[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol27[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol13[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol14[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol15[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol16[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol26[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol17[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol18[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol20[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol20[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol28[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol32[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol33[Demande d'avis] faire ces accus de reception Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] faire ces accus de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:29

salut,

Depuis de nombreuses années, je fabrique moi meme mes accus de réception.

Je prends 5 accus Energizer 2400mah que je soude en serie auquel je re soude une prise jack.
ca marche niquel (un peu moins quand les accus sont morts)
ca coute rien...

Je ne comprends pas pourquoi les gens préfèrent acheté des blocs accus tout fait?
en plus, les Mah sont plus faible sur des accus deja fait du commerce.

Ou est le probleme a faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:53

Salut, je pense qu'il n'y a pas de problème. C'est juste que les accus 5 éléments du commerce rentrent plus facilement dans le boitier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:01

salut
moi aussi je pense qu'il a pas de problème reste a savoir comment faire? ect
tu peut faire un tuto pour expliquer et avec des photos
je sors

ok


Dernière édition par tiagodu78200 le Jeu 8 Juil 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:19

5 accus type LR6 (AA??) passe dans le boiter du Savage X.
3 et 2 dessus en pyramide.
D'ailleur, je me demande se que peut faire 5 accus AAA (les tres fin)

pour le TUTO, bin c'est pas compliquer..
le + sur le - et le - sur le +, etc.....
en serie quoi.

apres, c'est du scotch plastique pour que ca teint bien.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:32

Bonjour Twister,

Sommaires et fonction [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_m10 restent à ta disposition Wink

Arrow http://www.pro-savage.fr/les-tutos-f16/tuto-realisation-d-un-pack-d-accus-5-elements-pour-reception-t2189.htm

Arrow http://www.pro-savage.fr/les-tutos-f16/tuto-montage-pack-pyramidal-2500-mah-tout-ce-qu-il-vout-faut-t2066.htm

Et oui, il y a bien des membres qui ont expliqué avec des images et des explications pour ceux qui redoutent soudure et électronique Cool (Le but d'un forum, je te le rappelle étant de partager ...)

Babou

Ps : Je ne comprends pas ton premier post ...

_________________
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:56

J'ai beau relire ton premier post, j'avoue que je ne comprends pas non plus le message que tu as voulu faire passer. nous voyons

Citation :
pour le TUTO, bin c'est pas compliquer..
le + sur le - et le - sur le +, etc.....
en serie quoi.

apres, c'est du scotch plastique pour que ca teint bien.

Pour toi cela te parait peut être simple, mais pour d'autres certainement pas..

Enfin bon je crois que le message qui précède est assez explicite. Wink




_________________
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:31

Une question me brûle les lèvres quel tache colgate les accu que tu soudes sont rechargeables??
Car tu parles de LR6 AA scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] faire ces accus de reception Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] faire ces accus de reception   [Demande d'avis] faire ces accus de reception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] faire ces accus de reception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: