[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol27[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol13[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol14[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol15[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol16[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol26[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol17[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol18[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol20[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol20[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol28[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol32[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol33[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zetaced91
Le rodageLe rodage
Messages postés : 39
Age : 32
[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6   [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:37

Bonjour à tous et bonne année ,

Je compte monter prochainement une cloche + pignon pour m'orienter sur du franchissement ...
Voici la présentation de mon Savage : http://www.pro-savage.fr/t6231-zetaced91-mon-savage-x-46-bigblock

Je vais m'orienter sur des jantes Axial 8 Spoke (Ça c'est sur ) et des BigJoe ( Pas encore sur ? ) histoire de monter un peu partout.

J'ai besoin de vous pour m'aider à m'orienter sur le rapport de réduction qu'il convient .
Je suis actuellement en 17/47 ( ratio d'origine ) et je pense mettre du 14/52 (?) 16/48 (?) mais je voudrais quand même que ce soit à peut près équilibré si vous voyez ce que je veux dire ...

J'ai bien regardé les Topics à ce sujet mais ce que je voudrais c'est des exemples qui parlent ...

Merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6   [ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:20

Salut, si tu veux faire du franchissement, 14x52 c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
 

[ Demande d'avis ] Pour cloche+Couronne sur Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] cloche couronne savage xl
» [Demande d'aide]Problème de cloche /couronne savage X 2011
» [S][Resolu] Pourquoi mon slipper crame ? Serrage ecrou
» [S][Demande de conseil] Quelle Couronne acier me conseillez vous ?
» [demande de renseignement]cloche et couronne O,S .30 VG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: