[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol27[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol13[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol14[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol15[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol16[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol26[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol17[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol18[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol28[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol32[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol33[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:22

Salutations

Vous en réviez !? HPI va le faire ! yeahhh yeahhh yeahhh

Un lien vers les nouveautés du salon de Nuremberg 2016 : ICI

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! 841130Savagefluxxl

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! 607965SavageXLFLUX2

Bon run  Wink


Dernière édition par damSP le Ven 29 Jan 2016 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:32

Yep

Pas mal ce Flux XL, il a l'air prometteur  bounce
Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo...

Hey, tu as vu DamSP? L'Octane se paye aussi un relooking Wink

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:37

sebtrial a écrit:


Hey, tu as vu DamSP? L'Octane se paye aussi un relooking Wink


Oui j' ai vu c' est d'la balleuh !!! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:07

Salut,

C'est bien que hpi se bouge un peu, nouvel octane, nouveau XL, jumpshots, bajas et ce flux.. Même si ça reste sur du classique, des mises à jour plutôt que des vraies nouveautés, une réponse un peu faiblarde à traxxas et leur X Maxx incendiaire .

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:44

Salut

En revanche ce XL va mettre un sérieux frein sur les vente du Flux HP de taille standard .  Laughing

Et elle claque cette carrosserie ! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:06

yop,

mouai j'attend de voir les entrailles mais pas l'impression qu'il y ai des innovations ...

geo
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 0:49

TastyB a écrit:
Salut,

C'est bien que hpi se bouge un peu, nouvel octane, nouveau XL, jumpshots, bajas et ce flux.. Même si ça reste sur du classique, des mises à jour plutôt que des vraies nouveautés,  une réponse un peu faiblarde à traxxas et leur X Maxx incendiaire .

Yop,

je suis totalement d'accord avec toi, j'attendais beaucoup de ce salon surtout quand on sait qu'HPI est en proie à de nombreuses difficultés financières.

Hpi ne présente absolument rien de nouveau, que des mises à jour de modèles déjà existants Rolling Eyes

Pour rappel je reprochais déjà cette "stagnance" chez HPI sur ce post et rien ne bouge vraiment.

Ils ne proposent rien face au Traxxas X-Maxx, rien non plus pour contrer Axial et ses Yeti 1/10 1/8 kit ou RTR.

Enfaite HPI se comporte un peux comme Nintendo, des produits qui n'évoluent pas face à la concurrence qui elle se bouge de plus en plus et de plus en plus vite Rolling Eyes

Mon prochain RC sera très probablement un Traxxas Stampede, dommage car j'aimais beaucoup HPI.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 1:00

Je trouve toujours qu'ils proposent un large choix de voitures valables, mais sur ce coup ils n'avancent pas à la même vitesse que la concurrence. 

Un néophyte pourra hésiter entre les divers modèles proposés par les différentes marques, mais un modéliste confirmé sait qu'ils n'ont pas fait une nouvelle voiture, celui qui voulait un flux XL l'a monté depuis longtemps.

Ils auraient du nous sortir un modèle complètement nouveau, un successeur au flux ou une alternative, ceux qui comptent ici se prendre un X Maxx ou un Axial prochainement ne vont certainement pas changer d'avis pour se prendre un de ces "nouveaux" HPI. C'est bien dommage.

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 1:14

Yop,

perso ça me déçoit un peu, quand tu vois ce que traxxas a sorti on pouvais croire à un tout nouveau MT...
Perso j'ai eu mon premier S25 en 2006, la toute première évo apres le 21, 10 ans plus tard on est toujours sur la même base, alors certes niveaux pièces c'est génial mais une grosse nouveauté aurait été vraiment top ...

geo
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 2:05

TastyB a écrit:
Je trouve toujours qu'ils proposent un large choix de voitures valables, mais sur ce coup ils n'avancent pas à la même vitesse que la concurrence. 

Un néophyte pourra hésiter entre les divers modèles proposés par les différentes marques, mais un modéliste confirmé sait qu'ils n'ont pas fait une nouvelle voiture, celui qui voulait un flux XL l'a monté depuis longtemps.

Ils auraient du nous sortir un modèle complètement nouveau, un successeur au flux ou une alternative, ceux qui comptent ici se prendre un X Maxx ou un Axial prochainement ne vont certainement pas changer d'avis pour se prendre un de ces "nouveaux" HPI. C'est bien dommage.

Tu as raison ils ont beaucoup de modèles, mais rien de nouveau ou révolutionnaire depuis des années.

Sortir un flux XL tant d’années après le Flux, tout en sachant qu'HPI a déjà mis sur le marché un kit de conversion c'est ridicule, ils auraient du sortir un "nouveau Savage", par simplement fournir un kit monté et une nouvelle carrosserie.

Moi j'aurais aimé un Flux 1/10, mais un vrai flux, comme le gros mais en 1/10 pour concurrencer les Stampede et autres "Axal Yeti".

Ils avaient un beau produit avec l'Apache SC, s'ils l'avaient équipé avec le même combo que sur le Flux et donc apte aux 6S, ils en auraient vendu un gros paquet.
Un SC 1/8 avec un châssis aussi fiable que hot bodies et son D8, c’était carton plain assuré Rolling Eyes

Et effectivement, moi qui suis très intéressé par la démesure du Yéti XL je ne trouve rien qui pourrais me correspondre chez HPI Neutral

J'ai plus ou moins dit ce que tu as déjà écrit mais c’était avec d'autres mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 4:33

Salut

geogeo a écrit:
Yop,

Perso j'ai eu mon premier S25 en 2006, la toute première évo apres le 21, 10 ans plus tard on est toujours sur la même base, alors certes niveaux pièces c'est génial mais une grosse nouveauté aurait été vraiment top ...

geo

Nous avons tous, plus ou moins, un avis qui converge mais il ne faut tout de même pas oublier que si ce modèle existe depuis plus de 13 années avec la même base, c'est bien que cette base est solide et éprouvée.

Et effectivement, la longévité de ce modèle et les différentes déclinaisons toujours sur cette même architecture ont permis de créer une banque d'organes relativement compatibles qui nous permet aujourd'hui de réparer à neuf et de fiabiliser des modèles vieux de plus de 10 ans, modèles qui pour la plupart sont souvent maltraités Wink

Tout ça bien sûr ne remet pas en cause le fait que hpi va avoir du mal face à la concurrence  blush
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 8:44

Salut,

C'est très bien dit Seb, si j'ai choisi un savage c'est surtout pour la disponibilité des pièces et vu le succès qu'il a eu depuis tant d'années, pour le choix des options dispos.

Mais avec l'arrivée des derniers concurrents, il ne s'agit plus d'un modèle mais de la marque qui doit continuer à exister. J'attendais leur réponse à traxxas avec impatience et pour le coup, je suis déçu... Pour la première fois je les trouve un peu à la traîne, ils on choisit la solution facile.

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:17

Bonjour,

Au début j'ai été déçu de voir qu'ils sortaient un nouveau modèle déjà vu mais si on y regarde bien,nous sommes nombreux à vouloir un flux XL c'était logique qu'ils le sorte,après pourquoi changer des pièces et une mécanique qui sont fiables et éprouvées sur le terrain.

Maintenant si on doit choisir un modèle entre HPI et la concurrence , moi qui ne connait que HPI je sais ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 9:51

Je suis assez d'accord avec toi, moi qui n'ai pas envie de changer mon flux pour un Xmaxx ou autre, aucun ne vaudra jamais mon flux. 

Mais je vois un problème de pérennité de la marque, regardes Gos par exemple, il se tâte à prendre un Xmaxx, avant c'était un Axial, ce n'est pas qu'il ne soit pas satisfait de son flux, mais comme d'autres les nouveautés l'attirent. Ça n'aurait aucun sens qu'il se prenne un nouveau flux XL (peut-être je me trompe!), si il le voulait il aurait déjà converti le sien. Mais certainement que si HPI nous avait pondu un truc révolutionnaire, nouveau, lui comme d'autres oublieraient traxxas, axial ou Losi..

Le savage reste valable mais ne casse pas la concurrence et la sortie du flux XL est logique mais n'est pas une réponse assez forte aux efforts fait par les autres marques pour créer une nouvelle voiture.

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:47

Yop,

je pense qu'on est tous très satisfait de notre flux et on va tous le garder la n'est pas la question ...
Biensur qu'il est fiable que le stock de pièces devient vraiment sympa au fil des années et tout, mais lequel d'entres nous va se payer celui la ? personne...
Il touche uniquement un public nouveau au final et pour nous il n'y a rien qui change
J'aurais aimé une nouvelle base , c'est toujours sympa de découvrir une nouvelle machine, ses faiblesses, ses options, etc
Tout ça pour dire que ça manque de créativité, perso à choisir mon prochain achat se sera le XMAXX parce que c'est nouveau, un concept différent, des innovations, bref du boulot en percpective Very Happy
Le sav maintenant on le connait tous sur le bout des doigts, on a plus rien à découvrir sur cette machine donc forcément quand on nous pond une "news" avec un chassis rallongé qu'on peut déjà avoir depuis des années ça donne pas vraiment envie Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:20

Salut

Bah ça manque de gadget en fait ...


J' ai Flux HP avec un châssis IRC , donc j' aurai pu le passé en XL pour casi le mème prix et je ne l' ai pas fait car il deviendra moins joueur et moins vif.


Bon run  Wink


Dernière édition par damSP le Jeu 4 Fév 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:53

Yop,

Punaise, ils ont attendu 2016 pour sortir une version xl du flux!!! affraid On se demande comment ils font leurs études de marché! confused

On va dire que... la carro est sympa. Razz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:05

Yop,

je pense que le Xmaxx va enterrer le Savage, dans quelque temps tous les optionistes vont suivre ce monstre et on va voir un paquet de trucs arriver.

Moi je pense que je vais me prendre un Yeti Xl, reste à voir si c'est le kit ou le RTR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:24

Yep.

Comme je l'ai dit sur un autre post le Flux XL n'est même pas une nouveauté, HPI en avait déjà parlé il y a au moins un an Exclamation

C'est vrai qu'une vraie nouveauté serait la bienvenue, même si ce n'est que des évolutions:
Par exemple un redesign des diffs, avec des roulement plus gros pour éviter de les casser à tout bout de champ.
Ou bien des nouvelles noix pour les changer facilement sans tout ouvrir, comme sur le X-Maxx justement.
Une boite centrale plus adaptée pour le Flux, avec possibilité de diff central en gardant la démultiplication d'origine.

Un boîtier radio vraiment étanche ? Bien qu'il existe celui du super 5 SC mais il n'y a quasiment pas de place dedans.
Des bac à Lipo plus pratiques qui protègent vraiment celles-ci...
Etc...

Refaire un autre châssis ? Le Jumpshot était une nouveauté nous voyons
Un nouveau modèle dans cet esprit mais en 1/8 et en 4x4 ?
Voire plus gros en échelle mais pas un Savage XXL, un vrai 1/5 ou autre.

HPI est également à la MEGA bourre avec l'électronique. Leur radios restent basiques, les contrôleurs aussi.

Traxxas a fait d'énormes progrès de ce côté la. Si je ne me plante pas leur première télémétrie moteur avec re-paramétrage à la volée est sortie sur la XO-1, avec un Mamba Monster modifié.
Le système du X-Maxx est plus aboutit et ne te force pas à utiliser de l'Apple.

Et en plus ça fait des mois que HPI ne met plus en avant le Flux qui est un de leur best-seller, il n'est plus sur la page des Savages, il faut fouiller pour le retrouver.

Avec de telles bourdes commerciales pas étonnant que ça n'aille pas très fort chez HPI Sad Sad Sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:54

katcha a écrit:
Yep.

C'est vrai qu'une vraie nouveauté serait la bienvenue, même si ce n'est que des évolutions:
Par exemple un redesign des diffs, avec des roulement plus gros pour éviter de les casser à tout bout de champ.
Ou bien des nouvelles noix pour les changer facilement sans tout ouvrir, comme sur le X-Maxx justement.
Une boite centrale plus adaptée pour le Flux, avec possibilité de diff central en gardant la démultiplication d'origine.

Un boîtier radio vraiment étanche ? Bien qu'il existe celui du super 5 SC mais il n'y a quasiment pas de place dedans.
Des bac à Lipo plus pratiques qui protègent vraiment celles-ci...
Etc...

HPI est également à la MEGA bourre avec l'électronique. Leur radios restent basiques, les contrôleurs aussi.

A++



Salut,

Sans sortir une nouvelle voiture, de telles modif auraient fait notre bonheur   Exclamation Exclamation Ils sont allés au plus simple et moins cher, sans se casser le  petit cul

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:06

damSP a écrit:


Puisque je vois que vous comparez au X-maxx et que je pense être le client lambda puisque j' ai fais ce choix récement.

J' aime autant HPI que Traxxas , j' insiste !



Salut damSP,

Finalement moi aussi, j'aime autant HPI que Traxxas, d'ailleurs celui qui me plait, plutôt châssis court pour moi :

c'est celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:20

Salut

L' E-maxx est très différent du X-maxx et c' est le concurrent direct du Flux HP.

Il parait qu' il revient asse cher a fiabilisé pour une utilisation " hard bash " mais il y a beaucoup d' accessoires car ça fait quelques années qu' il existe.

Je n'ai jamais vu d' E-maxx de mes propres yeux alors j' évite de trop colporté les " on dis que "  Satisfait

La seule comparaison que j' ai c' est son cousin l' E-revo Bruschless , quand j' en ai eu marre de changé les pignons/couronnes de différentiel a chaque sorties j' ai acheté un Flux HP.

Mais si il te plais , on dis que la passion a ces raisons que la raison ignore .  Satisfait  super

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 0:32

Gosraider a écrit:
damSP a écrit:


Puisque je vois que vous comparez au X-maxx et que je pense être le client lambda puisque j' ai fais ce choix récement.

J' aime autant HPI que Traxxas , j' insiste !



Salut damSP,

Finalement moi aussi, j'aime autant HPI que Traxxas, d'ailleurs celui qui me plait, plutôt châssis court pour moi :

c'est celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gos fait pas cette boulette comme damSP j' ai jamais lue un bon retour sur cette e-max qui broye du pignon encore plus facilement que le e-revo What a Face ah il faut changer tout les cardans aussi ect... siffle   te voilà au courant Twisted Evil

C' est pas pour rien que l' on en voit pas si souvent Wink

Par contre le x-maxx rein que pour le 100% nouveau et gros joujoux il me plait bien clown  mais je garde mon sav xl pour l'instant Twisted Evil


Qu'elle fausse news d' ailleurs ils ont mis casi 3 ans à le sortir celui là HPI Rolling Eyes du coup il arrive un peu tard tout le monde à fait la modif tout seul.... maintenant la concurrence est plus fun Laughing

_________________
A+
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! 24460210[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! 24460211 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Instag11

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:03

Yop!

Je viens de tomber sur cette photo de RCTeam :
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! 12573689_1103180079726460_6296531903609368702_n

Il s'agit d'un Savage Flux XL, on peut remarquer l'intégration particulière du moteur, il a l'air plus bas (à vérifier) et la couronne dépasse de la structure. Qu'en pensez-vous?
La nouveauté concernerait la motorisation qui serait réalisée par Hobbywing. Ce n'est pas un mauvais point mais cela permettra-il de baisser le prix de base du Flux ou simplement d'améliorer leur marge Question à voir...
Chose étrange aussi, plutôt que d'exploiter la place derrière le moteur, isl ont préféré placer l'esc au dessus de la boite de transmission, pas terrible pour le centre de gravité.

Bon, je suis un peu sceptique et critique concernant ce modèle mais dans l'ensemble il est vraiment classe, si HPI avait un peu plus d'imagination ils pourraient faire bien d'autres modèles attractifs! bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:58

Salut Maniaxx, j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant Satisfait Satisfait

Bon, perso, je le trouve super cet XL, il est vrai que la boite est déporté, et que le contrôleur de vitesse au centre, bin c'est top, et s'est le meilleure endroit pour le protéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: