Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 17:46

Yo!

Ouais des triangles j'en ai cassé surtout à cause des pneus Louise rc qui ne conviennent pas au Savage, à ma conduite et qui sont trop lourd et les mousses trop fine qui encaissent mal les atterrissages.

Yep, pour le Bulk, il y a eu des témoins, c'était la sorti de Rives 2018, en fin de journée j'avais fait n'imp' Rolling Eyes
Honnêtement c'est pas la seul qui à mal fini de jante hpi, il n'y a que les Proline qui tiennent le choc ( pour l'instant...)

Moi c'est pas les pins, c'est le sol qui rentre en contact direct avec le Savage, et bien-sure toujours avec un angle bizarroïde, il est pas sensé être à l’horizontal le sol? scratch Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:19

Yop

Ha oui, pour le bulk, maintenant que tu le dis, je crois me rappeler que tu avais atterris sur le nez dans une tranchée, un truc comme ça Question

Oui les mousses fines, c'est mieux pour la tenue de route mais pour amortir les chocs c'est pas génial...

Quand au sol qui arrive sur le mauvais angle, ça m'est arrivé aussi Wink
Et ça les triangles ils n'aiment pas, même ceux en plastique Exclamation
Il faudrait que le pivot de l'amorto soit monté sur une platine avec une liaison élastique, pour amoindrir ce genre de contraintes nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 19:38

Bon!

J'me sens seul à faire tourner le Svage ici mais je lâche pas le morceau et merci à ceux qui participent super

Semaine dernière, un petit 0° mais j'y suis aller quand même.Twisted Evil

J'ai baissé le Punch du contrôleur pour réduire la consommation mais ça n'a rien changé à part que c'est plus difficile de corriger le rc dans les airs ,donc je repasse au réglage initial.

Et du coup ça donne ça Arrow



Petit topo : il faut que je retravaille les fiches du vario pour qu'elles ne se déconnectent pas, ainsi que celles du moteur (rien de bien méchant) et sur la fin j'ai cassé la barre de direction, du coup remplacé par une alu.
Pour l’autonomie, tant pis je changerais de moteur quand celui-ci cramera ( j'en ai un en tête mais il n'est pas donné)

A suivre! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 23:44

Yop

Je vais me répéter, mais ton spot avec ces gros tas de sable et de graviers est toujours très sympa super

Et OUI, ça fait du bien de faire tourner la bête de temps en temps Wink

Sinon tout pareil les fiches qui se déconnectent c'est casse c censored

Si ce sont des XT90 comme il m'a semblé le voir ici et sur une de tes précédentes photos, tu peux, comme pour les fiches moteur, leur redonner de la fermeté en écartant légèrement les branches de la fiche mâle avec une pointe conique, ça devrait solutionner ton problème Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:39

Yo Katcha!

Ouais il est top ce terrain, y a même le choix dans la matière des bosses ( cailloux, gravier, sable etc... Razz )

Yes c'est bien des Xt90, mais oui le problème se règle en moins de deux! Wink

J'ai des rotules qui ne devraient plus trop tarder, les dernières version avec le petit renfort plastique, du coups ça va me renforcer un peu la direction et ça c'est top!

++ et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 20:16

Yo matt,

Comment fait tu pour tourner sans carro Question Question Sacrilège Exclamation Exclamation

Pour les XT90 tu peux mettre un collier rilsan autour des prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 20:49

Salut Gos'!

Bah ça date de l'époque du thermique, j'adorais voir la mécanique en mouvement, et limite je préfère rouler sans carro'! Mais je me force car ça protège vachement!

A ouais pas bête l'histoire des rislan! super
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 19:07

Hi mat super


super run Very Happy


mon sav' prends la poussiere aussi, mais d'etagere Rolling Eyes une connectique de dessoudé, pas mal de plastique rincé/cassé, et une carro qui part en lambeau, bref une grosse revision ne lui ferait pas de mal, mais j'ai d'autres chose plus importante sur le feu que la RC en ce moment Wink donc je t'encourage a rouler pour nous pauvres pécheurs colgate colgate  



pour ta carro pourquoi une petite adaptation de cage de genre axial yeti XL ou un truc du genre, histoire d'etre bien ligth et bien laisser passer l'air What a Face


as tu solutionner ton recepteur recalcitrant  Question  Question


@++

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan 2020 - 20:25

Salut Koni!

J'te comprends, y a des périodes plus difficile niveau temps, et c'est loin d'être une priorité le rc ..Pour ma pars j'essaie de rouler 1 fois par mois/2 mois.
Et comme tu dis, je roule pour vous les gars Smile

Pourquoi pas tester un montage d'une cage...à voir Smile  Ça c'est une bonne idée!super

Pour le recepteur, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai changé, pas d'anomalie visuel, et j'ai pas fais plus de recherche que ça vue que j'en avais un en rab' Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 20:43

Yo!

Aller petite réception Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Img_2022

Toute est monté sur roulements neufs, la direction est tellement "smooth" et réactive maintenant et ça c'est top. bounce
Je m'en rendait pas compte mais avant la direction était un peu raide! Nickel!

Et petit bricolage pour pouvoir filmer tout en pilotant avec les 2 mains!
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Img_2023
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Img_2021
A voir si c'est faisable et si j'arrive à cadrer assez naturellement.nous voyons

A plus! temps de merde

Edit : Vous savez oú je peux trouver un kit de joint pour refaire l’étanchéité de mes amortisseurs ( lst je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 11:16

Yo Matt,


Arf, on va avoir des belles vid maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 0:33

Yop

Bonne idée le coup du support sur la télécommande super
Après comme tu dis il faut arriver à cadrer tout en pilotant... A voir à l'usage Wink

Sinon pour tes amortos, on dirais, au vu du diamètre apparent des tiges, que ce sont des IRC non ?
Si c'est ça tu devrais trouver les pièces >> ICI <<

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Jeu 6 Fév 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 17:48

Yo!

J'ai filmé un petit peu mais le cadrage n'est pas terrible, mais je vais revenir avec une v2 Razz

Merci Katcha, tu gères! C'est commandé!

Grosse révision avant le printemps en cour!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:20

Yop

De rien matt' Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 17:23

Salut Matt.

Je viens de remonter un peu ton post.

Ecoutes, n'hésites pas à mp si tu décides de faire une session, on pourrait se réunir à un endroit pas loin de chacun, et cela me motiverait à démarrer le mien plus souvent aussi.

Si tu es motivé, j'ai découvert un spot génial, une clairière plus près de nous que là ou on se réunit d'habitude.

Bye.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:20

Salut Souki!

Bah ouais !

N'hésites pas à me mp l'endroit ( ou ici si tu veux)
++
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:35

Salut.

Comme pour l'endroit que l'on connait déjà, pas vraiment d'adresse precise, j'ai découvert par hasard.

Il faudrait se dire un jour et on y va ensemble.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: