[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol27[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol13[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol14[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol15[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol16[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol26[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol17[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol18[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol20[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol20[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol28[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol32[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol33[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:02

[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Groundclearance

Salut,

voila un nouveau Kit de conversion pour Flux , après FLM , Generis , TCS , 1offRC lance sont chassis , réalisé en 6061-T6 Aluminum , découpe laser en deux épaisseurs 3.175mm et 5mm livré avec le cardan , pour respectivement 80 et 110 € , bref un kit de plus pour les non bricoleur .

Arrow http://1offrc.com/

Rico

[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Dsc00607fn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:21

Je trouve que sa fait comme pour le XL (normal quoi :lol: ) il on juste rallongé l'arrière. Pas de réel transformation au niveau du recentrage des masses, ou une nouvelle disposition des élément. Un peu dommage je à mon goût Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:29

Salut,

C'est bien de proposer plusieurs couleurs et plusieurs épaisseurs, ça permettra à chacun de personnaliser son flux et de l'adapter à son utilisation Wink

TheSavageur, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune nouvelle disposition des éléments, par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les masses se sont pas recentrée... Etant rallongé de l'arrière, tes masses sont du coup plus disposée sur l'avant du savage. Si tu considère le centre de masse de touts les éléments du train central, tu verrais que la distance de ce centre "virtuel" au train arrière est supérieur à celle d'un savage flux stock.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:43

fabsavage a écrit:
Salut,

C'est bien de proposer plusieurs couleurs et plusieurs épaisseurs, ça permettra à chacun de personnaliser son flux et de l'adapter à son utilisation Wink

TheSavageur, je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune nouvelle disposition des éléments, par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les masses se sont pas recentrée... Etant rallongé de l'arrière, tes masses sont du coup plus disposée sur l'avant du savage. Si tu considère le centre de masse de touts les éléments du train central, tu verrais que la distance de ce centre "virtuel" au train arrière est supérieur à celle d'un savage flux stock.

Fab

bien vue Fabien super , la ont rentre dans la technique , d'ailleurs vouloir a tout prix mettre tout le poids sur l'avant , n'apportera pas que des avantages , la voiture sera sous vireuse du coup et aussi moins vive , car éviter les back flip c'est une chose , mais pas le seul point sur la mise au point d'une voitures , ensuite quand tu vois le Big Twin a patoch qui possède les moteurs en positions central avant , avec une répartition idéale de 50/50 , c'est quand même whell et back flip , quand il y a trop de puissance quoi qu'il arrive c'est whell , je connais bien avec les moto 1/1 , bref sur les BL le contro est programmable et limiter dans les bas règimes le couple est une solution pour passer la puissance non ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:50

A ok, merci à vous 2 de ses information anti-à priori super
un de plus j'avais pas fait attention qu'il faisait le chassie en plusieurs épaisseurs blush
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place   [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [News] Savage Flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: