[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol27[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol13[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol14[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol15[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol16[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol26[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol17[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol18[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol20[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol20[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol28[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol32[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol33[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:02

Re,

oui effectivement, tu a raison, mais la différence n'est pas énorme Wink

j'ai édité le message avec les prix Wink

L’essentiel c'est de changer la bonne pièce Smile

Pour le F tu est obligé de démonter le bouchon moteur, si fait avec délicatesse pas besoin de changer le joint.

Il y a seulement le joint bouchon a changer au cas ou il serai endommagé Wink

_________________
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Dim 6 Nov 2011 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:04

Re,

Oui c'est sûr blush
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:42

Salut,

Merci beaucoup pour cette expertise monsieur le sorcier Exclamation applaudissement buzz
au moins ont sait ce qu'il est utile de changer.

Pour le moment je laisse tous comme sa et si le weekend prochain où je devrais beaucoup rouler j'ai un 'blème, bah je change la bonne pièce Twisted Evil

Apluche!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:26

Salut Exclamation

Eh bah, j'ai fait mon premier run (3 pleins) avec mon nouveau carburant, le Labema M27 EVO, eh bah pour la première fois, mon one way décroche Exclamation Exclamation Evil or Very Mad En 3 pleins de Labema seulement, alors qu'en 8,5L de RB ça ne m'était jamais arrivé Exclamation Surprised

J'ai frotté l'axe également avec un chiffon mouillé au white spirit, le chiffon était pas beau à voir près, tout noir Surprised

A cet heure le one way trempe dans du white-spirit. Si ça reproduit trop, faudra que je pense à ta méthode Rc' Exclamation Wink Merci de ce retour d'expérience Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:25

Salut,

HS:
Tu sais juju que le m27 evo est fait pour les buggy ou truggy je ne sais plus,pour le monster il faut le m27 tout court Wink

Hs off
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:32

Le M27 tout court ne chauffait pas assez et c'est pour ça qu'ils ont sorti le M27 EVO l'ami Wink
Voir description chez mezigstore Arrow

Description LABEMA :

mezigstore a écrit:
Usages :
Ce carburant hemi-synthese est constitue de ricin, et synthese, 30% Nitromethane, Emadox®️ M, Methanol.
C’est une evolution de M27, evolution demandée par Sébastien LEONARD.
La mise au point s’est faite en collaboration avec Stephane LODI et Stéphane DEROCH.
En fait le M27 refroidissait trop en TT, on a donc modifie les reglages d’huile et d’additif.
Stop HS Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:38

juju-du-27 a écrit:
Salut Exclamation


A cet heure le one way trempe dans du white-spirit. Si ça reproduit trop, faudra que je pense à ta méthode Rc' Exclamation Wink Merci de ce retour d'expérience Wink


le white est pas assez dégraissant essaie avec de l’essence ou autre dégraissant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:45

Salut,

n'oubliez pas que le one-way doit être toujours lubrifié a la graisse pour justement éviter l'usure de l'axe du lanceur Exclamation Exclamation

l’essence et autres dégraissants ne sont pas bienvenus scratch
a+

_________________
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:21

Bonjour,

Alors j'ai laissé mon truck dans le salon toute la semaine (bon madame n'était pas trop d'accord nimporten ) mais le fait qu'il reste a une température ambiante ou pas trop froide ,(là j'essaye en bas des escalier,il fait plus froid) ma one way n'a pas fait des siennes pour démarrer hier.
Normal tout ça car l'acier se rétracte moins que d'habitude,donc moins de jeu.


Dernière édition par Hervé_01 le Dim 13 Nov 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:45

Salut,

Gné ? scratch L'acier se rétracte lorsqu'il fait chaud ou froid ? désoler j'ai po compris Embarassed

Parce-que autan je le laisse dans le congelo' toute la nuis mon Savage pour demain lOl

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:56

Oui, l'acier se dilate lorsqu'il fait chaud, et se rétracte lorsqu'il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:00

Ah ok, donc vaut mieux le mettre au four Exclamation clown

Merci, Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:08

Bonjour ,

En gros oui lOl

Non mais ceux qui ont des problèmes similaires peuvent tenter ça avant tout achat blush
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:59

RCsotrop a écrit:
Salut,

n'oubliez pas que le one-way doit être toujours lubrifié a la graisse pour justement éviter l'usure de l'axe du lanceur Exclamation Exclamation

l’essence et autres dégraissants ne sont pas bienvenus scratch
a+

le mien ne supporte pas le moindre lubrifiant ,il glisse .
il tourne a sec depuis 15 litre est se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:44

salut,

preuve a l'appui par le constructeur HPI Razz
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Unaxedeoneway



Si on doit commencer a placer son monster ici et la pour faire rétracter ou dilater l'acier; Hey ban, je ne sais pas comment vous allez faire a l’extérieur colgate

A moins que vous avez de chauffe pneus ou culasses avec vous Laughing

A+ et bons retours!!!

_________________
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:11

Salut,

Oui remarque une couverture de one way ne serait pas une mauvaise idée geek

Non mais mon problème n'est plus là depuis qu'il est au chaud colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?   [demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] One Way qui décroche, que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] Problème servo: que faire?
» [S][Demande d'aide] Antenne coupé, que faire ?
» [Demande de conseil] Comment bien faire mon rodage?
» [Demande d'avis] faire ces accus de reception
» [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: