[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol27[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol13[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol14[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol15[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol16[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol26[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol17[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol18[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol20[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol20[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol28[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol32[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol33[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Empty
MessageSujet: [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses   [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:28

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur le type de montage (cloche/couronne) avec un moteur f4.6 et une boite 3 vitesses Question

Et savoir l'avantage d'avoir une bv3,si il vaut mieux la réglée courte et mettre un rapport cloche/couronne long ou le contraire Question

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses   [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 5:53

Salut hervé Wink
Pour le rapport cloche couronne, le 17/47 est bien équilibré pour le F4.6. Il permet d'avoir une bonne accélération et la BV3 te donnera de l'allonge pour la vitesse de pointe Exclamation Si ton terrain de jeu n'est pas trop grand, tu peux réduire ton rapport pour récupérer encore plus d'accélération. Un petit tour par le sommaire et on trouve ça : http://www.pro-savage.fr/t513-stableau-des-rapports-de-transmission-deux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

regarde le tableau :
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Scan10001

avec celui-ci, tu ajustes ton rapport pour ton terrain de jeu principal. Pour ma part, je ne monterai pas plus haut que le 17/47. Par contre, comme je te l'ai dis plus haut, si tu n'as pas de grande ligne droite ou si tu as tendance à ne jamais rouler à fond, je te conseil un rapport plus court genre 49/15.
Tu as la troisième rallongé sur ta BV3 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses   [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:56

Salut Aurel,

Je ne sais pas si j'ai la 3 è rallongée scratch

Bon ok merci Wink

Ce que je ferais,comme j'ai une cloche et une couronne d'origine,je ferais un test,ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses   [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:12

salut hervé,

Les 3eme rallongé est en option pour les boites 3 clown

Donc les boites 3 montés ne sont pas dotés de cette option Evil or Very Mad

a+

_________________
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses   [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
» [Demande de conseil] Réglage boite 2 vitesses savage 4.6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: