Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:35

Salut à tous, je voulais m’acheter  le Savage XL5.9, le moins cher  ou  je  l’avais trouver était  à 629 euros,  puis  je me suis mis à chercher  sur  le bon coin et  j’ai  trouver  le Savage  X neuf  une  affaire à 380 euros  avec  pas mal de pièce en plus,  je l’ai donc acheté aujourd’hui place au tofs  :
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3027
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3028
Allez on ouvre la boiboite
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3029
Le Monstre qu’il est beau
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3030w
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3031o
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3032a
Il me semble que la couronne est en plastique
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3033
Dans le compartiment radio, il manque l’accu en 6 volts d’origine, car il y a un support avec 4 accus soudés
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3034c
Ce qu’il m’a donné en plus, il y à tous pour le faire marcher, + un lots de pièces
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3035f
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver une couronne en métal et un pack d’accus spécial Savage en 6 volts les amis. Merci
Je pense avoir fait une bonne affaire, quand j’ai vu le prix sur le net, sa ma décidé de suite.
Sur la photo n° 7, il y a un levier, je pense que sa doit-être la marche arrière ?


Dernière édition par Gosraider le Lun 14 Avr 2014 - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:38

Sympa ton savage .
Le levier de la photo 7 , est un axe qui permet d'actionner les freins , retourne ton savage tu devrais les voir (frein a disque ).
Pour la couronne tu as celle d'HPI renforcée c'est une option .

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870077127&type=61&code_lg=lg_fr&num=19
Voila un lien mais tu peu trouver beaucoup moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:01

Salut,

Pour les pyramides 6V, je fais mon marché ICI Wink

Babou

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:08

Salut Gosraider

Super se savage,
S'est une très bonne affaire.
Bon rodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:39

Salut,

Superbe ton savage, pour te répondre au sujet de la photo7, le levier sert a occasionner le frein, la marche arrière se trouve sous le savage.
Si tu la possède tu devrais avoir trois servos:
1) pour la direction
1) pour les gaz/frein
1) pour la marche arrière

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

Salut,

Attention à ce carburant !!! Il est vraiment pas terrible... par expèrience de newbe sur mon premier buggy loisir.

C'est quel % de nitro en plus qu'il y a sur celui ci ?

Sinon bonne acquisition ce savage, et la mallette est sympa !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:08

fabsavage a écrit:
Salut,

Attention à ce carburant !!! Il est vraiment pas terrible... par expèrience de newbe sur mon premier buggy loisir.

C'est quel % de nitro en plus qu'il y a sur celui ci ?

Sinon bonne acquisition ce savage, et la mallette est sympa !

Fab

Salut Fab, le bidon de 2 litres est neuf, c'est du 25 %, mais je vais mettre celui que je me sert pour l'hyper St du mecamo 25 %.

Merci à tous pour vos renseignements.

edit:

Vincent a écrit:
Sympa ton savage .
Le levier de la photo 7 , est un axe qui permet d'actionner les freins , retourne ton savage tu devrais les voir (frein a disque ).
Pour la couronne tu as celle d'HPI renforcée c'est une option .

http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=870077127&type=61&code_lg=lg_fr&num=19
Voila un lien mais tu peu trouver beaucoup moins cher .

P........., 30 euros la couronne affraid affraid

Merci en tous cas Wink

Edit pixel: double post interdit, penses à la fonction "editer" super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:20

Tu peut trouver moin beaucoup moin cher t'inquiéte pas . buzz
Pour l'essence c'est celle que j'utilise depuis le debut sa fait 7litres jamais eu de probléme .
Je prend celle ci car pas trés chére . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:32

Vincent a écrit:
Tu peut trouver moin beaucoup moin cher t'inquiéte pas . buzz
Pour l'essence c'est celle que j'utilise depuis le debut sa fait 7litres jamais eu de probléme .
Je prend celle ci car pas trés chére . Neutral

Salut vincent, si tu as un lien pour la couronne sa m'interresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:41

Tu veut rester en 49 dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:06

oui, d'origine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:55

Ce soir j’ai rajouté la protection moteur
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3036f
Remplacé la tuyauterie d’essence, contrôler le filtre et fixer le filtre sur la poutre du support
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3037s
Retailler la caro pour le passage des arceaux
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3038i
J’ai fait une ouverture pour le passage de l’air sur la fenêtre ainsi que le pare brise
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3039
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3040g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:19

Salut Gosraider

super ce sav.
Moi aussi j'ai fait des ouvertures sur ma vieille carro,
et j'ai mis une grille et ça rend pas trop mal si tu veux il m'en reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:24

Moi les ouvertures elles se sont faite toutes seules !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:43

salut,
pas mal l'affaire pour ton sav' je suis d'accord avec les personnes qui te disent que ton essence est bof bof elle a mauvaise réputation j'ai roulé avec avec mon premier buggy et vachement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:01

Titi13 a écrit:
Salut Gosraider

super ce sav.
Moi aussi j'ai fait des ouvertures sur ma vieille carro,
et j'ai mis une grille et ça rend pas trop mal si tu veux il m'en reste Smile

Ok pour la grille Thierry Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:24

1er run aujourd'hui, la vidéo du rodage :



:lol: :lol:

après avoir fait 2 pleins en statique, et un plein pour le réglage du moteur et de la boite, j'ai fait un autre plein pour faire une comparaison entre mon hyper st et le savage, c'est le jour et la nuit sur la tenue de route, pour la puissance du SAV elle est au rendez-vous, il fonctionne à merveille, le moteur est coupleux, ensuite le dernier plein, j'ai fait un peut de trial, je n'ai pas pu finir le réservoir et voila ce qui est arriver :

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Img3084m

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop compter sur la couronne, bon si non c'est merveilleux et les sensations de pilotage excellente.

Very Happy Very Happy

Edit Babou_77 : Vidéos mise en lien direct pour plus de visuel Wink


Dernière édition par Gosraider le Sam 14 Juil 2012 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:50

Salut.
Bah normale pour la couronne: c'est un SAVAGE!! buzz :MDR:
Il y en a des en métal qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:51

Gosraider a écrit:

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop conter sur la couronne

Pas d'accord !
C'est ton entre dent qui a bougé !
Sur 15 litres j'en ai grillé 2 et je n'y vais pas de main morte ! Twisted Evil et personnellement je préfere que la couronne soit en plastique et mal réglée plutot qu'une en feraille et mal réglée. Au mieux tu bouzille ta couronne, ta cloche et je t'explique pas ce que tes roulements coté moteur et coté boite ramasse ! Alors que la t'as grillé que ta couronne !

Le plastique c'est fantastique !! riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:00

salut

Je suis d'accord avec AurelTT, surtout qu'une couronne coûte moins de 5 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:24

AurelTT a écrit:
Gosraider a écrit:

la couronne en plastique c'est une grosse m...e, des qu'il s'agit de force, faut pas trop conter sur la couronne

Pas d'accord !
C'est ton entre dent qui a bougé !
Sur 15 litres j'en ai grillé 2 et je n'y vais pas de main morte ! Twisted Evil et personnellement je préfere que la couronne soit en plastique et mal réglée plutot qu'une en feraille et mal réglée. Au mieux tu bouzille ta couronne, ta cloche et je t'explique pas ce que tes roulements coté moteur et coté boite ramasse ! Alors que la t'as grillé que ta couronne !

Le plastique c'est fantastique !! riredebile


:lol!: On s'énerve pas . Very Happy
un de plus En 7Litres toujours nickel ma couronne plastoc d'origine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:54

Salut,

Sympa cette vidéo, elle aurait pu être plus longue :lol: colgate

Rho, a non encore, Arrow bou::

Babou :lol:

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
plouka
Premières cassesPremières casses
plouka
Messages postés : 124
Age : 67
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:34

Bonjour, dans tous les fonctionnements mécaniques, il existe ce que l'on appelle une cinématique, qui part du piston et va jusqu'aux roues dans le cas du Savage, il faut impérativement qu'il y ait "un point faible" c'est cette pièce qui s'usera obligatoirement avant les autres et/ou qui fera "fusible" si ça doit casser, autant choisir la pièce la moins chère et la plus facile à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:50

J'en conclu que vous êtes plutôt pour les couronnes en plastique alors !!!
Il est vrai aussi que si une pièce doit casser, il vaut mieux que se soit celle en plastique, que plutôt coté moteur ou boite, mais bon je n'ai jamais eu de souci avec les couronnes en métal. je ne sais pas quoi acheter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:56

Non non tu peut tout a fait garder la couronne en métal Smile , c'est meme plutot conseiller Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: