Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol27Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol13Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol14Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol15Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol16Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol26Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol17Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol18Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol20Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol28Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol32Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol33Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:32

Hello!

Yes, c est un spot plutôt sympa!
Les soleils j en fais beaucoup quand je film, difficile de piloté à une main. Sinon je me crash moins quand même.
OK je checkerais tous ça lors du démontage complet dans 2/3 packs.
J 'ai renforcé la carro' mais les gros amortisseurs butent dessus donc ça la perce vite.
J ai tenté la grosse bosse aujourd hui mais je n'arrive pas à prendre de la vitesse avec le bon angle tout en filmant...mais..."Challenge accepted" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:02

Bongiorno a tutti!

Alors, j'ai décidé de faire un gros entretien plus tôt que prévu car j'ai fais le bourrin à tel point que j'ai passé 30 minutes à chercher un cardan sur les spot de la dernière vidéo... 
J'ai mis mon cerveau sur "off" et j'ai lancer un jump, presque à fond ( 50/60km/h), réception 10/12 mêtre plus loin et cardan retrouvé encore 5 mètres plus loin.
Triangle (ar') supérieur cassé...et c'est tout cheers
Mais au démontage j'ai eu 2/3...ou 4 surprises! 
J'attaque le chantier Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0516
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0518
Fermez les yeux sur le fil de fer Razz je voulais trop rouler et pas le temps de faire un truc propre!!

Un petit coup d’œil sur l'usure des pneus et jantes
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 4_roue10
Des petites déchirure sur les flans
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0517
Le kit Hr a bien tourné, il a surement sauvé mes hexa de jantes!

Place aux dégâts Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0519
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Poutre10
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Plaque10
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Chassi12
ok..... J'ai tordu les chassis pro-savage! Surprised
Enfaite la petite poutre en plastique a cassée, donc l'arrière n'était pas tenu, la plaque inférieur est tordu aussi Surprised
Mais c'est pas tout... Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0521
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0520

Ok la cellule avant je sais ou elle a cassé...Le jump  à 1min50 de la dernière vidéo...entre autre Satisfait

Une fois les dégats constatés j'attaque le chantier vidange des amortisseurs et remplissage avec de la 550.
Diff' avant et arrière ok 50k arrière , 60k avant et 200/300k au central, état nickel! Very Happy
Moteur démonté et aucun dégât ni usure visible ( en même temps il a fait que 15 packs)
Roulement de roues démonté, nettoyés ( 2 de grippé à l'arrière intérieur) dégrippées et regraissés!
Roulement de diff' idem mais aucun n'étaient grippé.
Et la cellule avant réparé avec une colle plastique bi composant et ça tien plutôt bien, à voir dans le temps.
Idem pour les supports de back à li-po qui étaient fissuré, et j'ai mis une bonne dose pour comblé les creux.
Deux / trois coups de marteau et réadressage des axe arrières (t'avais raison Katcha)
Il me reste  juste la barre anti-weeling à réparer.

Et voila le tout remontéArrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0522
Un petit renfort pour les kit innovativ rc Arrow
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0523
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0524

Pour la suite je m'occupe de la carrosserie et de tout les triangles que j'ai cassé, je compte les réparer Razz

Bon j’arrête la! geek

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 20:11

Yo,

Pas de grosse casse quand même malgré le saut Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:10

Yop

Ca aurait pu être pire en effet Exclamation T'as pas chômé sur cette sortie  excelent

La poutre de support de plaque de diff cassée ça m'est arrivé aussi, on tape sur un truc, la plaque se déforme et la poutre casse net.
Depuis elle a été remplacé par une barre d'alu Wink

Les pièces redressées au marteau y'a que ça de vrai Exclamation Evil or Very Mad

Pour le bulk a voir si ça va tenir en effet nous voyons

Les petites déchirures sur les flancs des pneus tu peut les rattraper avec de la colle cyano, ça tiens très bien sur le caoutchouc Wink

Pour la wheelie bar c'est classique aussi, j'ai une astuce d'enfer pour ça, regardes >> ICI <<
Ca fait presque 5 ans que je tourne avec une wheelie bar cassée, et ça tiens le coup Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 18:27

Yo!
Clair que j'ai eu peu de casse au vue du crash et du bruit de l'impact!! affraid
Les poutres sont aussi passé en alu du coup.

Merci pour les astuces!

Pour la prochaine session je vais faire un peu de bitume pour voir le comportement et ce que je peux assouplir, puis des pneus me font de l’œil donc faut bien trouver une excuse pour les changer Razz

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:56

matthetalri a écrit:

Pour la prochaine session je vais faire un peu de bitume pour voir le comportement


Arf, le bitume, Kat il aime bien ça Mort de rire Mort de rire Mort de rire

La dernière fois le goudron devant le BMX de signe Very very happy Very very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:26

Yop

Gosraider a écrit:

Arf, le bitume, Kat il aime bien ça Mort de rire Mort de rire Mort de rire

La dernière fois le goudron devant le BMX de signe Very very happy Very very happy

Boaf, c'était juste la faute à pas de chance. Et ça a été bénéfique en fin de compte, c'est l'impulsion qui m'a poussé à faire un démontage de révision complet Exclamation Wink

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:50

Yo!

Il t'es arrivé quoi?

Le bilan de ma sortie bitume :

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0525
C'est pas fait pour moi et les pneus son trOoop moue, et à force de faire des weeling, le différentiel central était bouillant!!

Bref prochaine sorite je repasse sur du jump et off-road!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:57

Yo,

applaudissement applaudissement génial la photo, j'adore bounce bounce

Il est vrais que sur le bitume, bin y a du grip, donc forcement tous chauffe What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 18:36

Haha! Ouais, il suffisait que je tourne pour que les roues finissent comme ça Razz

Puis j'ai pas tout dit mais  un trottoir pas sympas m'a cassé un triangle supérieur..... encooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:19

matthetalri a écrit:


Puis j'ai pas tout dit mais  un trottoir pas sympas m'a cassé un triangle supérieur..... encooooore.


On se demande, ce qui vienne foutre ici c'est trottoir colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 18:53

Yop

Joli le pneu super
J'ai déjà plus ou moins mis les miens dans cet état en birage mais ils revenaient tout seuls...
La mousse a dû se coincer dedans nous voyons

La carro a mangé aussi non Question

Ha ces trottoirs qui traversent la route, c'est une calamité Satisfait
C'est comme moi avec les pins ou les grosses pierres  siffle
Mais moi c'est plutôt les triangles inférieurs que je casse...

matthetalri a écrit:
Il t'es arrivé quoi?

Run a fond sur une ligne droite, j'ai freiné trop fort juste avant un dos d'âne, le Savage est parti en front flip et est retombé sur les roues avant.
Résultat un des supports pivotants de la barre Ackerman a cassé net parce que les 2 biellettes ont forcé en même temps Exclamation

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Dsc07910
J'en parle ICI.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:08

En même temps qu'elle idée on a de rouler sur le béton avec nos monster truck! haha!

A mon avis la mousse à l’intérieur est bien fatiguée, à force de prendre l'eau et elle doit pas être toute jeune non plus.
La carro n'a pas trop morflée sur le dur , j'ai mis un renfort sur le toit pour que les glissade ne la ronge pas. Mais aujourd'hui j'ai roulé, enfin j'étais plus souvent dans les air et la, la carrosserie a ramassée, l'arrière c'es arraché mais je vais la réparer.

Sinon j'ai cassé une chape des amortisseur lst sur une réception ( une bonne réception pourtant).
Et la fixation irc sur triangle qui a arraché un triangle, mais il pourra encore servir.

Je suis retourné sur le spot des mes vidéo et ils ont modifié complètement le terrain donc les big jump je ne pourrais pas le tenter Katcha...Par contre ils m'ont fait des belles rampes, je filmerais ma prochaine sortie en espérant que le sol aura absorber toutes l'eau!

A+
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:15

lol sa craint en même temps avec ce temps pas grand chose à faire les terrain sont gorgé d'eau c'est immonde vivement un peu de soleil ça commence à me démangé les doigt de ne pas sortir la bête
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:57

Yop

angedechu a écrit:
...vivement un peu de soleil ça commence à me démangé les doigt de ne pas sortir la bête

M'en parle pas, je n'ai plus rien fait depuis mon run dans la neige en décembre... blase
C'est pas que la gadoue me fait tant peur que ça, mais sans jet d'eau pour nettoyer le Sav' (Canalisations purgées, pour que ça ne pète pas avec le gel), pas trop envie de me faire censored avec le nettoyage.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 21:53

YOo! sunny

Le soleil s'est pointé chez moi donc je roule! yeahhh



Vous aurez remarqué ma superbe tentative de back filp raté haha! Je vais le passer un jour!
Voila les batteries sont vide, et quelle bonne idée de mon vario que de couper alors que le sav' est...la haut quel tache Razz
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Fin_de10
Photos de fin de run ( Petit focus sur le sale état de la carro', et encore j'ai scotché vite fais avant de rouler)

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Arrier10

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0528


Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0526

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0527

Pour ce que j'en fais ça suffit !

Aller hop les batteries sont en charge!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:33

Yop

Belle éclate Wink
Le coup du vario qui coupe juste PILE POIL au mauvais moment c'est sûr c'est rageant colgate

Les tentatives ratées de backflip ce n'est pas tendre avec les carros, j'en sais quelque chose siffle

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:16

Yo,

La belle éclate pour toi Wink

Heu, concernant la carro, pour mon ami Admin Kat pour par le nommer, elle est neuve colgate tant qu'il n'y a pas 500 Gr de rivets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 0:31

Yop

Je t'avoue que celle-là même moi je commencerais à me demander si ça vaut le coup de la refaire nous voyons

L'arrière passe encore, avec un bon bidon... Wink
Mais en plus l'avant troué, sans compter les flancs déchirés, ça commence à faire beaucoup Exclamation

A++ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:47

Ca y est!!!!!!!!!! Le back filp est passé!!! cheers
Mais j'ai pas filmé... quel tache

Je decris le truc : A fond de cale sur une des bute de gravier de la dernière vidéo et la je vois que le Sav' pointer son nez en l'air et la je mets fond de gâchette il retombe 10 mètres plus loin!!! Oui oui 10 m et le tout sur les roues!! Twisted Evil

J'ai fait 2 sessions de gros bash aujourd'hui et à la fin du deuxième je vois ma roue arrière gauche qui tourne plus très droit... je pensais d'abord à la fusée mais non... Arrow

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0530

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0610

J'ai pu faire encore des gros saut avec la jante dans cette état sans que ça casse, mais au démontage je l'ai terminé.

Voila voila! a venir....Bah des nouvelle jante haha!
Et au vue des sauts d'aujourd'hui c'est vraiment costaud comme config'!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:22

Salut,

Elle est bien défoncée ! Ça mérite une place dans les casses inédites. En tout cas c'est un savage bien maltraité, ça fait plaisir à voir yeahhh

_________________
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:23

Salut,

Elle est bien  défoncée ! Ça mérite une place dans les casses inédites. En tout cas c'est un savage bien maltraité, ça fait plaisir à voir yeahhh

_________________
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 12:24

Merci TastyB, cette fois si je fais du modélisme pour en FAIRE! Twisted Evil

Aller hop y a des news!

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0611
Je voulais tester cette marque et l'ensemble me plaisait bien, et j'ai pris une couronne 50 dents en rab au cas ou.
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0612
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0615
C'est biiiiiig
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0616
915 g ce qui va être remplacé.
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0613
affraid  affraid 1 . 77 KG !!!!!!! C'est beaucoup!
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0614
Pour le fun et voir la différence avec le 1/2 offset : 39 cm contre 46cm de largeur de voie.
Bon bah faut tester, même si le poid me fait peur pour la tansmission, mais on va voir!



Whaouuuu les backs filp sont tellement simple avec ce poid dans les roues!!!!
Mais comme je le pensais la transmission n'a pas tenu, sans démontage je crois que j'ai flingué le diff' central....

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0617
Pas besoin de mini-pelle haha!!! Twisted Evil

Voila pour aujourd'hui, un peu vert car au moment de commander la couronne j'ai hésité à prendre un diff' complet vue la différence de prix...J'aurais du , et puis c'est une galère à démonter! snif Razz

A plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 14:52

Yo,

Pffffff affraid 1,7 kg, c'est énorme, tu risque de tous cassé silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 17:30

SAlut Gos'

Ouais je trouve aussi... mais tant pis, je les ai, et je compte pas en acheter d'autre pour l'instant.

Du coup voia la permière victime :
Une petite soupe de limaille?
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0619
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0618
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Imag0620

Voila voila....
Une petite question pour vous Razz :
Quelqu'un aurai le poid de trencher x + desperados 1/2 offset? Je trouve le poid nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Matt'] Savage XL flux!
» Répertoire des News
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: