[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol27[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol13[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol14[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol15[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol16[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol26[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol17[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol18[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol20[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol20[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol28[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol32[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol33[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:54

bonjour a tous.
Voila, j'ai change ma couronne sur ma boite a vitesse, mais je voulais savoir si il fallait mettre de l'huile a l'interieur l'intérieur de la boite a vitesse.
Faut-il aussi nettoyer l'intérieur de la boite et mettre de l'huile etc... Question Question merci!


édit Tiagodu78200 : salut, j'ai éditer ton texte pour corriger les fautes afin de mieux comprendre ton problème, j'ai éditer ton titre pour plus de compréhension Very Happy


Dernière édition par veve le Lun 27 Fév 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:59

Yop!
À priori pas d'huile dans la boite, certains mettent un peu de WD40, d'autres comme moi rien.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:10

ok merci magmainger, je vais écouter ton conseil, et je vais juste mettre un peu de dégrippant. merci!

édit Tiagodu78200 : salut, j'ai éditer ton texte pour corriger les fautes afin de mieux comprendre ton problème Wink


Dernière édition par veve le Lun 20 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:50

Rebonjour les amis. Je suis dégouté, car j'ai mis en place ma couronne 47 dents correctement, mais je me suis aperçu que ma cloche est complétement desséré, et je me demande si c'est pas a cause de ça que ma couronne c'est complétement bouffée et je me demandais si pour démonté la cloche si il fallait démonté le moteur entièrement. merci!

édit Tiagodu78200 : salut, j'ai éditer ton texte pour corriger les fautes afin de mieux comprendre ton problème Smile


Dernière édition par veve le Lun 20 Fév 2012 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:33

salut, voici une photo de mon moteur démonté, afin de voir les pièces exactes a changer .
merci pour votre aide. super

[i]édit Tiagodu78200 : salut, j'ai éditer ton texte pour corriger les fautes afin de mieux comprendre ton problème[/

[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Dsc00914

voila les amis d'apres moi le roulement a bille est mort, et pour les masselottes d'embrayage je suis pas sur. *

a plus VEVE super


Dernière édition par veve le Lun 20 Fév 2012 - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:49

Salut.
Je ne vois pas de photo ???

Chow

Edit: Ok je vois le problème. Outch. C'est un massacre. Exclamation
A+


Dernière édition par sergeyboy le Lun 20 Fév 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:58

Yop!
À priori, oui, le roulement est mort, mais les masselottes vont très bien à mon avis...
La cloche, c'est le premier truc à reprendre au frein filet sur les Savage Th! Il y a de grande chance que ce soit la cause de la destruction de ta couronne, oui...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:04

Yop,

Question veve : n'avais tu pas une bague en laiton entre la vis et la cloche Question

Bab'

_________________
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Sans_t10


Dernière édition par Babou le Lun 20 Fév 2012 - 13:39, édité 1 fois (Raison : Merci les modos !)
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:47

Babou a écrit:

Question veve : n'avais tu pas une bague en laiton entre la vis et la cloche Question

Bab'

Salut,

se n'est pas la petite "pièces" très très abimé que l'on voit en jaunâtre ?

Sinon oui le roulement est clairement mort car il y a la cage intérieur sur l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:35


Salut,

moi je vote pour une vise qui n'était pas collée au frein filet ce qui à causé un désajustement de la cloche pour occasionner une énorme vibration. Ce qui a détruit le roulement et la couronne. Mad

Mais je peux me tromper.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:43

bonjour les amis.
Je vous envoi cette nouvelle photo, pour etre plus clair.Et pour la bague en laiton BABOU, tu parles de la petite bague noir en bronze, celle placee juste devant le roulement, c'est ça ?

[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Dsc00915

merci pour votre precieuse aide VEVE. super
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:58


Salut,

les "sabots" ont souffert. affraid C'est ça le gris sur la plaque orange. Ils ont fondus.
Peut être qu'ils sont encore fonctionnels mais je n'hésiterais pas à m'en commander des nouveaux. Ils ne ferons pas long feux.

Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:03

salut sergeyboy
Merci pour ton consseil, c'est exactement ce ke que je vais faire .Sinon je ne sais pas ou trouver les memes mêmes roulements, je pensse pense ke que pour une foi fois je vais essayer de commander chez EBAY.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:05

Salut,

Yes veve, dans quel état était elle ?

Bab'

_________________
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:14

Salut Veve

Pour moi, les 2 roulements sont à changer Exclamation
Tu les trouvera ici

et pour moi, les masselottes sont bien HS Exclamation Le ressort va bientôt toucher la cloche Exclamation
tu pourras en trouver

Pour la couronne de 47, si tu as encore celle d'origine, tu la trouvera
Pour le prix, je te conseil d'en prendre 2 ou 3 au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:19

Salut AurelTT
Et merci pour les liens. Sinon pour la couronne j'en ai deux neuves de 47 dents, une allegee, et une renforcee.En tout cas merci! VEVE super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:34

Babou a écrit:
Salut,

Yes veve, dans quel état était elle ?

Bab'

Re,

En même temps, si tu ne veux pas comprendre l'origine de ta panne, mais juste changer des pièces, je ne peux rien pour toi.

_________________
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:03

Salut BABOU.
Bien sur je voudrais bien savoir d'ou vient la panne mon ami. D'aprés moi ca vient de la cloche ki c'est désséré, car il n'y avait pas de frein filet sur la vis. Es tu d'accord avec moi BABOU ? merci!
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:35

salut les amis
Et pour la bague en bronze BABOU, elle est encore neuve.En tout cas j'ai commandé toute les piéces chez EBAY. J'ai commandé 1 jeux de masselotte en allu, un jeux complet de masselotte normale plus rondelle, roulement etc...et j'ai aussi commandé un enssemble de roulement. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:38

Salut Veve,

Désolé l'ami mais ta reponse du 20 Février ne s'était pas affichée chez moi Embarassed Laughing

En gros, la bague en bronze s'use vite, raison pour laquelle je t'avais posé la question, en principe HPI l'a remplacé par une autre bague noir, il me semble.

Si tu peux changer ta vis cruci de cloche et remplaces la pour une tête cylindrique avec du 6 pans. (Plus de prise et plus de couple). Et n'oublies pas le frein filet !

Y a plus qu'a recevoir, remonté et tout recassé ... Oups je voulais dire rouler Laughing

Beco nimporten

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:42

Merci BABOU
Je vais ecouter ton conseil et changer la vis de la cloche. super
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:19

Rebonjour a tous les amis.
Voila, j'ai enfin reçu mes pièces pour mon savage x, il sagit de l'enssemble d'embrayage.Donc j'ai tout remonter nikel, mais je me suis aperçu k'il y avait un petit jeux entre la vis, et la petite rondelle noir en bronze. Pouvez vous m'aider, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 4:50

Hello,

Il te faut un peu de jeu pour que tes roulements et donc ta cloche tourne librement Wink

Il te faut un nouveau clavier aussi colgate

Bab'

_________________
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:28

Salut Babou,ca va bien l'ami.
Sinon, merci pour ton aide. et pour le clavier ne t'inkiete pas, a la fin du mois je vais en acheter un. en tout cas merci l'ami. super
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:01

salut les amis
voila j'ai remonté la cloche et l'embrayage sur mon savage, et il marche nikel, mais les roues tournes un peu depuis ke j'ai changé mon embrayage, meme si je n'accélère pas, alors k'avant ils ne tournaient pas.penssez vous ke c'est normal? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011   [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] cloche couronne savage xl
» [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6
» [Demande d'avis]Cloche couronne renforcée ou pas ?
» [Demande de renseignement] Probleme de couronne qui se lisse sur Savage SS
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: