[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol27[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol13[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol14[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol15[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol16[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol26[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol17[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol18[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol20[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol20[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol28[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol32[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol33[demande de conseil] cloche couronne savage xl Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] cloche couronne savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patbinet77
Premières cassesPremières casses
patbinet77
Messages postés : 146
Age : 47
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Empty
MessageSujet: [demande de conseil] cloche couronne savage xl   [demande de conseil] cloche couronne savage xl Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:23

bonjour l europe

j aimerais savoir quelle ratio cloche couronne sur un xl utiliser avec un moteur ofna force .36
pour le moment j ai mon moteur xtm .28 et j ai un ratio cloche couronne 17t 47t le ratio standard

c est la premiere fois que je grossis le moteur je ne sais pas le ratio standard du xl de memoire je pense que c est 16t 52t si je mets se ratio va t il falloir ajuster ma transmission 3 vitesse

merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] cloche couronne savage xl   [demande de conseil] cloche couronne savage xl Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:38

Up bounce

_________________
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] cloche couronne savage xl   [demande de conseil] cloche couronne savage xl Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:23

Salut Patbinet77!!!

Heureusement qu'il y a eu UP de Babou, j'avais pas vue ton post Embarassed

Je ne pense pas pouvoir répondre exactement à ta question, mais j'ai fait à peux prêt la même chose que toi en début d'année sur mon savage 4 roues......
J'ai remplacé le K4.6 (rapport 16/47) par un K5.9 sur lequel j'ai mis une cloche de 15, avec une couronne de 49 dents, sans avoir modifié les réglages de ma boîte de vitesse.......

Pour info tu as un post ICI ou nous avons pas mal discuter des tenants et des aboutissants des différents choix de rapports..... Wink

En espérant t'avoir aidé,

Duff
Revenir en haut Aller en bas
patbinet77
Premières cassesPremières casses
patbinet77
Messages postés : 146
Age : 47
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] cloche couronne savage xl   [demande de conseil] cloche couronne savage xl Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:08

merci duff

avec le calcul du ratio maintenant je comprend mieux

mais il ne faut pas oublier les pneus ceux d un xl d origine son plus gros que ceux
que j utilise

j ai tester 20/47 sur un savage x 4x2 avec un ofna force 28 2 vitesse incroyable la vitesse de point presque incontrolable dans sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] cloche couronne savage xl Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] cloche couronne savage xl   [demande de conseil] cloche couronne savage xl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] cloche couronne savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [Demande conseil] Couronne et cloche renforcée
» [demande de conseil]Cloche,couronne et boite 3 vitesses
» [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6
» [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: