[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol27[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol13[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol14[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol15[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol16[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol26[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol17[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol18[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol20[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol20[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol28[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol32[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol33[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] Choix de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:28

J'ai actuellement un HPI SF-2 en direction mais il commence à montrer des signes de fatigues.

Je souhaiterais m'orienter vers un Futaba de 14kg environ mais je sais pas lequel choisir.

Il m'en faudrait un qui soit assez puissant pour faire tourner mes roues de Truckzilla.

J'attends vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:42

Salut

HITEC 24kilos HSR-5995TG TITANE:

http://www.speed-rc.com/SERVO_DIGITAL_HSR_5995TG_TITANE_24_KGS_6V-p-15159-c-4_95.html

Seul problème c'est un digital et ça fait beaucoup de bruit!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:29

Tu as pas un peu moins cher!! Shocked



Un 15kg serait suffisant non???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Premières cassesPremières casses
Greg
Messages postés : 117
Age : 32
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:38

pour le bruit, il y a le moteur alors, a part si tu est en électrique, on n'en tient pas compte..

pour le servo, un 15kg serait suffisant pour un sav' normalement chaussé mais en truckzilla, vise plutot du 20-24kg pour le trial et 15-20 kg pour de la piste


ce n'est que mon avis aprés, attends que les pros répondent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:32

salut

je suis du même avis que greg, 15 kg a la direction suffisent en utilisation normale.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexcorp
Premières cassesPremières casses
Alexcorp
Messages postés : 101
Age : 38
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:53

si je fais du trial, ça reste occasionnel, je suis plus partant pour du circuit et du saut.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:53

Pour ma part je roule avec un 10 kg avec pignons en alu et c'est nikel
Je fais de la piste et des sauts et je suis chausser d'origine Wink

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:13

Salut,

c'est vrai,quand ton Savage est allumé tu n'entend plus le bruit heureusement!! Le point positif c'est que t'oublies jamais de l'éteindre !!! Very Happy
Alors sinon si tu veux un servo pas chère :

http://cgi.ebay.fr/2-SERVO-Mg-995R-15Kg-013s-per-FUTABA-HITEC-SANWA-JR-hpi_W0QQitemZ120389731845QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Dinamico?hash=item120389731845&_trksid=p3286.m63.l1177

Bon a mon avis niveau fiabilité et perf ça doit pas être vraiment ça!!! mais bon pour le prix ça vaut le coup!! tu en as deux pour 37 euros.

à voir se que les autres en pensent? (peut être un mauvais conseille)
manu

Vive
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:00

Bon je viens aussi prendre des infos, j'ai donc un Savage 25 sur lequel j'ai mis un chassis de XL puis des élargisseurs de voies et enfin des hexa de 23 avec les jantes et pneus qui vont bien applaudissement seulement voilà quand il est posé au sol et bien c'est tellement gros que les roues ne tournent même plus a l'arret je pense donc que mon servo n'en surporte pas plus et vais surement me tourner vers un 20KG.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:06

manu_du13 a écrit:
Salut,

c'est vrai,quand ton Savage est allumé tu n'entend plus le bruit heureusement!! Le point positif c'est que t'oublies jamais de l'éteindre !!! Very Happy
Alors sinon si tu veux un servo pas chère :

http://cgi.ebay.fr/2-SERVO-Mg-995R-15Kg-013s-per-FUTABA-HITEC-SANWA-JR-hpi_W0QQitemZ120389731845QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Dinamico?hash=item120389731845&_trksid=p3286.m63.l1177

Bon a mon avis niveau fiabilité et perf ça doit pas être vraiment ça!!! mais bon pour le prix ça vaut le coup!! tu en as deux pour 37 euros.

à voir se que les autres en pensent? (peut être un mauvais conseille)
manu

Vive

attention c'est du tower !

sur deux tu as peu etre un qui va marcher plus de 2 mois !

perso j'en ai eu 4 et les 4 ont pas tenue un ans !

je te conseil ceux ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370134852417

je viens d'en reprendre 2 et pour 35 euros piéces livré t'es peinard !

14.6kg pour 0.15/60° c'est pas mal si tu veux pas trop mettre de fric super

c'est que ce que j'ai sur mon TWIN applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:05

manu_du13 a écrit:
Salut

HITEC 24kilos HSR-5995TG TITANE:

http://www.speed-rc.com/SERVO_DIGITAL_HSR_5995TG_TITANE_24_KGS_6V-p-15159-c-4_95.html

Seul problème c'est un digital et ça fait beaucoup de bruit!!
a+
sorry lol j'arrive en cours pour ma part ce servo ne me satisfait pas du tout je l'ai acheté la peau des fesses et il est en service apres ventes alors qu'il a meme pas roulé 0.5 litre il a grillé c'était tout fondu a l'interrieur alors du coup je garde mon bon vieu futaba S3010 qui marche super sa fait 1 ans que je l'ai t il ne faibli pas je le laisse en attendant que l'otre le hitec arrive du service apres ventes et sache que pour l'utilisation que j'en fait le S3010 me suffi parfaitement parcontre des que je fait du trial c'est la mort assuré c'est trp dur donc voila ! sinon j'ai 1 buggy et je commence a lui mettre 1 bon électronique futaba voila j'espere que mes conseil ton suffi maissache que tu n'est pas obligé d'avoir trop de couple apres c'est la qualité qui fait la diference et niveau du bruit alors sa c'est pas du tout grave sauf si tu arrive a entendre des sevo quand tu roule en sachant que moi j'entend meme pas ma telecommande bipé qd je roule mdr ... pig

Edit

patoch a écrit:
manu_du13 a écrit:
Salut,

c'est vrai,quand ton Savage est allumé tu n'entend plus le bruit heureusement!! Le point positif c'est que t'oublies jamais de l'éteindre !!! Very Happy
Alors sinon si tu veux un servo pas chère :

http://cgi.ebay.fr/2-SERVO-Mg-995R-15Kg-013s-per-FUTABA-HITEC-SANWA-JR-hpi_W0QQitemZ120389731845QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Dinamico?hash=item120389731845&_trksid=p3286.m63.l1177

Bon a mon avis niveau fiabilité et perf ça doit pas être vraiment ça!!! mais bon pour le prix ça vaut le coup!! tu en as deux pour 37 euros.

à voir se que les autres en pensent? (peut être un mauvais conseille)
manu

Vive

attention c'est du tower !

sur deux tu as peu etre un qui va marcher plus de 2 mois !

perso j'en ai eu 4 et les 4 ont pas tenue un ans !

je te conseil ceux ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370134852417

je viens d'en reprendre 2 et pour 35 euros piéces livré t'es peinard !

14.6kg pour 0.15/60° c'est pas mal si tu veux pas trop mettre de fric super

c'est que ce que j'ai sur mon TWIN applaudissement

a entiérement raison avec toi j'ai mon meilleur pote qui a le x 4.6 exactement le meme probleme bon lui il en est que a sont deuxiéme mais bon il les apayé 7.50 € quand il est allé en chine mdr c'est vrai ! respect

http://cgi.ebay.fr/28-motore-Picco-Race-Engine-Pull-Start-Ofna-NUOVO-NEW_W0QQitemZ120400344147QQcmdZViewItemQQptZModellismo_Dinamico?hash=item120400344147&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
tien sur la boutique le mec vend 1 moteur picco pour sui qui veu lol


Edit Babou_77 : Peux tu eviter de faire des double posts stp Wink
J'ai rayé une partie de tes ecrits Evil or Very Mad C'est Hors sujet par rapport aux servos Wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
manu_du13
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 39
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:19

je sors elubo:
Revenir en haut Aller en bas
Savageman
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savageman
Messages postés : 85
Age : 30
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:49

Moi je te conseil d'investir dans un servo puissant et de marque reconnue.
Du genre Hitec 24kg
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:12

Savageman a écrit:
Moi je te conseil d'investir dans un servo puissant et de marque reconnue.
Du genre Hitec 24kg

moi aussi, que du bon ces servos
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:32

Bonsoir.
Je déterre ce post la parce que je cherche un servo pour savage qui a des Big Joes, et je voudrais savoir ceux qu'il faux je fait trés rarement du trial.
Et des liens si possible en france paiment par chèques.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:22

Je possede un HITECH HS-945MG, il coute quand meme cher, mais il tient le coup et est tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:19

Salut Wink

Sur mon sav j'ai un SAVOX (SAVOX SC-1256TG 20 KG)

Et je roule avec des jante série 40 donc des grosse taille Embarassed

Un servo de très bonne qualité pour pas chère.

Un Lien pour te montre plus sur le servo.
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 5:42

monstertruck10 a écrit:
Salut Wink

Sur mon sav j'ai un SAVOX (SAVOX SC-1256TG 20 KG)

Et je roule avec des jante série 40 donc des grosse taille Embarassed

Un servo de très bonne qualité pour pas chère.

Un Lien pour te montre plus sur le servo.

Hum...c'est du lourd ca.
Il semble avoir une taille normale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:30

twister a écrit:
monstertruck10 a écrit:
Salut Wink

Sur mon sav j'ai un SAVOX (SAVOX SC-1256TG 20 KG)

Et je roule avec des jante série 40 donc des grosse taille Embarassed

Un servo de très bonne qualité pour pas chère.

Un Lien pour te montre plus sur le servo.

Hum...c'est du lourd ca.
Il semble avoir une taille normale en plus.

Le prix est la aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:26

Savage_du_02 a écrit:
twister a écrit:
monstertruck10 a écrit:
Salut Wink

Sur mon sav j'ai un SAVOX (SAVOX SC-1256TG 20 KG)

Et je roule avec des jante série 40 donc des grosse taille Embarassed

Un servo de très bonne qualité pour pas chère.

Un Lien pour te montre plus sur le servo.

Hum...c'est du lourd ca.
Il semble avoir une taille normale en plus.

Le prix est la aussi Sad


70€ c'est correcte je trouve pour un servo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:34

Je viens de restaurer mon tower pro qui avait cramé à l'intérieur avec un circuit et un potar de servo HPI SF-02, c'est impossible de refermer le boitier du coté du circuit intégré mais j'ai fais propre.
Aprés le teste dans ma chambre avec les big joes et en 6v la direction tourne sur place Surprised .
Je suis donc content Razz mais combien de temps il durera ???
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:57

Salut a tous .

Dans mon cas , j ai adapté un servo de 1/5 , un HITEC 5745 de 18 Kg
C est un servo de grosse taille avec des gros pignons bien costauds Wink
Faut un minimum d adaptation ( jouer du cutter quoi ) , mais il rentre pile poil !!! au millimetre certes , mais ça passe .
J en ai trouvé 2 pour 35 euros d occas presque neufs sur un site d encheres bien connu Rolling Eyes

A savoir que je fais UNIQUEMENT du trial avec mon savage
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:02

Salut!!
Pour ma part j'ai un servo de la marque HITEC de 9,6 kg/cm². C'est pas énorme mais cela me suffis ça tourne correctement.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Le déballageLe déballage
alpha
Messages postés : 16
Age : 56
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Servo de direction à lacher*   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:58

Salut à tous

Merci d'avance de votre aide help

Voilà mon problème, Hier j'ai voulu m'amuser un peu et mauvaise surprise, mon sauvage 4.6 RTR tout d'origine ne voulait plus tourner. snif
J'ai pensé de suite au accu, donc en ai mis d'autre chargés et même problème.
Alors j'ai démonté mon servo de direction, et en l'ouvrant j'ai trouvé un pignon de cassé Crying or Very sad Sad
Pouvez vous me dire quelle servo mettre en sachant que je roule sur terre, dans les herbe hautes et m'amuse à monter et descendre les restanques (beaucoup de saut) nous voyons


Mon sauvage à 2 mois environ et à dû rouler 5 litres. Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:38

prend un servo avec plus de 12-15kg de force pour faire tourner tes roue

ps moi j'ai un 23kg de hyperion il est une petite affaire trop lent mais sa me derenge pas sinon je vais le changer

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] Choix de servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Choix de servo de direction   [S][demande de conseil] Choix de servo de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] Choix de servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Choix servo savage XS
» [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [Demande de conseil] servo de direction d'origine et réglage
» [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: