[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol27[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol13[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol14[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol15[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol16[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol26[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol17[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol18[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol20[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol20[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol28[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol32[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol33[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:26

Bonjour.
Je suis à la recherche d'un servo de direction car le mien vient de rendre l'âme.

1°)Peut-on se servir d'un servo digitale avec la radio HPI de base Question car on ne trouve plus beaucoup d'analogique Sad
2°)Quel servo prendre pour moins de 60-80€ Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:39

Bon personne mais j'ai es-ce que les servos SAVOX sont solide?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:56

SAVOX ? T'aurais aps une photo ? Je connais pas cette marque scratch :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:34

Salut the savageur....
Pour ta question pour les SERVOS SAVOX, j'en ai un de 20Kg à l'arrière sur mon 6 roues, le SAV-SC1256, et il est fiable de mon point de vue, bon rapport qualité/prix, il prend chére et ne bronche pas.....
De plus, j'ai une commande analogique sur ce modèle, et ce servo digital fonctionne très bien avec.....
Voili voilou.... yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:31

Je l'ai vu sur Mezig store je crois.
Je vais attendre d'autres réponse pour le analogique ou le digitale car sa me parait bizarre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:01

Non non ce n'est pas bizarre Smile
Les servos digitaux peuvent très bien fonctionner sur une radio analogique Twisted Evil Simplement, ils permettent un reglage plus precis du neutre, de la course .... lorsque que l'on dispose d'une radio à reglages digitaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:04

a ok bah c'est cool alors!!!
au temps prendre les analogique alors!!! Twisted Evil Very Happy

Pour les servo SAVOX je vien d'aller voir sur Mezig et les 10.5kg sont a 40€ par contre pour un 10kg plus rapide sa monte dans les 80€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:54

bonsoir a tous,
bon ben moi sais pareil je cherche un servo pour la direction
je dirais entre 15 et 20 kg, et tend donner que j'ai pas mal de gros pneu de 40
comme le big jo par exemple. donc si quelqu'un peut m'aider a trouver un site pour des servo, digital ou analogique s'est égal..

merci et Vive
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:27

Salut.
J'ai trouvé SA mais c'est pas du 15kg (il y a le même avec des pignon en métal) et SA mais en rupture de stock.
Moi je pense que je vais m'acheter le Hitec 5645
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:18

ah mince le deuxième m'aurais bien plus dommage
en tous cas merci! pour ton conseil,
je vais voir si je trouve autre chose

Vive
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:20

Le deuxuème doit se trouvé facilement sur labay !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:06

Bonjour.
Je déterre un peu mon post, c'est toujours à propos d'un servo digital pour une commande analogique.
Je viens de recevoir et de monter mon servo Hitec digital, seulement au moindre mouvement du véhicule ou effort sur une roue, il faut un bruit bizarre (un peu comme un vieux modem :lol: )
C'est normale??


(ps: si j'ai pas posté sur le bon post vous pouvez me répondre par MP et supprimé le message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:36

hello, cela fait ça avec tous les servos il me semble.
si tu lève le savage et que les roues ne touchent plus le sol le bruit disparait je parie ?

en fait c'est qu'il y a une légère force qui agit à l'encontre du servo et il crie un peu, rien de grave, enfin, si c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:01

Oui je confirme, ça fait ça avec tous les servos, qu'ils soient digitaux, ou analogiques Wink

C'est le cas pour mon Hitec moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:04

bonjour Smile

je voudrais savoir pour la direction si ce servo est assez puissant

le liens :

http://www.speed-rc.com/SERVO_HS_422_4_1_KG_0_16_SEC_PIGNON_NYLON-p-15348-c-4_95.html

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Edit Babou_77 : Attention à ton écriture, c'est difficile à te comprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:10

Salut,

Pour un savage sa ne sera pas suffisant,
Il faut 15Kg mini mais plus puissant c'est encore mieu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:21

rebonjour Smile

ok
donc pour la direction il faut prendre un servo du 15 Kg minimum ,

Edit

rebonjour Smile

j'ai trouver ça sur internet study

est ce que c'est bon ceux servo est assez puissant Question

le liens : study

http://www.rcteam.fr/-Radios-/-Servo-/-Accessoires-Servos/c0_158_135/p3512/HITEC-Servo-HS-5995TG-24kg-0.15s-Titane/product_info.html

merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:35

Salut,

C'est un très bon servo ! Il ira parfaitement sur ton savage Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:07

Salut.
Ok merci pour les info!! super
Par contre moi mon servo c'est un 12.4 kilo et les roues tournent même à l'arrêt (bon pas un bon critère mais bon)!! :lol:
Par contre dégouté, Hitec 12 kl (80€) alors que celui du lien à olive Hitec 24 kl (70€) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Empty
MessageSujet: Re: [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction   [S][demande d'aide et de conseil] servo de direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][demande d'aide et de conseil] servo de direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [S][demande d'avis]Servo de direction
» [demande de conseil] palonier de servo de direction
» [S][demande de conseil] Servo de direction hitec 7955TG
» [Demande de conseil] servo de direction d'origine et réglage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: