AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 2238
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Lun 24 Sep 2018 - 18:14

Salut,

Super tes photos et vidéos super ,par contre vu la poussière tu ne mettrais pas une housse dusty Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
Messages postés : 6779
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Mar 25 Sep 2018 - 21:33

Yop

Belle sortie, avec les tofs et vidéos qui vont avec Smile

Là effectivement il en a mangé de la poussière Exclamation Surprised
J'espère que tu as passé un coup de soufflette dans le dissipateur du contro après Wink

Quand à la roulette de wheelie, tu ne l'as pas ratée, c'est fini pour elle Exclamation

La carro me semble plus fragile que mes bidons d'acide finalement, il me semble voir que le bord de la benne a déjà des déchirures qui apparaissent nous voyons

A++

matthetalri
Messages postés : 1300
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Mer 26 Sep 2018 - 11:08

Merci Gos', en direct c'était super jolie à travers la poussière, difficile de bien prendre en photos surtout au bon moment.

Yep Hervé, Merci! Je pensais pas que c'était si poussiéreux, mais si j'y retourne je la mettrais la housse, on sait jamais.
Eh tu te rappel, à Rives,  du bruit que faisait le ventilo rajouté ? Bah j'ai trouver pourquoi Arrow  Arrow
Il lui manque des chicos quenotte

Katcha, j'ai soufflé fort dedans ça compte?.......Ok je sors

En réalité elle est très costaud(e) c'est juste qu'à cet endroit les supports Irc et les vis ( trop longues) étaient en permanence en contact avec la carro' donc suffit de quelques retournements ( beaucoup en faite) et ça la percée .
Mais je ne regrette pas, parce que franchement c'est solide et je sais qu’elle va durer la vie du Savage ( à deux / trois siècle près  t foutu )

Aujourd'hui j'ai reçu les (tout petit)pneus Hpi Dirt bonz qu'il me manquait, fini les dépenses...au moins jusqu'aux prochaines  nous voyons

Je vous montrerais tous ça quand ça sera coller et monté!

Ciao!
matthetalri
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Jeu 27 Sep 2018 - 19:03

matthetalri a écrit:
M

Aujourd'hui j'ai reçu les (tout petit)pneus Hpi Dirt bonz qu'il me manquait, fini les dépenses...au moins jusqu'aux prochaines  nous voyons

snif snif snif
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 8114
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Jeu 27 Sep 2018 - 19:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Yo Man,

Je dois dire que toi, vraiment, tu y vas fort dans les casses Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
matthetalri
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Jeu 27 Sep 2018 - 19:19

Bah pour le coup je ne m'y attendais pas ...

J'ai pas roulé comme un sauvage, juste quelques jump sur 1 pack et demi (mini vidéo à venir).
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 471
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Jeu 27 Sep 2018 - 21:14

Hi

matthetalri a écrit:
matthetalri a écrit:
M

snif snif snif

Surprised Surprised Surprised Surprised

c'est officiel ce mec est un savage pardon un sauvage Laughing Laughing Laughing

sans rire, elle devait avoir deja une faiblesse pour briser net comme ca je pense que ca aurait laché tout ou tard il as fallu que ca tombe sur toi sorry mat  snouf
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Ven 28 Sep 2018 - 0:10

Yop

Je dirais même plus : Je sais bien que c'est un Savage, mais c'est pas la peine de faire le sauvage Satisfait

Le ventilo c'est déjà joli, sans doute une pierre ou une branche... Mais la roue Exclamation
Là tu ne t'est pas loupé Surprised

Les Dirt Bonz, c'était du neuf ou de l'occase Question
On dirait que la jante a été décapée nous voyons

A++

matthetalri
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Ven 28 Sep 2018 - 17:20

Salut!

Razz
Les jantes avant, dont celle qui a cassée, sont d'occasion et ne datent pas d'hier.
Décapée? Décapitée ouais! Satisfait

A l'arrière ( les noires) elles sont neuve...pas plus solide pour autant, mais on en reparlera Rolling Eyes
Parce que oui j'ai encore roulé ce soir, 2 pack...Je vous résumerais tous ça dimanche.

Ps: c'est pas du brouillard yeahhh

Bon week end !!!! Smile
Hervé_01
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Ven 28 Sep 2018 - 18:33

Salut,

MDR: il est fou ce Mat' Hyènes lol

Jolie la photo super
Gosraider
AdminAdmin
Messages postés : 8114
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Ven 28 Sep 2018 - 19:14

matthetalri a écrit:

Yo,

Il est vrai que ta photo est belle super

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
koni
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 471
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Sam 29 Sep 2018 - 10:20

Hi

superbe ta photo mat avec le soleil couchant elle est terrible super dommage que tu n'est pas peint ta carro car avec les talents de nos graphiste, cela ferait un beau nouveau header pour le fofo Exclamation Exclamation
Matt95116
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Sam 29 Sep 2018 - 13:30

Au top cet photo matt’
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Lun 1 Oct 2018 - 10:01

Yop

Je plussoie, joli effet avec le soleil avec la brume ? Poussière ?

Histoire de jouer mon casse-pieds : Perso j'aurais essayé avec un poil d'éclairage sur le Savage (Flash, lampe de smartphone) pour mieux le mettre en valeur par rapport à l'avant plan sombre.

A++

matthetalri
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Dim 7 Oct 2018 - 15:02

Merci tout le monde! respect

J'avoue que j'ai pas pris le temps de la faire jolie cette carrosserie...ça viendras peut être...
C'est de la poussière Kat' , merci du conseil, je suis une bille en photos mais quand j'ai vue le coucher de soleil à travers la poussière j'ai trouver ça sympas.

Pour revenir sur mes problèmes de jantes voila l'état des jantes neuves après seulement 2 packs...

J'ai mis de la cole cyano dans les fissures, ça tiendra le temps que ça tiendras.

Sinon niveau pilotage ça change tellement de repasser sur des petites roues...
En l'air c'est incontrôlable, avec les grosses roues l'assiette était rattrapable tellement facilement et vue qu'elles étaient lourde c'était vraiment stable en l'air, maintenant 'faut batailler avec les gaz pour espérer arranger les choses quand les jumps sont mal engagés.
Ah et faut que je remette un pignon plus gros, j'ai plus de vitesse de pointe Razz

Mais au moins c'est costaud et ça n’empêche pas de s'amuser avec!

Suite à ces quelques sorties, j'ai eu un petit soucis de cardan que j'avais vue venir Arrow

Goupille H.S.
Je vais remplacer toutes les goupilles fatigué par les morceau de foret de 3 ou 3.2mm.
Voila voila!

A bientôt!!
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Dim 7 Oct 2018 - 22:39

Yop

matthetalri a écrit:
Pour revenir sur mes problèmes de jantes voila l'état des jantes neuves après seulement 2 packs...

Tu es un barbare  caverne  Franchement je ne sais pas comment tu fais pour éclater tes jantes comme ça Surprised
J'en ai déchiré des pneus, j'ai ovalisé des hexs, un peu cassé les renforts dedans par rapport au moyeu mais là... Surprised

Pourtant on ne dirait pas sur tes vidéos que tu le maltraite tant que ça scratch
Au passage, j'ai bien aimé la toupie dans le tuyau super
Si l'occasion se présente pour moi un jour, il faudra que j'essaie Exclamation

Pour les goupilles de cardan c'est plutôt du 3 mm qu'il te faut.
Fait attention, certains cardans ont un ajustement très serré, il faut taper fortement pour sortir les axes.
Du fait utiliser des vieux forêts je ne sais pas si c'est un bon plan, ils risquent de casser en miettes nous voyons

Perso j'utilise des goupilles #101082, c'est de l'acier traité assez dur pour ne pas s'user trop vite, et pas cassant pour résister aux coups de chasse goupille Wink

La corde à piano j'ai peur que ça s'effrite aussi, mais peut être moins que des vieux forêts ? nous voyons

A++

Hervé_01
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Lun 8 Oct 2018 - 18:41

katcha a écrit:
Yop

matthetalri a écrit:

Tu es un barbare  caverne  Franchement je ne sais pas comment tu fais pour éclater tes jantes comme ça Surprised
J'en ai déchiré des pneus, j'ai ovalisé des hexs, un peu cassé les renforts dedans par rapport au moyeu mais là... Surprised

Pourtant on ne dirait pas sur tes vidéos que tu le maltraite tant que ça scratch...

Il roule en filmant colgate moi je l'ai vu tourné quand il a les deux mains sur la radio Gné? mais j'ai bien rigolé sur le coup sur la vidéo lOl

katcha a écrit:
...Au passage, j'ai bien aimé la toupie dans le tuyau super...
Moi aussi, j'ai bien rigolé sur le coup  aussi Hyènes lol

katcha a écrit:
...Si l'occasion se présente pour moi un jour, il faudra que j'essaie Exclamation...

Tout pareil MDR:
matthetalri
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Lun 8 Oct 2018 - 20:00

Hervé_01 a écrit:

Il roule en filmant colgate moi je l'ai vu tourné quand il a les deux mains sur la radio Gné? mais j'ai bien rigolé sur le coup sur la vidéo lOl

Mais euhh!!  Mort de rire  !!
Ben disons que je sélectionne les passages correct aussi.
C'est vrai que parfois je m'emporte un peu, mais c'est un Savage c'est costaud! riredebile
Mais à Rives j'ai atteint un certain niveau de sauvagerie, j'ai réduis quand même un peu.

Mais les jantes je ne comprend pas leur état. scratch

Pour les tonneaux je me suis arrêter à un tour pour justement rien cassé, je le sentais mal le truc Satisfait .
Comme quoi je fais des efforts Wink

Merci Pour la ref' des goupilles, j'avais mis des mèche acier déjà et elles tiennent plutôt bien pour l'instant.
Mais je vais partir sur les hpi, c'est prévu pour au moins.

Un truc que j'aimerais faire mais j'ai pas les outils pour, c'est de modifier les cardans hpi pour faire en sorte que les goupilles ce changent plus facilement, à l'image des cardan Alza ( livré avec le kit diff' central)

(La photos viens du post de Gosraider http://pro-savage.1fr1.net/t10621p75-le-flux-hp-de-gosraider-kit-differentiel-central-alza-racing-combo-castle-mamba-x)
Je suis sûr que c'est possible, à tester avec un cardan pour voir si ça ne le fragilise pas trop.
Un jour je testerais!

Sur ceux, bonne soirée!!
katcha
AdminAdmin
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   Mer 10 Oct 2018 - 22:55

Yop

C'est vrai que la manip devrait être possible, le challenge est de percer le trou du filetage bien dans l'axe de la tête du cardan.
Si tu peux atteindre un mini tour ça serait top pour faire la manip super

Pour l'histoire d'une possible fragilisation de la tête de cardan je pense que tu ne cours pas énormément de risques Wink

A++

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'   

Savage Xl Flux Pro-Savage by Matt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut