[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol27[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol13[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol14[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol15[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol16[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol26[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol17[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol18[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol20[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol20[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol28[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol32[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol33[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:40

Bonjour à tous,
j'ai mon kit marche arrière depuis quelques mois, avec le temps libre qui arrive je vais bientot me lancer dans le montage sur mon savage f4.6 rtr.
Il y a une question qui me turlupine Smile
Je suis novice dans le modelisme et d'aprés la notice ça à l'air costaud àmonter la marche arrière Razz
Actuellement j'ai une boite 02 vitesse, si je compte dans un futur proche installer une boite 03 vitesse, qu'en sera t-il de ma marche arrière ?
Y aura t-il encore beaucoup de modifs à faire pour installer ma marche arrière sur la boite 03 ?
En bref vaut-il mieux attendre de passer en boite 03 vitesse pour monter mon kit marche arrière ?
D'avance merci pour vos conseils.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:05

Salut, aucun problème tu pourra monter ta marche arrière sans faire aucune modif, de plus le kit 3 vitesse est entièrement compatible avec la marche arrière. Tu peut mettre la marche arrière avec ta boite 2 ou 3.
Pour le montage, tu n'a aucune modif a apporter, c'est une des options que hpi a élaboré, donc tu n'a pas besoin de percer ou modifier quoi que ce soit, si tu te débrouille bien en 30 min, tu aura fini en suivant correctement la notice.

Pour le kit 3 vitesses c'est ça: http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87220

D'ailleurs, sur les photos en 3D il ont représenté le module de marche arrière.
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse 3_speed_cad_03t
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:42

Salut et merci pour ta répose pedro 51,
en fait je voudrais savoir: si j'installe ma marche arrière sur ma boite 02 vitesses, quels seront les montages à faire lorsque j'achéterais ma boite 03 vitesses ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:51

Tu devra simplement remonter ton module de marche arrière sur ta boite 3.

C'est pour ça que je te conseille plutôt de prendre un kit 3 vitesses, car déjà c'est un peu moins cher et que tu n'aura pas a re-démonter tout, dans ce cas tu aura juste a changer quelques pignons pour passer a trois vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:57

Bon, je n'y comprends rien, je pense que je ne vais pas me casser la tête et rester avec ma boite 02 vitesses + marche arrière que je vais ajouter Neutral
C'est domage car la oite 03 m'aurait bien plu Sad et avec la marche arrière j'en parles même pas !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:14

Oh non! je ne voulait pas te décourager, monte d'abord ton module de marche arrière, tu verra plus tard pour la 3éme vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
cedric22
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 130
Age : 48
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:33

Oui tu as raison, je ne vais pas me décourager, je vais monter ma marche arrière, en la montant je vais y voir déja plus clair.
Plustard j'envisagerai peut être une boite 03 vitesses !
Mon probleme en fait est que je risque de déménager sur une petite ile et donc pas de place pour le hasard au niveau pieces de rechange ....... je vais voir pour acheter dés maintenant la boite 03, si avaris il ya à l'avenir, j'aviserai à ce moment là avec ma boite 03 vitesses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse   [Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Montage marche arrière sur boite 02 et 03 vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [Demande de conseils] Conversion BL, quelle boite de vitesse choisir?
» [demande de rensseignements] boite a vitesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: