Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:13

Salut,

Sur la photo deux, au point mort, le boisseau est trop ouvert, c'est là qu'il te faut 2 mm Wink, c'est déjà la 1er cause pourquoi ton moteur ne démarre pas.

Ensuite, tu me parle de ton chauffe bougie, enlève ta bougie et mets le chauffe bougie pour voir si elle s'éclaire Exclamation Exclamation

Si ton filament n'est pas rouge, c'est que ton chauffe bougie ne vas pas ou ta bougie est hs Exclamation

Voilà les deux causes uniquement Wink


Tien régale toi avec mon ancien savage

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:20

Bah justement que je tourne peut importe le sens j’ai l’impression que sa bouge pas, par contre si je vise et que j’accélère ou freine là sa bouge, mais j’arrive pas à mettre la vis à 2 mm au point mort, j’ai l’impression que l'espèce de ressort et hs,

Non justement si j’enlève la bougie et que je la met sur le chauffe bougie là elle et bien rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:41

C'est simple, fait le test, enlève le ressort et pousse avec le doigt, si tu arrive à fermer le tiroir, c'est un problème de réglage entre la tringlerie et le ressort, si tu n'arrive pas, c'est la contre pointe qui est trop ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:43

Je pousse quoi avec le doigt ?

Mais pourquoi quand je vis rien ne bouge et si j’accélère bah sa bouge, genre je vis rien ce passe j’accélère bah là le boisseau ce déplace, puis que j’ai visé,

Et tu sur que c’est norma cas peine je met le chauffe bougie j’ai les roues qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:07

Biggie95 a écrit:


Et tu sur que c’est norma cas peine je met le chauffe bougie j’ai les roues qui bouge


oui, car ton moteur est trop accéléré Crying or Very sad

Enlève, la tringlerie des gaz, laisse uniquement connecté, le renvoi d'angle avec la tringlerie carbu, et bouge le à la main, tu verras de suite ce qui cloche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:10

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:


Et tu sur que c’est norma cas peine je met le chauffe bougie j’ai les roues qui bouge


oui, car ton moteur est trop accéléré Crying or Very sad

Enlève, la tringlerie des gaz, laisse uniquement connecté, le renvoi d'angle avec la tringlerie carbu, et bouge le à la main, tu verras de suite ce qui cloche Exclamation

La j’ai pas vraiment bien compris,

Honnêtement on va pas ce prendre la tête, je vais m’en séparer c’est dommage mais bon pas le choix,
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 8:04

Salut,

C'est dommage pour toi, surtout ne prends pas un flux, c'est encore bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 8:29

Je suis dégoûter mais j’ai pas le choix, j’essaie de faire de mon mieux mais je n’y arrive pas,

J’ai appelle plein de club aucun peut le réglé rien

Le soucis c’est la Vis du régime haut je les serre à fond sens horaire et devise 3 tour, mais l’autre où il y a le boisseau pourquoi le boisseau ce referme quand je freine et t’il normal
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:56

Biggie95 a écrit:
mais l’autre où il y a le boisseau pourquoi le boisseau ce referme quand je freine et t’il normal

C'est tout à fait normal, quand tu freine, tu lâches les gaz, donc le boisseau ce ferme.

Fait moi une vidéo s'il te plait Exclamation

Le voilà le renvoi d'angle sur la fiche technique, encore une fois tu ne lis rien Exclamation Exclamation

Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Tringl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 18:43

Bonsoir à tous, me revoila alors j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. Mad Mad

je commence par la bonne, ce matin j'ai appelle un club pas très loin de chez moi, je suis tombé sur un MR super-gentil je lui es explique mon cas il m'a dit de passer cette après-midi, le club se situe à 30-45 Min.

Bon alors voila il prend mon bestiau 2-3 coups de tournevis miracle il démarre super, il peaufine quelque réglage, on commence à rouler et la Hop 2 mètres, hop plus de fréquence, il trouve ça bizarre quand même, et du coup la voiture a accéléré tout seul et roues tournées tout seul.
il décide de regarde ma fréquence et je suis en 27 il m'a dit, il m'a conseillé de passe en 2.4 GHZ au plus rapide, car avec la fréquence que je possède je vais choper tous les parasites du coin.
Alors oui je veux bien y passer mais pour pas trop chers pour ce quil est modification il s'et portée volontaire pour tout m'installer.

-- Vous auriez quoi comme Radio/Récepteur a propose en 2.4 ( il ma conseille de regarde sur hobbyking)


Je passe a la mauvaise nouvelle quel tache quel tache quel tache

Alors en réglant mon moteur ma couronne d'embrayage à carrément casser ainsi que les roulements, je suis dégoutter au maximum la, donc il c'est aussi porté volontaire pour me changer ça.
Mais ou acheter l’ensemble directement s'il vous plaît

Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Emnray10


et dernière petit chose les deux durite qui sont sur la voiture elle son vachement usée, elle ce détache quasiment tout seul, on peut les modifier par n'importe les quelle...


toute en vous remerciant par avance et en vous souhaitant un excellent Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 8:24

Salut,

Tu trouveras toutes les pièces HPI sur Ebay en indiquant simplement les références HPI, ainsi que les durites de carburant et la radio HPI en 2.4 Ghz original.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 9:12

Salut,

Eh bien voilà ça commence à faire plaisir,tu as faillit baisser les bras,et comme le dit Gos' tout ce que tu as besoin ce trouve sur Ebay.

ça par exemple  : Emetteur-récepteur.

N'oublie pas si tu regarde d'autres annonces,de vérifier que tu as l'ensemble émetteur-récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:16

bonjour à tous, oui j'ai finalement craqué puis je suis aller en club, et je vais peut être même m'y inscrire.

c'est parfait je prend l'emetteur et récepteur que tu ma citer, je le commande toute de suite, par contre j'aurait toujours ce soucis de pile pour les recharger non.

Pour ce qui es des pièce je doit commande uniquement la cloche ou bien tout l’ensemble des pièce qu'on vois au niveau du schéma.

on es d'accord que les référence ce sont les petit numéro Z517 pour la vis a tête plate ?

donc la il faut que je commande tout ça,

- Z517 vis a tête plate X1
- 86121 Rondelle M5x10x3mm X1
- B021 roulement a billes 5x10x4mm X2
- Cloche D'embrayage 15 Dents renforcée A990 X1
- 2694 Rondelle 5x10x0.5mm X1
- 87151 Ressort D'embrayage X3

il y a t-il quelque chose a rajouter graisse / Huile / frein fillet.

c'était sur que quelque chose aller casse les moteur na pas tourné depuis des année.


donc voici le soucis aussi désole pour les photos elle son pas top,

Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Img_1510
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Img_1513
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Img_1514




Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 14:59

J'ai du mal à voir, c'est quoi la couronne centrale qui est usée Question

oui, il te faut tous ça :

Z517 vis a tête plate X1
- 86121 Rondelle M5x10x3mm X1
- B021 roulement a billes 5x10x4mm X2
- Cloche D'embrayage 15 Dents renforcée A990 X1
- 2694 Rondelle 5x10x0.5mm X1
- 87151 Ressort D'embrayage X3

Mais il manque les masselottes nous voyons


Dernière édition par Gosraider le Sam 20 Avr 2019 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:02

Les masselot son vendu avec les ressort d’embrayage, enfin si je dit pas de bêtises...

Par contre sur eBay j’ai pas tout trouvé,


L’espèce de couronne noir oui c’est Comme si elle était sortie de son logement elle bouge de gauche à droit
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:07

voilà pour les masselottes --> ICI en plus tu as les ressorts Wink

Est ce que les dents de la couronne sont usée Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:11

Non elle n’a pas l’aire d’être usée

Donc là je prendre tout ces pièce les quantités son bonne du coup,

Mais je trouve pas sur eBay honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:26

Biggie95 a écrit:

Mais je trouve pas sur eBay honnêtement

tu mets HPI devant avec la réf --> HPI86121

Ou est la difficulté blink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:06

Non pas trop de difficulté c’est surtout les frais de port qui sont hallucinant plus cher que les pièces.

Vous en pensez quoi de cette Radio
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 0:05

Yop

De cette radio pas grand-chose. C'est une radio basique mais elle devrait faire le boulot normalement.
Les gens n'ont pas l'air de spécialement se plaindre d'Absima ni de ce modèle.

Oui tu pourras alimenter la radio avec des piles R6 normales ou rechargeables.
Oui tu auras toujours le pack de réception à charger, et de toutes façon celui-ci n'est pas vendu avec la radio.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 8:16

Yep,

Pour la radio ouais il y en a tellement et de tout sorte que le choix et difficile,
Par contre pour l’embrayage il es pas possible de trouvé carrément un kits complet... que d’acheter tout au détails....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:04

Salut,

Pour les pièces, la plupart d'entre nous achetons sur Ebay, ou alors sur LBC, il faut scruter le net pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:06

Gosraider a écrit:
Salut,

Pour les pièces, la plupart d'entre nous achetons sur Ebay, ou alors sur LBC, il faut scruter le net pour ça Wink

Salut,
J’ai fait un panier sur un site de modélisme je suis à 59€ pour l’embrayage,
Sur eBay les pièces sont pas chers certes mais les frais de port oui.

Et dite moi pour une bougie de remplacement au cas où, j’avais lue qu’on pouvait prendre la numéro 6, car on doit la changer par rapport au temp climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:16

oui, c'est bon, l'été il te faut une bougie froide, et l’hiver une bougie chaude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:19

Donc été bougie 6
Hiver 5

Pour ce qui es radio avec si possible 3 voix pour que je puisse rajouter la marche arrière vous proposez quoi appart la hpi
Et pour l'embrayage je chercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: