprement (pas de traces de découpe, ajustement parfait, pas de marques au moment de la peinture)

Quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre ?

D'avance merci:)
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda   [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:10

Il me semble que Rico l'a expliqué sur un de ses post. Si je retrouve, j'édite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda   [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:18

Salut !

J'ai trouvé le post où rico en parle (sur la présentation de son race light (et le pire c'est que c'est moi qui pose la question).

Donc j'ai relu ce qu'il disait mais maintenantque j'ai à le faire, quelques questions se posent :

1. le morceau de lexan qui remplacera le moteur se colle par dessus ou par dessous ?
2. comment supprimer l'épaisseur du lexan lors du collage ?
3. Comment faire pour que l'ajout soit "invisible" une fois peint ?
4. c'est quoi l'astuce pour découper super proprement (je n'ai qu'un cutter Smile)

Je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda   [demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] enlever le "moteur" de la hemi 'cuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DEMANDE DE CONSEIL] Comment enlever la chemise de mon moteur
» [Demande d'aide] pignon moteur, vis foirée, comment l'enlever?
» [Demande de conseil] Comment enlever des vis entre le chassis et le bulk
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
» [Demande de conseil]Problème moteur k5.9 HELP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: