[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol27[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol13[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol14[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol15[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol16[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol26[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol17[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol18[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol20[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol20[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol28[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol32[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol33[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:30

Donc j'essaie quand même une fois avec en dévissant un demi tour Exclamation

Mais avant je compte comme tu me l'as dit, ok j'ai compris.

Merci AurelTT , tu m'es d'une grande aide pour mes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:37

Ya pas de quoi proyo Wink
Il faudra un jour que je règle correctement la mienne scratch J'ai jamais trop pris le temps Exclamation Trop impatient de rouler l'Aurel colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:57

Salut,

Au fait je ne demandais, ce n'est pas dangereux de visser au max la troisième Question

Enfin, je veux dire je risque pas de "bloquer" quelque-chose Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:12

Salut proyo,

Si tu est pas sur pour le réglage de ta boite de vitesse je te laisse une capture du livre hpi Savage XL pour régler ta boite comme en sortie d'usine.

Je t'es entouré en rouge les réglages Smile

[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Captur11

Comme ça pas de souci tu respectes les serrages excelent
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:46

Salut,


Merci MonsterTruck10.

En fait ce que je voulais faire c'est de serrer à fond la 3 ème pour ne pas entendre la troisième passer et me concentrer pour le réglage de la 2 ème.

Ainsi je suis sûr de ne pas confondre, et une fois la deuxième réglée je m'occupe de la troisième.

Ce que je voulais savoir c'est si je ne risque rien en serrant la troisième au max Question

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:04

Salut proyo
Tu ne risques rien simplement quand tu sens que ca force, tu arrête c'est tout Wink au pire, tu re dévisses 1/4 de tour pour éviter le blocage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:26

Salut,

Voilà, j'ai essayé en dévissant 1/2 tour la deuxième et en serrant presque au max la troisième.

Mais toujours rien... Neutral

Peut être en effet que je démarre direct en deuxième Exclamation Parce que j'ai compté le nombre de tours vissé en partant à fleur et j'en ai 2 1/2 sur le passage de la 1 à la deux.

Et 5 tours de la 2 à la 3.

Je vais essayer en vissant la 1-2 d'un tour comme tu me l'as dit AurelTT Exclamation

Si non quand je laisse les gaz à fond pendant un moment mon moteur fait un drôle de bruit, un peut comme un pétillement , j'ai filmé je sais pas si on entend.

Voilà:




(désolé pour l'angle, j'ai coincé le natel entre mon cou...)

Edit:

Rhoo, j'essaie en vain de dévisser la deuxième vis de l'embrayage de la troisième , impossible elle doit être ronde...Je sais plus quoi faire car si j'arrive pas à enlever cette vis c'est pas juste l'embrayage mais toutes celles bloquées par la pièce qu'il faut acheter... Evil or Very Mad


Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:17

L'accélération est un peu franche mais il me semble bien l'entendre passer au début ta seconde Exclamation
Pour ta vis bloqué, tu avais remis du frein filet :?:Effectivement si cette piece est bloqué, t'es pas dans la m**** Exclamation Essaye de chauffer ta piece avant de la dévisser Exclamation Enfin si elle est déjà ronde, c'est mort Exclamation ya plus que la perceuse pour te sauver Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:16

Salut,

J'arrive pas à entendre, au début je mets deux coups de gaz mais après j'entend rien. Mais je n'ai pas l'oreille.

Je n'avais pas remis de frein filet, je vais essayer encore un peut et sinon c'est la perceuse et je r'achète la pièce.

Merci AurelTT,

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:01

Salut,

Alors il n'y a rien à faire, elle est ronde ma vis... Sad

J'ai plus qu'à racheter toutes les rondelles et les deux sup. d'embrayage... snouf

Vu que je vais remplacer ces pièces, y a t-il moyen de les remplacer par des meilleures Question (renforcées)

HS:

Pourriez-vous me dire où vous commandez les pièces d'origine Question

Hs off:

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:09

Salut Proyo
Ah ben ca c'est pas cool Evil or Very Mad
Tu n'as pas essayé de la percer ta vis Question Je commande pas mal sur LiquidRC.
As ta place, j'essayerai d'exploser l'embrayage qui te gênes (si tu n'arrives pas à repercer ta vis) et ensuite, tu coupes l'arbre afin de récupérer les autres pièces Exclamation Sinon tu va en avoir pour une boite 3 complète Exclamation j'ouvrirais ma boite 3 ce soir pour voir comment tu peux faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:11

Salut,

En fait je vais essayer d'aiguiser un tournevis plat pour taper sur la vis et lui donner du profil.

Si j'arrive je pourrais acheter juste la vis. Exclamation

Ça va pas être facile, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.

Merci beaucoup pour ton aide AurelTT Exclamation

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:04

Salut,

J'ai essayé la méthode du tournevis Arrow impossible avec ce genre de vis. Evil or Very Mad

J'ai donc opté pour la perceuse Twisted Evil , j'ai percé dans la vis et j'ai donc le sup.

d'embrayage de troisième vitesse et la barre tenant le tout à changer.

Je m'en sort pas si mal, je vais commander ces pièces et à moi les réglages Smile

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:26

Salut proyo

Ah ben voila une bonne nouvelle Wink pourquoi tu penses changer la barre Question tu l'as abimé en perçant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:37

Oui , je l'ai un peu percée en fait Embarassed ¨

Proyo.

Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:56

Salut,

Je déterre le poste car après avoir reçu mes pièces j'ai réessayé hier.

J'ai retardé un peut le passage en pensant que la deuxième passait direct mais toujours rien. Shocked

Je sais plus vraiment dans quel sens aller.

Bon je rentre le Sav. et je me rend compte que l'un des pneus est décollé à un endroit, je n'ai pas de colle.

Bref, aujourd'hui je décide d'y aller en montant les Badlands achetés à Geogeo mais les hexa ne sont pas de même taille. enerver

Encore en standby quoi.

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:27

Salut proyo
Ben tu les accumules en se moment Exclamation Essaye de nous faire une vidéo pour ton passage de vitesse. Il faut mettre les gaz très progressivement pour entendre la seconde passer Exclamation Tu démarres peut être en seconde Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:59

AurelTT a écrit:
Un coup de WD40 dans la boite de temps en temps, c'est tout pour ma part Wink

Allo,

Début HS. "Çà fait plusieurs fois que je lis ce conseil sur le forum, il faut faire attention, si vous lisez bien la fiche signalétique du WD-40, ce n'est pas de la graisse, au contraire. C'est un dégraissant. affraid

À première vu ce produit donne l'impression huileuse mais à long terme il dégraisse les pièces et crée de l'usure.

Désolé.

Fin du HS."

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: seconde qui ne passe pas   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:17

salut a tous Very Happy , bon voilà j'ai acheté mon savage y a pas longtemps et ma seconde ne passe pas Mad ,
donner moi vos avis, un pote a moi ma dit qu'il fallait le réglé mais comment??! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:14

salut

tu a lue ta notice ??

_________________
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:57

Salut !
Sujet fusionné ! Fais une recherche avant de créer un nouveau sujet la prochaine fois Wink

_________________
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:15

oui je l'ai lu blush , mais je sais pas comment le régler pour qui passe la seconde Mad, je sais pas si c'est grâce a cette tige en métal que la seconde passe, voici une photo:
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Photo0174u
Le problème c'est que quand je tire cette tige elle ne tien pas comme sur les autres savage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:44

Yop,

On appelle ça une came de frein. Cette pièce fait juste la jonction entre ta tringlerie et le disque de frein via un cylindre ou piston. Elle rentre effectivement dans la boite mais elle n'y participe pas. Elle vient juste se loger / se guider dedans Wink

Je t'invite à surfer sur le forum pour t'impregner des différents sujets, chaque rubrique ayant son sommaire Wink

http://www.pro-savage.fr/t1891-tuto-demontage-et-reglage-de-la-bv3

Ce sujet est sympa et devrait t'aider Juju Wink

Bab'

HS ON : C'est quoi cet anti-virus de M censored !!! Laughing

_________________
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:51

cheers c'est bon les vitesses passes bien yeahhh, fallait juste réglé le carburateur Cool
merci! a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL   [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Réglage boite 2 vitesses savage 4.6
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
» [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses
» [S][Demande de conseil] Ou se trouve la vis de reglage de la boite de vitesse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: