[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol27[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol13[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol14[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol15[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol16[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol26[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol17[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol18[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol20[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol20[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol28[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol32[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol33[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] graisse cardan de roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
twister
Premières cassesPremières casses
twister
Messages postés : 112
Age : 50
[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] graisse cardan de roues   [Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 6:16

Il y a longtemps, j'avais mis de la graisse dans mes noix de roue.. c'etait sur un Kyosho dans les Années 90..
L'horreur... toute la merde se collait là dedans et les noix s'usaient a vue de nez!
pfff... jamais plus..
Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] graisse cardan de roues   [Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:33

Moi aussi je graisse plus les cardans,quel que soit les models (1/5,1/8 etc....).

La poussière s'accroche a la graisse et sa peut être une source d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] graisse cardan de roues   [Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:13

Salut,
Ha bah merci bien le forum encore une fois car je viens d'avoir un Savage et ils mettent de la graisse dans les cardans et noix (et en effet j'ai du sable collé dessus).

Du coup j'allais en acheter pour faire du nettoyage et lisant ce que vous mettez, je vais me retenir Very Happy

(faudra quand même acheter de l'huile pour les diff...)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] graisse cardan de roues   [Demande de conseil] graisse cardan de roues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] graisse cardan de roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] probleme cardan transmission XL, ergot parti
» [S][Demande de conseil] Noix de roues : Pas inversé ou non ?
» [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant
» [Demande Conseil] protéger ses cardans de roues
»  [demande de conseil] Piece pour savage 6 roues
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: