Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol27Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol13Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol14Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol15Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol16Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol26Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol17Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol18Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol20Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol28Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol32Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol33Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:56

Salut,

Sympa ce petit savage ca doit envoyer Smile
on tournera ensemble un jour j'espere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 5:53

Merci Wink

J'espère bien que l’on tournera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:03

Salut les monstres !!!!!!!!!!!

Bon comme vous le savez j'ai vendu mon Savage, je remercie Seb et surtout sont ami Olivier qui en à fait l'acquisition, je lui souhaite de longue heure de bonheur avec Wink

Seb à pris possession du Savage ce matin :



Je l'ai mis en route pour entendre une dernière fois le jolie bruit du Novarossi Wink

Heureusement qu'il reste pas loin de moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:29

salut
il fait un joli bruit applaudissement
content pour toi au nouveau acquéreur excelent
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 18:02

Salut,

La fin d'une belle histoire d'amour... J'espère qu'on aura l'occasion de le voir tourner encore dans voz vidéos.

_________________
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:30

Yep.

Gos' qui a vendu son thermique... Je n'y ai pas totalement cru jusqu'à la dernière seconde Surprised

Et dire que c'est parti du jour où je lui ai fait tester mon Flux. Qui l'eut cru Question
Mais qu'ais-je donc fait ce jour là ? Quelle folie ais-je donc commise ? Je n'aurais pas dû... colgate

C'est un sacré sujet qui se ferme... Ptet que le pote de Seb s'inscrira et nous en démarreras un autre ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 6:36

Hello les copains,

oui, la vente du thermique de Gosraider signe la fin du grande histoire.

Je peux vous dire que j'ai senti beaucoup d'émotion  empleur et encore beaucoup de passion  love dans la voix de Gos' lorsque nous avons procédé à la transaction.

Pour l'instant le Savage est chez moi en attendant que mon ami Olivier soit de retour, il est sacrément impatient de faire craquer le Novarossi.

Je ne sais pas s'il aura le temps de participer à la vie du forum (beaucoup beaucoup de travail) mais soyez sûr qu'il fera tout pour être des nôtres lors des prochaines sorties et le "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK vivra au travers des vidéos et photos des comptes rendus.

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:14

Salut

Tu n' as rien a regretté Gosraiser , regardes devant ce que tu vas pouvoir faire.

Merci a toi et ce brave X pour ces bons et loyaux services et ce que vous avez apporté au forum et aux copains passionné.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK   Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] Moteur pour savage Black et silver?
» Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"
» Savage XL "Black edition" 8S
» Savage Flux Black Carbon O² by Xblade28
» [Vintage] Mon 1er "Savage" Tamya super black foot :D
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: