Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:10

Salut,

Le soleil du sud et le nova ont eu raison du pignon! Dommage que la vidéo soit si courte Exclamation

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 6:54

TastyB a écrit:
Dommage que la vidéo soit si courte Exclamation


C'est juste la mise en chauffe, la vidéo est plus longue dans "le compte rendu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 7:51

Yop,

affraid On dirait presque un vulguère pignon en plastique qui s'est bouffé tout seul! affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:44

Runflat a écrit:
Yop,

affraid  On dirait presque un vulguère pignon en plastique qui s'est bouffé tout seul! affraid

Run'


Il est plastique Run, heureusement Wink sinon tu explose la boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:20

Yop,

Je suis un pro du thermique!!!  Embarassed  En même temps, ça confirme ce que j'ai dit, qu'on dirait un pignon en plastique..  bou::

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:46

Le bruit de Dimanche Kat, bonne nouvelle les Bocca Céramique non pas bronché d'un poil :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4617

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4618

Donc, il s'agit du diff arrière, concernant celui de devant je vais le refaire aussi, mais j'en ai profité pour commander 4 roulements de colonne de direction comme sa j'en profiterais aussi pour éliminer le jeux que j'ai, sa sera mieux mieux pour le Gyro qui fait que compenser Wink

J'en ai profité pour monter tes jeux à toi renforcé en 13*43 Wink, biensur j'ai changé la graisse dans les bulks et j'ai mis 30K derrière et 50K devant.

voili, voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:04

Salut

Donc les Boca bearing sont de bonne qualité c' est cool çà.

Il n' est pas possible de passé sur des 9/29 de Flux ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:01

Salut

Ça m'etonne que tu mettes encore des diffs à petites dents dans ton savage! Si tu veux j'ai deux couronnes de x en 29 mais acier fritté, je les avais proposées à Damsp pour son octane ce sont les mêmes réf 105551, il ne te manquerait que les pignons. Je n'en ai aucune utilité, si tu les veux elles sont à toi.

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:13

Salut,

Oui je suis toujours en 13*43, mais, mon stock s'épuise, et ce sont mes dernières cartouches, alors oui TastyB, j'accepte ta proposition merci Wink

Oui Damien, on peut mettre du 29*9 de flux sur le X thermique sans problème, d'ailleurs maintenant ils sont tous équipé d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:18

Yop.

Ha ben oui finalement tu n'avais pas que perdu la vis, le point dur c'était des dents en moins donc nous voyons
Finalement tu est arrivé à rester fidèle à tes traditions siffle

Pour ta direction je te rappelles aussi que tes rotules de la biellette entre le servo et le sauve-servo sont mortes, il y a tellement de jeu qu'on pourrait y caser un porte-avions.
Comment ça on exagère dans le sud ? siffle

Il faut que je vérifie, je crois avoir un jeu de rotules plastique neuf si ça t'intéresse, mais le mieux reste de mettre des rotules en métal, la référence HPI #101225 (5,8 x 5) conviens très bien pour ça.

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 15:30

Salut, salut,

J'avais un gros jeu sur ma direction, ayant reçu mes roulements de direction dans la semaine, j'ai décidé de faire une grosse maintenance sur mon Savage. (Normalement avec les roulements céramique sur la direction cela ne devrait plus bouger dans le temps vu le peut de contrainte qu'il y a)  Wink

Voici l'état des bagues de la direction, (d'origine jamais démonté depuis) :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4610

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4611

Kat, le jeu venait des bagues, elles étaient tellement usées, qu'il y avait un jeu excentrique, le palonnier aussi été usé, il y avait du jeu autour des rotules, par contre les rotules elles mêmes sont correct.

L'axe avant de transmission été usé au niveau des tétons, j'ai bien fait de tous démonter, sa aurait lâcher .....

J'en ai profité aussi pour changer le bulk, j'en ai mis un en composite, et changer la graisse du bulk, quant au pignon d'attaque et du diff --> RAS. (J'en profite pour vous dire que les roulements céramique n'ont pas bronché, une merveille).

Et enfin j'ai changé au aussi les deux skids, maintenant, il est comme neuf, prés pour la course Wink

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4612

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn4613
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 0:53

Yep.

C'est du tout bon pour ta direction mon pote, là au moins plus de flou Smile

Hou les beaux squids tout neufs... Twisted Evil J'avais oublié à quoi ça ressemblait Satisfait
Tu as eu raison de les prendre en photo, ils ne vont pas rester comme ça longtemps Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:35

Salut,

j'ai nettoyé mon post, finalement je le garde, il n'est plus à vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:00

yop,

aaaah voilà une bonne nouvelle cheers

bon run Wink


geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 17:42

Ouf, tu nous as fait peur affraid

Bon retour parmi les fous du thermique Satisfait

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:33

Yep.

Je me disais bien aussi: Il ne peut pas avoir retourné sa veste à ce point là Satisfait Satisfait Satisfait

Tout va bien, le monde continue à tourner comme d'habitude colgate

A++ riredebile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:21

MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:11

Je me demande si mon Savage n'est pas un RACE aussi nous voyons

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn5029
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn5031
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn5028
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn5027
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Dscn5030


Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:27

Ah, ben si  c'est un race aussi  Exclamation   Satisfait

je dirais même un race de compet'  Twisted Evil

Tu devrais faire une belle photo pour mettre sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:32

Yop,

Ca veut dire que tu le gardes Question Vive

Bon sinon ç'est facile sans bagues de pré contrainte Smile

Geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:17

Salut

Geo a écrit:

Ca veut dire que tu le gardes Question Vive

En mème temps , Gosraider sans Nitro ce n' est pas concevable Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:05

Yep.

Exactement, je me disais bien que ce n'était pas possible Satisfait

Sauf si dans 6 mois il le remet en vente riredebile

A+ Smile


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 5:46

sebtrial a écrit:


Tu devrais faire une belle photo pour mettre sur la page d'accueil Wink


Le grand manitou ne me la pas proposer à moi, il préfère le p'tit bleue Rolling Eyes en général il aime bien les p'tit jeunes colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:37

Yop,

applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:33

Salut

Chui fiché comme Run  lol!

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: