Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:13

Merci bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:04

Gosraider a écrit:
Un petit achat, un indicateur de charge HPI

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3288

et un fail safe

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3289p

Bien bel achat..

je rebondis sur ces 2 trucs que tu t'es payé..
je me suis payé aussi le kit d'indicateur de batterie et quelque soient les piles que le met .. jamais l'indication de lumière n'est vert.

ensuite le fail-safe, c pas mal.. mais lorsque j'ai installé le mien j'ai perdu en portée et j'avais des grésillements... ca m'a pas gavé longtemps je suis passé au 2,4 Ghz avec failsafe intégré : Futaba 2PL 2,4 Ghz 88 € livré depuis les USA.
C'est pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:41

Bonsoir!!! Very Happy

Bien sympa ta carrosserie super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:43

Bonsoir, merci pour vos compliments, c'est sur pierrandre en 2.4 Ghz, c'est du pure bonheur colgate au moin il y a tous intégré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:38

Coucou!!!!

Ha ba y va être content ton savage....... avec ça Twisted Evil

Bon rodage..... super
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:50

Salut,

Alors là je suis sur le petit cul affraid
Comment il est trop beau
J'ai hâte de voir ça en vrai

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:34

Merci Titi et Duff, au fait ce moteur m'a été livrer avec une bougie OS 8, pour ceux qui utilisent ce moteur qu'elle bougie utilisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:06

Salut

Sympa l'OS MAX 30 j'ai hésité entre l'axial 32 et celui-ci. Tu vas vor ça envoie du pâté franchement...

pour ma part avec l'axial 32 pas de bougie, mais je suis en N°5 (comme ça caille encore)

après que ce soit axial, rb, hpi os peu importe, ce qui compte c'est de metre une bougie "froide" l'été et "chaude l'hiver",

je dirais et pense guère me trompé une N°5 l'hiver et 6/7 ou 8 l'été fonction des températures, plus ta bougie sera froide moins le moulin va chauffé.

Le plus important sur ta bougie c'est de pas metre une bougie standart sur un insert turbo et inversement....

Alex.

Et bon rodage!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:12

Merci Alex, montage d’un embrayage Losi 4 points :

Alors, il ya 2 masselottes alus, et 2 masselottes carbones
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3602a

La photo est sombre, mon flash s’est pas déclenché, j’ai monté aussi deux jeux de ressort différents avec les masselottes (moyen et dur) moyen sur alu et dur sur carbone.

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3604m

Montage d’une cloche ventilé en 14 Hobao

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3607w

Serrage du back plate au frein filet

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3605l

Voilà, dans la semaine montage sur le MT.

colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:15

Nikel l'embrayge losi,

tu aurais une ref? ou un lien ça m'intéresse ça, j'en ai marre de bouffé de l'embrayage autant qu'un curée peu en bénire...

Sinon la lcoche d'hobao c'est obligatoire sur l'embrayge 4 points? ou les HPI ventilé vont dessu?

Merci par avance.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:59

Il n' y a pas de différence entre les cloches HPI et HOBAO, j'ai monté du HOBAO parcque j'ai toutes les tailles en cloche ventilée.

pour l'embrayage ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220375417779&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


Dernière édition par Gosraider le Sam 6 Fév 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:00

Nickel je te remercie gosraider, je vais me pencher là-dessus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:13

Montage de l’Os aujourd’hui :

Démontage du F4.1, moteur neuf il à tourné 4 réservoirs à peine :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3609b

Petite comparaison des deux moteurs :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3612q

Tour de tête :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3611m
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3613x

Sur le X :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3619l

Montage aussi de la Robinson :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3620n
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3621d

Il faudrait que je fraise un peu le châssis, mais bon sa passe juste au niveau cloche et couronne du cou, j’ai vu naitre de nouveau sticker sur la carro :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3622m

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3623v

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3624x

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3625

Maintenant il reste le rodage à faire, mais bon je me tâte de sortir, il fait tellement froid en ce moment dans le sud -2°c avec le Mistral, puis neige prévu aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:54

Salut,

Super ce "moulin"
c'est beau quand c'est neuf !!!!
excelent
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:49

salut
sympa ton nouveau moteur super
il manque plus qu'un vrai résonateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:13

Joli moteur que voila !

Tu vas sentir la différence par rapport à ton F4.1 mais en effet il te manque un vrai résonateur pour qu'il livre toute sa puissance.


Bon rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:19

sympa ce moulin, pour le problème du châssis, si j'ai bien compris, c'est qu'il te faut un support moteur réglable, comme le nova par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:55

Bonsoir tous le monde, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver un support moteur réglable, c'est à dire pouvoir régler le moteur de droite à gauche, avant ou arrière par rapport à la couronne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:04

Salut,

http://www.novarcproducts.com/savagemount.html

Mais pour le moment pas de stock Rolling Eyes

Belle pièce, bien usinée, un des écrous est chiant a mettre dans le sens ou il est dessous le moteur et donc difficile d'accès snouf

Si tu le prends je te conseille de le régler lorsque ton savage est en pièces Wink

Il est réglable d'avant en arrière, pour le droite / gauche ta plaque moteur présente quatre lumières qui te permet de faire ce réglage Smile

Bonne réflexion

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:11

babou_77 a écrit:
Salut,

http://www.novarcproducts.com/savagemount.html

Mais pour le moment pas de stock Rolling Eyes

Belle pièce, bien usinée, un des écrous est chiant a mettre dans le sens ou il est dessous le moteur et donc difficile d'accès snouf

Si tu le prends je te conseille de le régler lorsque ton savage est en pièces Wink

Il est réglable d'avant en arrière, pour le droite / gauche ta plaque moteur présente quatre lumières qui te permet de faire ce réglage Smile

Bonne réflexion

Babou
un de plus sur toute la ligne, comme le dit babou, l'écrou a droite vers l'arrière est horrible à mettre, mieux vaut le placer avant de fixer le moteur au support sinon tu vas avoir du mal Wink
sinon c'est du super matos, j'en ai un depuis 3ans et il m'a toujours apporté entière satisfaction, voila
geogeo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:34

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:11

Construction de ma petite caisse de transport pour mon X aujourd’hui :

Vu de dessus :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3636o

Un petit élastique pour le transport « attache chassis » :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3638u

Avec le MT :
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3637q

A l’intérieure :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Img3635

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:53

Salut,

super cette caisse super

Et ton rodage alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Savageman
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Savageman
Messages postés : 85
Age : 31
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:50

Salut,

Pas mal tout ca Very Happy

Tu verras, l'OS a un couple d'enfer et il est pas du tout capricieux. J'en n'avais un à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:44

Merci à tous les deux. Titi j'ai toujours pas fait le rodage, j'attends de commander une pièce avant pour régler le moteur sur le châssis, car j'ai un espace d'environ 1 mm entre la cloche et la couronne sa va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: