Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:24

Un conseil, laisse tomber la marche arrière, une source d’ennui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:28

Gosraider a écrit:
Un conseil, laisse tomber la marche arrière, une source d’ennui Exclamation  

Pourtant c’est utiles et super pratique,
Pourquoi une source d’ennui

si c'est quelque chose a rajouter je pence que le MR voudra bien me le faire, mais pour le moment le plus important et l'embrayage et la radio... la marche arriéré c'est une option

pour l'embrayage es qu'on peu le trouvé complet directement ou on es obligé d'acheter tout au detail
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:04

Biggie95 a écrit:


pour l'embrayage es qu'on peu le trouvé complet directement ou on es obligé d'acheter tout au detail

Toutes les pièces sont au détail, quelque fois des boutiques sur ebay font des lots Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 17:30

Ok je continue de regarde, mais bon j’aurait prefere tout prendre direct, que tout séparer peur d’oublier quelque chose,
Il me faudrait aussi du frein filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:52

Biggie95 a écrit:

Il me faudrait aussi du frein filet ?

Un casto ou Leroy ferait l'affaire, prends du bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 18:56

Ok et sur toute les vis on doit en mettre,
Par contre pour l’embrayage il y a pas un autre moyen car sur eBay j’ai toute les pièces pour 87€ Et j’ai plus de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:32

Salut,

Il y avait deux vitrines en France ou j'avais l'habitude de me servir Wartelle et Patrick Modélisme, Wartelle n'a plus de pièces pour Savage, et l'autre 80% du stock est en rupture et ne sera pas renouvelés, donc pour toi, il te reste Ebay à 100 % ou alors :

Envoi un mail à chris sur LBC, j'avais l'habitude de lui acheter quelques pièces, et tu lui demande ce que tu veux exactement avec les références i c i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 12:08

Salut, merci c’est gentil, j’ai donc envoyer un mail j’attend le retour, sinon j’ai une boutique sur eBay qui vend carrément tout pour 50€,
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 15:06

Biggie95 a écrit:
sinon j’ai une boutique sur eBay qui vend carrément tout pour 50€,

A toi de voir Wink

Tien moi au courant pour la réponse de chris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:53

Pas de soucis,

A et j’oublier en durite d’essence c’est n'importe la quel qu’on peut prendre, j’aimerait en couleur c’est plus Beau
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:38

oui, tu peux il me semble que s'est du diamètre 2,5mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:40

Ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 17:02

Bonjour à tous,

Gos Chris ma répondu il na pas ce genre de pièce,

Du coup obligé de le prendre sur eBay,

Pourriez vous me confirmer que c’est le bon avant que je valide le paiement merci

Embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:36

Biggie95 a écrit:


Pourriez vous me confirmer que c’est le bon avant que je valide le paiement merci


Salut,

Oui, c'est bon super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:39

Gosraider a écrit:
Biggie95 a écrit:


Pourriez vous me confirmer que c’est le bon avant que je valide le paiement merci


Salut,

Oui, c'est bon super

Parfait par contre je pence le changer moi même, je vais laisse le mr tranquille, j’ai donc regardé quelque vidéo, les mec ne montre pas comment enlève le moteur de la voiture sur les vidéo il es déjà démonter.

Je me suis rendu à Leroy Merlin a coter de chez moi, il ont pas de frein fillet le mec savait même pas ce que c’était
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:45

Essaye chez Casto alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:47

Gosraider a écrit:
Essaye chez Casto alors Wink

Embrayage commande, livraison fin mai Sleep

J’y vais demain voir,

Ha oui je voulait vous demandé, niveau éclairage feu avant et arrière il faut prévoir 1 vois spécialement pour sa sur la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:57

Biggie, tu sais très honnêtement, avant de te prendre la tête avec l'éclairage et la marche arrière du Savage, ton apprentissage dans ce domaine et long et compliqué, pour le moment laisse tombé le coté tunning de la chose et investit toi dans le fonctionnement, la compréhension des micros moteur et du véhicule en lui même, apprends toi à démonter un moteur, changer un embrayage, refaire une transmission, après tu pourras prétendre le superflu Wink

Parole de modéliste colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 19:35

Je suis tout à fait d’accord avec toi,

Je veut juste prévoir vue que je vais changer de radio, je demande juste si il faut une voix pour la marche arrière et une autre pour les feu comme sa je prend la radio en conséquence...
je vais essayer de mie faire et d’apprendre,
D’ailleurs auriez vous quelque chose sur l’embrayage qui montre du début à la fin, car tout les vidéos que je trouve, le moteur et déjà enlève,
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:39

Yop

Si tu tiens VRAIMENT à monter une marche arrière (Mais on t'a déjà prévenu, c'est une source d'emm... et de casse sur le Savage) il te faudra au minimum une radio 3 voies.

Pour l'éclairage je pense que ce n'est pas la peine, les feux peuvent rester allumés et pour ce qui des feux stop et clignotants il existe des modules tout faits qui savent faire ça en fonction des mouvements des autres voies (Gaz, direction...).

Mais comme te l'a dit Gos, avant de te lancer là dedans essaie d'abord de maîtriser les bases et d'avoir déjà un modèle qui roule.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 5:22

Salut,

La marche arrière je verrait vraiment par la suite... c'est pas sûr, mais c’est utile.

Pour l’embrayage pas besoin de graisse ou autre pendant le remontage seulement du frein fillet bleu pour la dernière vise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 6:50

Salut,

Je plussoie l'histoire de la marche arrière.

Pour l'embrayage il te faut déposer le moteur,en enlevant les 4 vis qui te servent à régler l'entre-dent.

Pense à déposer la tringlerie de gaz,le pot et les durites.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 6:59

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Je plussoie l'histoire de la marche arrière.

Pour l'embrayage il te faut déposer le moteur,en enlevant les 4 vis qui te servent à régler l'entre-dent.

Pense à déposer la tringlerie de gaz,le pot et les durites.

Salut,

A la sa devient compliqué si faut dépose tout ça quel tache quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 7:13

Re,

Mais non,regarde bien et lance toi,tu verras rien de compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 7:18

Hervé_01 a écrit:
Re,

Mais non,regarde bien et lance toi,tu verras rien de compliquer.

J’ai plus peur pour le remontage, car à a coter de l’embrayage il y a d’autre couronne, de toute façon je vais devoir pas le choix blush blush blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: