[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol27[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol13[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol14[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol15[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol16[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol26[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol17[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol18[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol20[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol20[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol28[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol32[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol33[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] Choix de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:05

Salut!!!!
Pour les servos de directions, c'est Arrow

Duff
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:37

Ton servo est un SF-2 normalement. Si c'est les pignons, tu dois pouvoir les trouver au détail.

Tiens j'ai meme fais la recherche pour toi :

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=25770

Rajoute 0,80€ pour le port et tu les a à la maison Exclamation

Il m'est arrivé les même misère que toi au début. j'essayais à l'époque de rabaisser le Savage. Du coup j'ai bousillé un jeu de pignon que j'ai recommandé puis j'en ai encore bousillé un autre. Je me suis rendu compte que le servo forçait car le sav était trop rabaissé Exclamation J'ai viré mon bazar et depuis tout est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:01

Prends un Savox 16 kg c'est nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:11

salut
perso j'ai commander un savox 16 kilos qui devrait pas tarder a arriver on ma dit que c'était l'un des meilleur servo
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:40

salut,
je confirme,
je roule aussi avec un savox de 16 kg et ici en belgique ya moyen de le trouver a 35 euro en magazin et pour le prix sa en vaut fort la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:24

Salt Maxi...Maintenant il est a 38.60... Wink
Enfin moi je l'ai a 38 euros.. La vie est dur!! MDR:
Fini de les avoir a 35 comme l'année passée!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alpha
Le déballageLe déballage
alpha
Messages postés : 16
Age : 57
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:26

Salut à tous

Merci pour vos conseil. Smile
Je crois que je vais en commander un plus costaud que celui monté d'origine.

Soit un Hitec 16 ou 20kilos ou comme vous me l'avais conseillé un savox 16 kilos.
A voir suivant le prix.

FREDSCHEU peut tu me dire ou tu as trouvé le servo à ce prix.
Merci à toi d'avance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:28

Salut,c'est chez mon revendeur en belgique.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
alpha
Le déballageLe déballage
alpha
Messages postés : 16
Age : 57
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:05

Merci pour ta réponse. Smile
Part tout hasard, il n'aurai pas de site pour lui commander en ligne. Question
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:30

salut!!je te contacte par Mp,nous nous égarons du sujet principal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:53

FREDSCHEU a écrit:
Salt Maxi...Maintenant il est a 38.60... Wink
Enfin moi je l'ai a 38 euros.. La vie est dur!! MDR:
Fini de les avoir a 35 comme l'année passée!! No
salut fred,
enfin 35 ou 38 c'est quand même fort démocratique pour un servo de cette qualité et de cette puissance...
mais effectivement nous nous égarons de sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Le déballageLe déballage
alpha
Messages postés : 16
Age : 57
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:22

Salut à tous

Merci à toi FREDSCHEU pour la proposition super sympa que tu m'a fait.
Mais voila vue que j'ai galéré et cherché toute la semaine un servo et bien mon mari me l'a offert aujourd'hui. excelent riredebile
C'est un HITEC HS-7950TH digital. Les pignons sont en titane et il fait 29Kg en 6v et 35Kg en 7v.
Monter ce soir et essai demain si le temps le permet. bounce applaudissement
Merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:05

Super nouvelle pour toi..
C'était avec plaisir,pas de souci!!
C'est du lourd ton servo!! un de plus
Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
vinzbull13
Le déballageLe déballage
vinzbull13
Messages postés : 17
Age : 47
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:31

Salut,

Bin moi pour ma direction j'ai celui-ci : http://www.speed-rc.com/SERVO-METAL-S3305-0-2S-8-9KG-p-389-c-4_95.html

je le l'ai payé 33€ chez mon fournisseur de pièces, je suis monté en pneus route large et ça va nickel !

Je veux dire par là qu'il me fait tourné mes roues à l'arrêt : savage posé sur du goudron et ce n'est qu'un 8,9kg !!

Ensuite pour du trial ça risque de faire short...
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:46

Perso j'ai investi dans un servo Orion 2315 de 23kg de couple et 0.15s de temps de réponse et j'en suis très content...

Les roues tournent sans problème quand le Savage XL est à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:17

moi j'ai un hobbyking digital haut voltage 7.4v 20KG et pas de problème pour 18$


http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16272
Revenir en haut Aller en bas
punicher19az
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
punicher19az
Messages postés : 99
Age : 34
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 0:16

bonjour comment savoir combien de kg font les servo quand il ni a rien de marquer
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:23

Il faut chercher sur le net pas le choix Wink

C'est quoi ton servo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] Choix de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix servo savage XS
» [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [Demande de conseil] servo de direction d'origine et réglage
» [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: