[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol27[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol13[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol14[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol15[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol16[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol26[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol17[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol18[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol20[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol20[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol28[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol32[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol33[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:29

Bonjour tout le monde Exclamation

Voilà, aujourd'hui je suis allé rouler un moment ( un plein Crying or Very sad ) et mon Savage a fait un saut et a jugé bon d'atterrir à l'envers (ah ce Savage, il n'en fait vraiment qu'à sa tête.)

Ceci m'a fait constater que ma roll-cage de X bidouillée pour XL n'est pas au point Evil or Very Mad .

Après l'avoir remis sur les pattes il n'avançait plus...( mais le moteur tournait encore) J'en ai déduit que c'était un problème de transmission.

Quelques photos de l'état...

[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Img0086u



[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Img0087bh



C'est pas beau hein Question

Je pense que le problème viens de là (photo ci dessous) car lorsque je tourne les roues manuellement la plus grande "roue dentelée"( celle que l'on voit en grand sur la photo) ne tourne pas.

[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Img0088xu



Est-ce que lorsque l'on tourne les roues manuellement la pièce ronde que l'on voit au fond de la photo ci dessous est sencé tourner Question (photos prise sous la boite de vitesses, après avoir démonté cette dernière.)

[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Img0089gf

Voilà, je vous ai exposé mon problème mais je ne sais pas par où commencer et quoi faire, savez vous d'où vient le problème Question

En espérant avoir été plus ou moins clair, je vous remercie par avance pour vos réponses.

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:53

salut

je crois voir sur ta photo que la vis qui et au bout de ta cloche d'embrayage et desserée et qu'il manque une calle au bout de l'axe pour eviter que la cloche se balade a mon avis le problème vien de la.


[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Img0089gf


pour ta culasse t'inquite pas comme j'ai pu lire sur le forum culasse par rayée savage bien rangée buzz
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:59

Salut,

Merci pour ta réponse Sullivan Exclamation

J'ai regardé par rapport au mode d'emploi et il ne manque pas de pièce, c'est juste la vis qui n'est pas serrée, je vais enlever le moteur du châssis car elle n'est pas accessible.

Mais je ferais ça demain, car là je vais aller travailler.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:33

Bonsoir,bien vu Sullivan...
Par contre,tu l'as jeté du troisime étage d'un immeuble pour arranger ta culasse ainsi?? Rolling Eyes

Mon savage a déja prit de grosse gamelle,mais la,tu as fait fort! quel tache MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:21

Salut,

C'est vrai que ta culasse en a prit plein les dents... Crying or Very sad
Je pense aussi que Sullivan a raison, et je l'espère bien, car je ne vois pas d'autre problème.
Bonne soirée et bon rétablissement à ton savage colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:27

Salut proyo Wink
Il nous manque un détail dans ton histoire : Ton Savage, quand tu le pousses au pied, il roule Question
Déjà si tu veux faire tournée ta couronne avec tes roues, il faut faire tourner les deux roues arrière (par exemple) dans le même sens. Ceci fait, tu dois voir le cardan reliant ton différentiel à ta boite de vitesse tourner. Si ce n'est pas le cas ou si tu n'y arrives pas, vérifies ton différentiel. Vérifies aussi que tu n'ais pas perdu ta vis de fixation de la noix de cardan sur le pignon d'attaque, coté différentiel. Si le cardan est entrainé, regarde si la vis de fixation de la noix de cardan coté boite est toujours là.
Tiens pendant que j'y pense, il m'est arrivé que sur un saut, le moteur bouge et la couronne c'est trouvé coincé sur la cloche et plus dans les dents Exclamation A vérifier aussi Exclamation
Regarde aussi si ce n'est pas tes freins qui seraient bloqués Exclamation
Bon courage pour ta panne et tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:14

Salut,

Merci de votre aide Exclamation

Je vais vérifier tout ça Aurel et je vous redis Exclamation

Ah oui, quand j'ai arrêté le moteur il y a une pièce qui tournait encore, je l'ai pas vue mais ça faisait un bruit comme si une pièce tournait et tapait quelque chose de métallique.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.   [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Axe de transmission.
» [demande de renseignements] au niveau de l'essence.
» [demande d'aide] pignon Differentiel Cassé
» [demande d'aide] problème de transmission à l'accélération
» [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: