[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol27[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol13[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol14[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol15[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol16[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol26[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol17[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol18[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol20[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol20[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol28[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol32[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol33[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:53

Bonjour,

j'ai un souci avec l'alignement des mes roues avant sur mon flux savage
Je possède une radio FUTUBA 3PM,et au niveau du reglage de la trim de direction,je suis presque a tec pour que mes roues soient droite
Il me faut donc décaler le palonnier de mon servo de direction (ont ma dit), mais je suis novice,et ma notice ne m'en parle pas.

Quelqu'un aurait il la sympathie de m'éclairer help
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:06

Salut,

Oui il faut en effet que tu décale ton palonnier de servo, c'est tout simple, il suffit de mettre ta trim de direction au centre en allumant la radio et le récepteur et tu dévisse la petite visse qui tien le palonnier du servo et tu l'enlève pour le décalé de quelques crans... afin que les roues soit droite ou presque et après tu revisse le palonnier et tu ajuste les réglages avec la trim de ta radio...

Pour faire ça, tu devras peut-être enlever la skid avant de ton savage pour te faciliter la manip.

J'espère que j'ai bien expliquer, n'hésite pas à redemander des explications, on est la pour ça... Wink


Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:13

MERCI,c'est super sympa:mais c'est quoi la skid
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:17

La partie plastique situé sous ton savage large de forme regtangulaire qui sert de protection

[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant HPI_Savage_X_Ski_4a24d287656e7
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:23

ok merci pour les infos
A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57420
La fiabilisationLa fiabilisation
Boubou57420
Messages postés : 311
Age : 31
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:35

AurelTT a écrit:
La partie plastique situé sous ton savage large de forme regtangulaire qui sert de protection

[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant HPI_Savage_X_Ski_4a24d287656e7

Exact Wink

Bon démontage, tien nous au courant Wink


Boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou57420.skyrock.com
david4matic
Le rodageLe rodage
Messages postés : 37
Age : 51
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:26

je vous donne l'avancement des travaux:GALERE.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:13

Si tu veux qu'ont aide, il faut nous donner des détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:41

bonsoir à tous ...

voilà moi j'ai remarqué qu'une de mes roues avant n'est pas droite.
Vous allez me dire : ben règle là avec la bielette !
ben oui je veux bien mais comment je peux savoir c'est quelle roue qui déconne ?
car si je mets la roue gauche droite, la droite semble légèrement décaller
Si je met la droite droite, la gauche est décallé ...

Donc comment bien régler ces roues .... on m'avait parler sur ce forum du carrossage et compagnie, j'ai compris le truc, mais je comprends vraiment pas comment régler et les valeurs à mettre.... un peu d'aide sera le bien venu les amis savagiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:52

Tiens un bon lien pour toi ici

et aussi !

Pour voir la roue à regler, il faut te mettre au neutre (enfin ca c'est quand tu ne touche pas la direction) et régler le trim également au neutre. ensuite tu règles la roue qui ne va pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant   [S][Demande de conseil] Alignement des roues avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Alignement des roues avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] les roues avant et arrière ne tourne pas dans le même sens
» [Demande de conseil] Monter le moteur à l'avant*
» [Demande de conseil] Problème marche avant savage xs flux
» [Demande de conseil] graisse cardan de roues
» [S][Demande de conseil] Noix de roues : Pas inversé ou non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: