[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol27[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol13[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol14[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol15[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol16[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol26[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol17[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol18[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol20[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol20[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol28[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol32[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol33[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignements] au niveau de l'essence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Empty
MessageSujet: [demande de renseignements] au niveau de l'essence.   [demande de renseignements] au niveau de l'essence. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:54

Salut a tous,

je vient d'acheter un Savage ( d'occasion ).

j'ai eu le type au tel et il m'a dit que c'était un savage x 4.6, avec une boite 3 ( qu'il a rajouté lui ) et marche arriere.

Au niveau du moteur pour le moment je ne peut pas trop vous dire grand chose car je n'ai pas encore reçus le savage.

le gars ma dit que la ou il avai acheter le savage il lui on dit d'utilisé de la 16% ( ce qui me parait faible )
et je sais pas qi on peut utilisé de la 25% ou de la 30% maintenant qu'il a deja utilisé la 16%.

la marque RB est elle bonne ? ( c'est la seul marque avec laquelle travail la magasin ou j'habite )
merci pour vos reponses.


Dernière édition par Jox le Dim 17 Fév 2013 - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignements] au niveau de l'essence.   [demande de renseignements] au niveau de l'essence. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:42

Bonjour Jox,

Le fait d'utiliser du 16% pour le Savage ne pose aucun problème, (ce carburant le bride au niveau puissance), donc tu peux passer sans aucun souci avec du 25%, en plus RB est une bonne marque de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignements] au niveau de l'essence.   [demande de renseignements] au niveau de l'essence. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:49

Salut Jox Wink
Par contre, il faudra forcément reprendre tes réglages Exclamation Pour le RB, il est bien réputé Exclamation pas de soucis à prévoir Wink
En principe, on dit qu'il ne faut pas redescendre en % de nitro Exclamation mais une fois que tu auras gouté au 25, tu n'auras plus envie du 16 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignements] au niveau de l'essence.   [demande de renseignements] au niveau de l'essence. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:52

Re salut tout le monde.

merci pour vos conseils.
Je vous tiendrais au courent quand j'aurais ressu la bête pour avoir d'autre renseignements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignements] au niveau de l'essence. Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignements] au niveau de l'essence.   [demande de renseignements] au niveau de l'essence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignements] au niveau de l'essence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Première casse, au niveau de la transmission.
» [Demande de conseil] fuite moteur f4.6 au niveau de la culasse : Que faire ?
» [ demande de renseignements ] système FLV
» (demande de renseignements) LRP -shop
» [demande de renseignements] savage xs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: