[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol27[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol13[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol14[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol15[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol16[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol26[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol17[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol18[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol20[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol20[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol28[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol32[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol33[Demande d'avis]Axe de transmission. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Axe de transmission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:41

Salut tous le monde.

Petite question quand j'ai démonté mon savage xl j'ai pas fait attention a mes barres de transmission son t'elles parfaitement horizontal ou légèrement incliné.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:48

Salut Supernico

Quand tu parles des barres de transmission tu parles des cardans je pense Question
si c'est ca effectivement, elles ne sont pas pile poils droite. De toute façon, je pense que tu n'as pas vraiment le choix pour le montage. dans le doute, met une photo de ton soucis Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:47

j'ai posé cette question car j'ai une du mal a mettre les renforts de part choc et ca tire sur les différentiel av/ar et donc incline un peu plus les cadrans (les deux grand axe qui traverse la voiture.)
merci Aurel de ta réponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:31

Re Supernico Exclamation
Supernico a écrit:
j'ai une du mal a mettre les renforts de part choc et ca tire sur les différentiel av/ar et donc incline un peu plus les cadrans
Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre Exclamation Je pense que les renforts de Part-Choc sont en fait ce qu'on appel les skids :

[Demande d'avis]Axe de transmission. 85234_01

La grosse plaque rectangulaire.

Il faut mettre le skid avant de remonter les châssis sinon c'est trop dur Exclamation

J'ai quand même du mal à comprendre ton problème . désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:11

Ou alors tu as inversé tes 2 cardans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:50

Salut,

Pourrais tu nous prendre une photo nous voyons

merci!

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:15

Salut, je voit pas du tout de quoi tu parle, blink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:16

Salut Supernico!!!
un de plus pour des photos, car là moi aussi j'ai du mal à comprendre.... Rolling Eyes

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:02

salut je sais pas si vous avez vus mon ancien post
je suis entrain de mettre tout en alu oui Aurel c'est le renfort celui tout a droite (de ta photo) mais en alu donc pièce adaptable savage mais oui je prendrai une photos.

et j'ai un autre problème la marche arrière dans boitier intengy alu la tringlerie tombe a cote du crochet du passage marche arrière le magasin ma proposer de faire une tringlerie spécialement pour moi mais je voix pas comment car c'est a quelque milimetre de la noix de transmistion du la boite a vitesse.
si quelqu'un a eu ce problème.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:26

Aller une autre question pour la route le roll-cage xl es que la carrosserie se monte dessus ou pas ?
car j'ai vu que certain modèle de roll-cage xl n'avait pas la possibilité de mettre une carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:31

[Demande d'avis]Axe de transmission. Modoy

Bonjour Supernico,
Je pense qu'il serais temps que tu nous présente ton Savage dans la bonne section, avec des photos, et tout le toutim.
Tu pourra ainsi poser toutes tes questions concernant son évolution, avec des images à l'appuie pour les pièces que tu souhaite installer, enfin avoir un post entièrement dédié à ton savage, et qui évoluera en même temps que celui-ci.....

Car là, avec toutes tes questions, tu part en hors sujet, et ça na plus rien à voir avec le titre, et en plus tu n'as pas utilisé la fonction éditer pour tes 2 derniers messages.....

Auteur : Duff
Step : 0
Commentaire : Pas de Step car c'est la première remarque que l'on te fait, mais nous serons moins indulgents au prochain écart concernant les régles du Forum.....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Axe de transmission. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Axe de transmission.   [Demande d'avis]Axe de transmission. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Axe de transmission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.
» demande conseil rapport de transmission avec big joe 2
» [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.
» [demande d'aide] problème de transmission à l'accélération
» [Demande de conseil] probleme cardan transmission XL, ergot parti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: