[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol27[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol13[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol14[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol15[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol16[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol26[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol17[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol18[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol20[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol20[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol28[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol32[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol33[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:56

Bonjour voila je suis a la recherche d'un servo de direction

J'ai trouve celui la voir le lien ci dessous
http://www.rcteam.fr/Radios-/-Servo-/-Accessoires-Servos/c158_135/p3764/HITEC-Servo-HS-7955TG-24kg-0.15s-Titane/product_info.html

J'attends vos reponses

Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:05

c'est du bon matos mais sincérement c'est quand même cher pour le rendu, perso j'utilise du bluebird (630MG) 15kg de couple, une vitesse de rotation très bonne et 30€ cheers , il me semble que patoch les utilise lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:09

geogeo a écrit:
c'est du bon matos mais sincérement c'est quand même cher pour le rendu, perso j'utilise du bluebird (630MG) 15kg de couple, une vitesse de rotation très bonne et 30€ cheers , il me semble que patoch les utilise lui aussi ...

Désole j'ai pas préciser j ai 4 jante velocity ainsi que les 4 pneu big joe (velocity 6 serie 40) et je roule sur terre boue et un mélange terre sable blush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:14

Bon il y a personne pour m'aide empleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:34

Salut, monstertruck10

perso j'en avais trouver sur ebay, TowerPro MG995, pignon titane et 15kg de couple.
Je l'ai essayé et sa marche bien donc pas de souchi, voici le lien ou je l'avais acheter
http://stores.shop.ebay.fr/RevolutionShop
par contre si tu commande la compte quand même 2 semaines de délais min.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:43

non ne prends pas ça c'est de la daube en boîte :lol: j'en ai eu deux et ils m'on duré 5minutes avec des badlands, j'imagine pas les dégâts avec le poids de ta bète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:52

geogeo a écrit:
non ne prends pas ça c'est de la daube en boîte :lol: j'en ai eu deux et ils m'on duré 5minutes avec des badlands, j'imagine pas les dégâts avec le poids de ta bète

Ok c est note :lol!:

Mais si je pare sur le 1er que j ai montre sa devrait ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:55

geogeo a écrit:
non ne prends pas ça c'est de la daube en boîte :lol: j'en ai eu deux et ils m'on duré 5minutes avec des badlands, j'imagine pas les dégâts avec le poids de ta bète

Tu es sur pourtant il ont l'air plutôt bon, enfin je n'ai pas encore rouler avec donc je peux pas trop m'avancer sur ce que je dis, en tout cas je vais voir et puis je verrais bien si sa tien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:04

Je confirme, les pignons tiennent mais le boitier et pourri au bout d'un run.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:04

john a écrit:
geogeo a écrit:
non ne prends pas ça c'est de la daube en boîte :lol: j'en ai eu deux et ils m'on duré 5minutes avec des badlands, j'imagine pas les dégâts avec le poids de ta bète

Tu es sur pourtant il ont l'air plutôt bon, enfin je n'ai pas encore rouler avec donc je peux pas trop m'avancer sur ce que je dis, en tout cas je vais voir et puis je verrais bien si sa tien ou pas

Désole mais la tu dit que tu a pas encore teste et plus haut tu a dit mots pour mots

Arrow Je l'ai essayé et sa marche bien donc pas de souchi Suspect Suspect

Cherche l'erreure excelent excelent
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:09

par tester, je voulais dire que sa marche si tu le branche sur le récepteur mais je n'ai pas rouler avec, excuse moi si je me suis mal exprimer :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:11

john a écrit:
par tester, je voulais dire que sa marche si tu le branche sur le récepteur mais je n'ai pas rouler avec, excuse moi si je me suis mal exprimer :lol2:

Ok mais tout servo branche et teste dans le vide marche bien il faut teste en roulent KC:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Mon nouveau servo   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:32

Bon voila je vais acheter le Servo SAVOX SC-1256TG 20Kg/0.16sec a la place de celui du 1er lien que j ai mis en haut

Petite photo pour vous montre comment il est

Arrow [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Sc-12510

[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Captur11

* couple : 20 kg/cm pour 6v
* vitesse : 0.16 sec pour 6v
* angle 200° maxi
* dimensions standard : 40 x 20 x 36 mm
* pignon titane et aluminium
* boitier ext aluminium
* double roulements à bille
* palonnier __ dents (__)
* ref : SC-1256TG
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:20

il m'a l'air sympa, et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:46

geogeo a écrit:
il m'a l'air sympa, et le prix ?

Je les trouve a 87€ au magasin a cote de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:56

salut,
moi aussi j'ai pris un savox...
enfin c'est fredscheu qui me la conseillé et j'ai pris le 16 kg pour 36 euro en magasin en Belgique...
je ne l'ai pas encore essayé car c'est fred qui est allé le chercher au magasin...
je le testerai le week-end prochain... mais fred a des savox sur plusieur de ses voitures et ne jure plus que pas ces servos la
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:54

bonsoir!!!
un de plus pour le savox 20Kg, j'ai le même à la direction de mon 4 roues, et jamais eu de soucis.....
Bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:05

monstertruck10 a écrit:
geogeo a écrit:
il m'a l'air sympa, et le prix ?

Je les trouve a 87€ au magasin a cote de chez moi
Salut Monster Wink
Tu peux les acheter chez www.buggy-land.de pour le prix de

54,95 €

@ +++ et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:05

raikkokimi a écrit:
monstertruck10 a écrit:
geogeo a écrit:
il m'a l'air sympa, et le prix ?

Je les trouve a 87€ au magasin a cote de chez moi
Salut Monster Wink
Tu peux les acheter chez www.buggy-land.de pour le prix de

54,95 €

@ +++ et fauxrhum2


Merci pour le lien mais je vais le cherche demain et en plus je les tout de suite et pas de frai de pig
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 1:35

monstertruck10 a écrit:
raikkokimi a écrit:
monstertruck10 a écrit:
geogeo a écrit:
il m'a l'air sympa, et le prix ?

Je les trouve a 87€ au magasin a cote de chez moi
Salut Monster Wink
Tu peux les acheter chez www.buggy-land.de pour le prix de

54,95 €

@ +++ et fauxrhum2


Merci pour le lien mais je vais le cherche demain et en plus je les tout de suite et pas de frai de pig
frais de port = 4 €
Mais c'est toi qui gère .
@ +++ Wink et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Empty
MessageSujet: Re: [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG   [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][demande de conseil] Choix de servo de direction
» [demande de conseil] palonier de servo de direction
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction
» [Demande de conseil] servo de direction d'origine et réglage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: