Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:56

Salut Manu,

Super ce moulin il à combien de litres ?
Trois LRP z30 dans la team affraid
Tirage de bourre en perspective excelent

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:08

Salut Titi,

D'après le vendeur 5 litres Wink donc juste roder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ak54720
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 4:40

Salut Gosraider.
Très beau savage,
Je pense que ce nouveau moteur doit envoyer sévère et ne sera pas brider vu l'échappement que tu lui réserve. Smile
J'ai hâte de voir une vidéo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:16

Yep.

Rhooo le gourmand Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

D'après tes chiffres et vu ton nouveau reso tu devrais exploser tes perfs précédentes en nitro colgate colgate colgate

A voir sur le terrain buzz

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:39

Salut le Forum,

Pour ceux qui suivent mon post, j'ai racheté le moteur de Pedro, 1er démarrage :



Ce moteur tourne comme une patate et pas du tous régler, la tirette ma briser les doigts et mis en sang, une compression de folie  pale

Après 1 heure de réglage, voici le résultat, mais ce moteur à du mal à monter en température, pourtant aujourd'hui il faisait 20°c dans le sud



Maintenant il est régler, sa promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:01

Yep.

Oui il a l'air de tourner comme il faut, maintenant, à voir lors d'une prochaine sortie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu es parti le régler hier avec Thierry ?

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:05

katcha a écrit:

Tu es parti le régler hier avec Thierry ?




vi vi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:33

Hmm..

Prometteur ce combo Zr30 + Reso de Cen.... buzz     yeahhhbuzz     yeahhh

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:27

Voici le trio, j'en ai profité que le LRP soit démonté avant de recevoir son backplate pour prendre un cliché :

- Du J'AP Twisted Evil
- Du Rital Twisted Evil
- Du Deutch Twisted Evil

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3824

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3825

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3826

Tous les trois équipés, cloches, roulements céramique, masselotte alu, support moteur HPI.

Pour le moment, la palm revient à l'OS, il affiche plus de 40 litres au compteur, les deux autres pas plus de 15 litres.

C'est quand même plus jolie qu'un moteur de flux ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:47

Yop,

Gosraider a écrit:

C'est quand même plus jolie qu'un moteur de flux ..............

C'est vrai que c'est joli.. super , mais il y a aussi de très beaux moteurs nucléaire!!! pig

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:01

Gosraider a écrit:


C'est quand même plus jolie qu'un moteur de flux ..............


Salut,

+ 100000 excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:09

Yep.

C'est bien ce que me disais: Tu les collectionne Satisfait

Il ne te reste plus qu'à essayer de les mettre tous les 3 sur le même Savage... En même temps bien sûr colgate colgate colgate

nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 6:12

Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:16

Salut à tous,

J'ai reçu mon Back plate aujourd'hui, la pièces d'origine LRP, excellent matos Wink

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3827

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3828

Assemblage des pièces et graissage du carter (pour éviter le bruit de frottement des pignons)

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3829

Sur le moteur :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3830

J'ai profité de l'occas pour faire un joint autour du carburateur (pour éviter les prises d'air)

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3831

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Dscn3832

Voilà, maintenant y a plus qu'a tous remonter sur le Truck colgate colgate et GAZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ak54720
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:52

C'est tellement pratique le démarrage par roto start,( je vois que tous tes moteurs sont équipés de Backplate.)
Sa évite les ampoules. (je sais de quoi je parle avec le sh28 ce matin)
Bonne continuation et c'est un plaisir de suivre ton susujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:25

Yep

Je reconnais cette couleur de terre incrustée dans tes carters Satisfait
Je crois pouvoir dire que j'ai la même incrustée de partout dans mon Sav' riredebile

Tiens je me pose une question le roto il est tout le temps embrayé sur le vilo ou il y a un One Way pour le désengager quand le moteur tourne ?
Juste un curiosité de ma part, je ne serais pas tranquille à l'idée de savoir que ces pignons pourraient être entrainés à 20000-30000 tours par le moteur nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:08

Salut Kat,

Le back plate est entrainé par la tige du rotostart qui lui même est démultiplier par un jeu d’engrenage et par un roulement monté sur l'arbre moteur qui a un sens de rotation unique.

Quand le moteur démarre et que tu désengage le rotostart, le roulement (fameux oneway) n'entraine plus l'arbre moteur.

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:24

Salut Gos,

Alors comment il tourne cet LRP??? C'est stable, pas trop de chauffe? Qu'est ce que ça donne par rapport aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:06

Salut TastyB,

Ce LRP tourne bien, mais j'ai pas fini de le régler, donc je l'ai pas vraiment exploiter encore, j'ai fait a peine 4 réservoirs, mais le problème qui se posait et que je n'arrivais pas à atteindre une bonne température moteur, puis j'ai du sevrer ce moteur avec le carburant Byron, pas les mêmes réglages que le Labema. Je me suis aperçu que le moteur chauffé moins avec le carburant Byron que le Labema, pourtant dans le Labema, il y a l'additif Emadox nous voyons j'ai du changé l'indice de la bougie pour palier au problème. J'attends de refaire d'autre essais, mais en ce moment dans le Sud, il fait très chaud, c'est pas bon pour le thermique !!!!

Puis j'ai eu un autre problème, j'ai bouffé deux cloches moteur, pourtant l'alignement est correct, j'ai entièrement démonté le Savage puis remonté, donc de nouveaux essais sont à venir.

voili, voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:03

Salut,

Quand tu dis qu'il ne trounait pas à la bonne température, c'était trop chaud je suppose?

Stephane a eu un LRP .28 sur un truggy, un peu capricieux sur les réglages et ayant tendance à la chauffe, mais un monstre de puissance. D'ailleurs, j'ai toujours sa culasse sur un hobao qui doit avoir plus de 30 litres!

Etrange pour le labema! j'avais aussi remarqué que ce carburant faisait moins chauffer les moteurs, parcontre ils étaient vraiment sales avec, pour le 30% ils étaient trés huileux et pleins de dépots oranges et le m27 evo les colorait en vert! j'ai donc abandonné.

Tu n'as pas changé de marque de cloche?? peut-être les dents sont différentes Question et ont tendance à se bouffer!

En tout cas au bruit, celui qui me fait languir c'est le nova Exclamation chero le moteur mais le meilleur choix en .28 je pense
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:21

Yep

Gosraider a écrit:
...mais en ce moment dans le Sud, il fait très chaud, c'est pas bon pour le thermique !!!!

Pour les électriques non plus, tu aurais vu mes batteries Dimanche dernier, certaines étaient pas mal gonflées, surtout les anciennes batteries de Kevin, certaines forçaient sur les parois des bac à LiPo Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 6:34

TastyB a écrit:
Salut,

Quand tu dis qu'il ne trounait pas à la bonne température, c'était trop chaud je suppose?

Tu n'as pas changé de marque de cloche?? peut-être les dents sont différentes Question


Pour la température moteur, celui-ci n'arrivait pas à chauffer, malgré les 25°c extérieur, Titi était avec moi il peut le confirmer, du fait qu'il n'arrivait pas à atteindre sa température, l'huile du carburant ne brulait pas, le mélange était médiocre, ce moteur n'arrivait pas à dépasser les 85°c, hors pour être opérationnel, il faut qu'il tourne avec une température de 120/130°c Wink

Concernant la cloche moteur, j'utilise toujours des HPI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:49

Yep.

En ce moment si tu vas tourner dehors au soleil en début d'après midi tu devrais les atteindre tes 120 / 130 degrés riredebile

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:30

Avant le Run Twisted Evil Twisted Evil




Y a pas à dire, pour moi, c'est le meilleur super super

Gos Wink


Lors de notre sortie de ce jour, j'ai dit à Titi et Katcha, j'ai la deuxième qui passe plus, donc retour au stand pour re-réglage.

J'enlève les presses étoupes de la BV, et je n'arrivais pas à trouver la vis de réglage, bon je décide de finir mon réservoir en 1er, car j'avais déjà tourner 1L.

A la maison démontage :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Bv_ins10

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Bloc_p10

Après inspection, les gorges ou repose le bloc pignon est correct, les roulements sont bon, je pense que ce pignon à du chauffer et se déformer, c'est la 1er fois que je crame le pignon de la deuxième il me semble buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:58

Yep

Gosraider a écrit:
... c'est la 1er fois que je crame le pignon de la deuxième il me semble buzz

Ha bon ? T'est sûr Question siffle

lOl je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: