[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol27[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol13[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol14[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol15[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol16[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol26[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol17[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol18[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol28[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol32[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol33[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 17:58

katcha a écrit:

Ces derniers temps Traxxas et d'autres marques ont été bien plus inventifs, je n'ai pas peur de le dire.

A++

Traxxas oui mais la marque qui grandit en ce moment c'est Arma


Runflat a écrit:


On parle même de nous dans les commentaires.. (Ca me pique les noeils, y'a trop de lol) Razz


Tiens je ne l' avais pas lu pourtant j' ai posté un commentaire sur cette vidéo.

Pas besoin de liuken974 , je l' ai fais pour lui .... [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Ptdr10 clown  

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:25

Hey,
vous vous souvenez pas de ce post que j'avais fait il y a quelque temps déjà:

http://www.pro-savage.fr/t11054-questionnement-sur-hpi

HPI stagne, je crois qu'on est tous d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 1:18

Yop.

damSP a écrit:
Traxxas oui mais la marque qui grandit en ce moment c'est Arma

C'est vrai que le Nero m'avais fait une forte impression, pas mal de concepts intéressants dans ce châssis qui est en plus très esthétique sans carro Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 11:49

Tous ça c'est bien vrai, mais je vais vous dire, cela va faire sourire un des mes amis, moi j'adore mon flux colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:36

Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

Il faut que je vous dise, celle-là il me la sort quasiment à chaque sortie Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 16:54

yop,
on peut voir aussi les chose autrement , certes hpi n'a pas tout révolutionné mais nous avons pu profiter des évolutions compatible avec les divers version.
le savage a pu ce faire une renommé est nous avons profité d'un tarif sur les pièces détachés, grace au vendeur alternatif sur ebay.
du cout ce faire un stock de piece , c'est pour sa aussi que je l'aime le savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:29

Salut,

C'est très juste, comme je l'ai souvent dit la disponibilité des pièces et leur prix est un critère primordial pour le choix d'une voiture, en ce qui me concerne et pour ça un savage c'est le top.

Mais concernant ce flux en particulier, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, nouveau châssis moins solide, qui n'est copié par aucun optionneur, nouvelle boîte, support moteur. Ce n'est pas rien. A la limite si ils avaient fait mieux ça passerait encore mais ce n'est pas le cas.

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 10:23

Yep.

Ce que je reproche aussi à HPI c'est que là ou d'autre constructeurs proposent des évolutions sur l'électronique là ils ne proposent rien et restent sur du matériel très basique.
Je dirais même que sur les combos il ont l'air de tirer les prix vers le bas, surtout pour les moteurs.

Vous allez me dire : Oui mais tu peux changer ou ajouter ce que tu veux. OK. Mais si c'est déjà d'origine c'est pas plus mal Wink
Et surtout c'est plus vendeur (Là vous allez me dire là on s'en fout mais si après HPI n'arrive plus à vendre et coule ben là d'un coup vous allez vous sentir concernés Wink ).

Mais je pense qu'on est tous unanimes sur cette nouvelle version du châssis "XL" : Ca n'apporte rien, La solidité est plus sujette à caution et ça rend incompatible des pièces.

Et tant pis si je me répète, d'autant plus inutile que pour le Flux le châssis XL il existait déjà en tant qu'option (Kit #102404) et donc que le XL ça fait des années qu'ils auraient pu le sortir avec des pièces standard Exclamation
Je n'ai toujours pas compris ce qui leur est passé par la tête  confused

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:03

Salut,

Ce qu'il leur passe par la tête, c'est qu'il leur fallait une nouveauté Savage à proposer, alors ils ont fait le xl.

Laughing

Une connaissance qui en possédait un m'a dit que ce châssis est mieux équilibré pour le jump, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 8:13

Bonjour, j'ai déjà eu un Savage monté XL mais je l'ai revendu et maintenant je voulais en reprendre un, j'ai lu tous vos commentaire et me suis dit que j'allais me rabattre sur le FLUX HP, mais il n'est plus a vendre.
J'ai donc besoin de vos conseille, est ce préférable de prendre un autre Monster d'un autre marque que ce nouveau XL.
Ou peut être prendre le yéti xl?
Merci.

Meka
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:42

Bof

j'ai un pote qui as le YETI score. Il lui en mets plein la tronche, c'est vrai qu'il est beau, mais il pete plein de petite pieces du genre axe, vis, ce qui l'empeche de rouler, et pour ne rien arranger axial connait quelques difficulté de réapprovisionnement en pieces detachés d'origines ces derniers temps.


Il y'a bien Aarma qui semble etre la marque qui monte. Mais moi je connais surtout Aarma la marque loisir de team durango qui tire la langue depuis deux ans et qui menace de mettre la clé sous la porte (si ce n'est pas deja fait, beaucoup de gens de mon entourage en DEX210 ou DESC210 super chassis il y'a4 ans et galere aujourd'hui pour trouver les pieces) alors je pense qu'Aarma a ete repris depuis puisqu'il sorte des nouveauté sympa mais renseigne toi bien sur les dispo de pieces en cas de besoin

dans toutes les disciplines RC c'est toujours le meme discours mieux vaut rester sur un vieux pot qui as fait ses preuves plutot qu'un joli jouet innovant mais epheremere.


Apres rien ne t'empeche de regarder du coté de l'occasion Question Moi c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:20

Salut

Je pense que Koni est de très bon conseil.

Je rajouterai que le monde du MT en général est dans le déclin, sauf peut-être traxxas qui ne font plus rien à mon goût. La concurrence entre les marques fait que plus aucun modèle ne s'impose comme l'a fait le savage il y a de ça pas mal d'années.... Du coup la disponibilité des pièces est aléatoire.

Pour être sur de la qualité, de la pérennité d'un modèle et donc de la disponibilité de ses pièces de rechange la seule valeur sûre c'est un modèle de compétition buggy-truggy de grosse marque, ils sont régulièrement remplacés par des versions plus évoluées, mais les évolutions ne sont plus marquées comme avant et la base reste la même et peut éventuellement être améliorée vers sa nouvelle version. Après ce n'est forcément pas du Mt et il faut aimer Crying or Very sad

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:56

Yop,

c'est effectivement très compliqué de choisir son futur RC, je suis dans le même cas que toi Rolling Eyes
Voila un an que je cherche, beaucoup de modèles me plaisent mais au niveau des pièces si tu vas en dehors de chez Traxxas c'est vraiment la merde.

Et pour le coup là c'est aussi un coup de gueule que je voudrais passer, par exemple chez RC Team si tu regardes leur Facebook ils étaient super content d'annoncer le nouveau CEN, je me suis dit "WAO trop bien je le commande direct" sauf qu'ils ne vendent absolument AUCUNE pièce détachée, donc si tu casses tu dois passer par les US, c'est ridicule.
Pareil, aucune pièce pour les nouveaux Arrma, par contre si tu casses ton X-Maxx tu as de quoi en reconstruire un complet, pareil pour les nouveaux Losi..alors après rien ne t’empêche de commander en dehors de la France, mais ça veut aussi dire des délais beaucoup plus long pour recevoir tes pièces.

Du coup je n’achète rien, depuis plus d'un an Rolling Eyes

Moi je voulais celui-là; c'est ce qui se rapproche le plus d'un Savage super

mais là encore, pour trouver des pièces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 6:55

Salut,
vous n'avez pas regarder une bonne occasion des foits que ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:14

Salut, oui ces ce que je suis en train de regarder pour un flux HP, et le monté en XL après peut être.
Merci des différentes raiponce. Le yéti me fais quand même de l'oeil.

Meka
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 13:03

Yop.

Pareil que les copains Wink

Ma petite couche personnelle sur le Yeti c'est que dès que tu lui en mets vraiment dans la tronche l'arrière se vrille sous l'effet de couple de l'arbre de transmission sur l'essieu arrière donc il une roue avant qui se lève Surprised

Dommage parce qu'au niveau gueule et tout le reste c'est vraiment un beau modèle.

Arrma c'est beau aussi, j'ai vraiment kiffé le Nero (Sans la carro en fait) mais on ne sais pas ce que ça va donner dans le temps. En plus avec le procès avec Traxxas il n'est pas exclu qu'il disparaisse... Neutral

Au niveau durabilité le Losi LST ça me paraît pas mal non plus, mais je ne peux pas te dire ce que ça vaut ni quelle est la dispo des pièces en France / Europe.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 22:50

petite aparté


le losi LST quand j'ai commencé le RC il y'a 10 ans je roulais deja en compagnie de ce modele nitro, dont certain converti aux electron a l'epoque (le brushless etait a son balbutiement et pas encore de modeles officielles chez les constructeurs)


si ce modele as traversé les années comme le savage et qu'il est toujours au catalogue de Losi c'est peut etre qu'il as bonne reputation ? Je ne roule malheureusement plus avec les protagoniste d'il y'a 10 ans mais renseigne toi peut etre un peu plus sur le modele


et le E-mta de Thunder tiger ? Pareil il est derivé du MTA-4 qui etait un gros MT a l'epoque et qui etait plus ou moins affilié il me semble a Team Asso'..

Bref il faut voir, chercher se renseigner Wink

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:39

Sinon vous pensez que montez sont chasse pièce par pièce sa revient plus chère?
Sa serai pour monter un flux XL fiable avec boite de SC5.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 14:23

Euh vu le prix des pieces détachés HPI moi je tenterai pas silent

le plus simple encore c'est faire preuve de patience et de te trouver un HP ou XL roller a la limite que tu converti/modifie en XL avec chassis FLM TCS etc et diff central

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:37

Salut

Oui le monter de zéro en pièce détachées ce sera plus cher. Le plus raisonnable serait de partir d'un Flux normal pas trop cher en occase et de le passer en XL, les possibilités de châssis alternatifs sont nombreuses Wink

Sinon d'accord avec Koni pour ce qui est de la durabilité de la plateforme Thunder Tiger MTA-4, j'ai même vu ce châssis décliné sous d'autres marques Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:06

Salut

Je réveille ce post juste pour vous dire la chose suivante:

Dans la nomenclature des pièces "Standard" du Flux XL ils ont remis les couples coniques usinés 9/29 #102692 à la place de ceux avec la couronne en métal fritté #105551

Ne me demandez pas ce qui m'est passé par la tête pour que j'aille regarder ça, ça m'a pris comme ça d'un coup Rolling Eyes

En attendant ça peut être une bonne nouvelle, peut-être que ces couples coniques vont redevenir faciles à trouver Question

Espoir...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:21

Hi

bonne news alors Wink je vais peut etre m'en reprendre un d'avance, surtout quand on voit le petit ce qu'il se prends dans la tronche sur les gadin un peu violents, je pense que changer les bulks par une paire neuve au bout d'un moment ne sera pas non plus un mauvais investissements silent

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:48

Bonjour tout le monde,
Euh... Après avoir lu tout le post, bein c'est pas très rassurant tout ça... Je vais patienter un peu pour le Savage Flux XL... Mais en attendant je vais peut-être me prendre le HoBao Hyper MT Sport Plus celui que Clement à l'air d'aimer il m'a l'air vraiment bien celui là aussi, Many's aussi dit beaucoup de bien de celui là... mais il y a 2 versions scratch pas facile car ils ont chacun des défauts... j'aurais plutôt préféré des améliorations du premier... du coup pas facile de choisir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:40

Salut,

Bon choix l'hyper mt sport plus VERSION II, achète le I C I  HOBAO Wink

Aujourd'hui, c'est le modèle que je kife, il passe avant le Traxxas Xmaxx  love





Je crois que je craque Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 23:23

Yop

Ca y est, Gos' craque encore sur un modèle Satisfait

Seb en a un et il en est content, voir les compte rendus de sortie du sud Wink

Bon on va arrêter de parler du Hobao sur le sujet du Flux XL, si on veut continuer à en parler on le fera dans la rubrique "Besoin d'aide pour choisir" Wink

Pour ce qui est du Flux effectivement les nouvelles ne sont pas géniales du côté de HPI, on doit le reconnaître..
Mais la force du Savage reste d'avoir beaucoup de pièces alternatives qui peuvent pallier au manque d'appro de la part de HPI.

Donc si tu tombes sur un bon Flux d'occase à un prix raisonnable ça peut encore être intéressant.
Et à mon sens un Savage c'est plus intéressant en normal qu'en XL, les élargisseurs de train des XL rendent les axes de roues plus fragiles, le boulon casse facilement.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: