[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol27[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol13[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol14[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol15[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol16[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol26[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol17[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol18[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol20[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol20[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol28[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol32[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol33[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:00


Bonjour,

suite a ma conversion d'un savage 3.5 et BL 2154KV, j'ai flingué ma boite de vitesse d origine ( sur 5 minutes snif ).

j'aimerais savoir par quelle boite je devrais la remplacer? celle du flux ou ceci: http://www.kershawdesigns.com/SavageBrushlessConversion.htm?ref=rccoh.com ?????

que me conseillez vous?

et egalement, est ce que le boite du flux passe sur le chassis 3.5?
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:30

Salut,

Je n'ai aucun retour sur la boite kershaw donc je ne peux pas t'aider de se côté Wink

Sinon la boite de flux se monte sur un savage 3.5, il n'y a pas de soucis. Par contre les pignons de boite d'origine ne sont pas super résistants, donc il faudra peut-être investir dans des pignons renforcés Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:01

guix67 a écrit:
par contre les pignons de boite d'origine ne sont pas super résistants, donc il faudra peut-être investir dans des pignons renforcés Wink

a+

les pignons de la 3.5 ou ceux de la flux? les pignon de la 3.5 ont tenu 5min.... applaudissement

personne ne connait la boite kershaw? ca m a l'air vraiment solide. un genre de boite simple vitesse
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:14

Salut,

Je parlais des pignons de flux Wink

Pour la boite kershaw, je crois que personne ne la possède sur le forum Wink Si tu la prends tu pourra nous donner des retours dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:32

Hello,

Sur le flux, tu n'as plus de boîte... en fait, il n'y a plus que le grand pignon qui est est en métal non en plastique sur les thermiques.

Donc, il faut te télécharger le manuel du Flux pour savoir exactement ce que tu dois commander et pendant que tu y es, prendre les pignons renforcés de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?   [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Conversion BL, quelle boite de vitesse choisir?
» [demande de conseil]Boite de vitesse 3 rapports Savage x
» [Demande de conseil] Boite de vitesse Savage flux
» [Demande de conseil] Renforcer une boite de vitesse pour 6 roue ou gros moteur
» [Demande de conseil]vis du haut sur la boite a vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: