[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol27[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol13[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol14[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol15[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol16[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol26[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol17[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol18[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol20[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol20[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol28[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol32[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol33[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:12

Bonjour,

Sur mon savage acheté d'occasion, je ne sais pas si il y a une boite 2 ou 3.
J'ai du mal a entendre les vitesses passées.

Comment visuellement et sans ouvrir la boite, on peut savoir si il y a 2 ou 3 pignons?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:14

Bonjour,
bon c'est peut-être pas fiable à 100% mais regarde le nombre de trou qu'il y a sur le côté. 2 trous= 2 vitesses, et 3 trous= 3 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:16

héhé!
Je crois que ca ne marche pas, j'avais deja trouvé le truc.
sur ebay, un type vendait une 3 avec 2 trous sur le coté...
ou la photo n'etait pas bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:21

le plus simple est de démonte la boite.

Car moi meme javais une boite 3 dans un carter a 2 trous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:41

TheSavageur a écrit:
Bonjour,
bon c'est peut-être pas fiable à 100% mais regarde le nombre de trou qu'il y a sur le côté. 2 trous= 2 vitesses, et 3 trous= 3 vitesses

T'es sur de ton coup là, car moi j'ai 3 trou mais je crois que j'ai que 2 vitesses scratch
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:58

Je confirme !! j'ai une boite 3 et une boite 2 de SavageX et elles ont toutes les deux trois trous Exclamation
Par contre, il me semble que les boites de vitesses du S25 n'ont que deux trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:10

Oui bon bah sa va, j'ai dit que c'était pas fiable à 100% lOl
un de plus démonte et tu seras fixé, tu as le carter de X??il s'ouvre par le dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:24

Salut!!!

Effectivement, sur ton savage tu as un carter de boîte de vitesse de Savage 25, donc à 2 trous.....
Pour savoir si tu as 2 ou 3 vitesses, tu peux déjà retirer le bouchons des trous, et jeter un coup d'œil à l'intérieur.
Si tu vois une roue denté large (4 à 5mm), normalement tu as 2 vitesses, si tu vois que les pignons sont fin (2 à 3 mm) c'est que c'est une boite 3 vitesses.
Enfin le mieux serais que tu nous fasse une photo en gros plan de se que tu vois par ces trous!!!
De plus, n'hésite pas à mettre un coup de dégrippant par ces orifices, lorsque tu vas faire un RUN, et même après....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:29

Ou sinon en regardant par les trous, si tu vois des pignons en métal et fin c'est boite 3, et si c'est plastique et plus épais c'est boite 2.

Ca ça fonctionne à condition que la précédente personne n'ait pas mi de pignon option....

Sinon le plus simple et qui te permettra de controler l'état de ta botie de vitesse, c'est de la démonter...
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:48

Voici une photo.
pas évident.
dans le rond de gauche (petit), on voit tres bien un pignon en plastique noir et a gauche de celui ci un autre pignon en metal.
dans le rond de droite (gros), on voit un gros pignon en metal.

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Img2888n

Alors, une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:03

Coucou!!
ba je dirais 2 vitesses..... nous voyons

Duff
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:51

salut !!

je dirais 2 vitesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:06

J'ai essayé de retirer la boite de vitesse pour pouvoir l'ouvrir... sans suite.

J'ai retiré les vis qui sont sur les cotés, dessous, ca a l'air d'etre la merde pour la retirer vers le haut.
Je pense qu'il faut complètement demonter le châssis.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:43

c'est une boite 2 vitesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:41

C'est surtout un boitier de savage 25 Exclamation donc plus compliqué à démonter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannick
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
yannick
Messages postés : 73
Age : 40
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:56

bonjour je sai pas si j ai une boite 3 ou 2 si quelqun peu m aider merci

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Dsc02045w

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:35

heu.... je vois 3 pignons...donc 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:42

salut,
non dans ma boite 2 ya aussi trois pignon....
moi je dirais une boite deux que tu as car les pignion son large
a plus
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:13

boite 2 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 4:33

Salut!!!!

Pareil pour moi, je pense aussi à une BV2.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 7:30

Salut,
déjà, ton Savage c'est un quoi?? X, XL, 3.5???
Tu l'as eu d'occaz'?? peut-être avec des options alors Rolling Eyes

Ne se prononce pas quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannick
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
yannick
Messages postés : 73
Age : 40
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:10

c un savage X achete neuf avec option et le vendeur m avais parler de la boite 3
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:40

salut
je confirme, tu as une boite deux, ton vendeur t'en as parler mais ne te l'a pas montée silent
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
yannick
Messages postés : 73
Age : 40
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:02

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-Quebecois
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 55
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: salut deux ou trois vitesse   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:48

salut tout monde je suis un nouveaux ici

jais deux savage jais acheter un savage 25
je sais pas si la transmision a ete changer
avant d acheter une transmision 3 vitesse neuve
jaimerais savoir si celle de mon savage 25 et une 3 vitesse

esque ses posible de savoir avec ma photo
meme si je la demonte ji conais riend loll[img][demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? P7240010[/img]

merci OK BEN MERCI ALOR UNE DEUX VITESSE GRRRLOLLL merci KC:


Dernière édition par le-Quebecois le Lun 26 Juil 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?   [demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] j'ai une boite 2 ou 3 vitesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Résolu] Affiner ses reglages de boite de vitesse
» [S][Demande de conseil] Utilité de la Boite 3 vitesses
» [Demande d'info] Régler sa boite 3 vitesses
» [Demande de conseil] Réglage boite de vitesse xl 5.9 (3 vitesses)
» [demande de conseil] Réglage de boite 3 vitesses Savage XL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: