[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol27[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol13[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol14[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol15[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol16[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol26[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol17[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol18[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol20[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol20[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol28[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol32[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol33[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?   [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:48

Bonjour, je possède un SAVAGE 3.5 il y a deux jour j' ai acheté un kit boite 3 vitesses je l' ai monté sans problème et je me demande s' il faut changer l'ambrayage ?

Merci d' avance buzz merci! Vive
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?   [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:11

si il te convient non, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?   [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:54

Salu Dady!!!

un de plus , pas besoin de le remplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?   [S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseils] Faut-il changer l'embrayage quand on change de boite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse
» [Demande de conseils] Conversion BL, quelle boite de vitesse choisir?
» [demande de conseils] Quand je leve ma voiture mes roues tournent "seules"!!
» [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: