[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol27[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol13[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol14[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol15[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol16[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol26[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol17[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol18[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol28[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol32[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol33[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:21

Vous le pensiez mort? Et non, le Flux XL existe toujours Exclamation
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 HPI-Racing-HobbyTown-USA-2016-8
Il a lui aussi été retardé par le rachat d'HPI, je pense qu'il faudra le considerer comme le remplacant du Flux actuel nous voyons

Source

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:34

Yep.

D'où est-ce que tu penses que le Flux XL va remplacer le Flux ?  confused

Dans l'article ils ont encore parlé brièvement des pièces, puis surtout du Venture FJ et enfin de Maverick (Ca m'a fait bizarre de voir que la plateforme "Strada" était toujours d'actualité).

On a toujours les versions X et XL en thermique, il pourrait être de même pour le Flux nous voyons
Par contre il n'est pas interdit de supposer que le X et le Flux évoluent vers la nouvelle conception de châssis introduite avec l'Octane... Wait and see.

En parlant de ça, pour ce qui est du site de HPI je constate que que le Flux XL et le XL 5.9 V2 sont encore au stade de présentation générale, ça n'a toujours pas changé scratch

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:47

katcha a écrit:

D'où est-ce que tu penses que le Flux XL va remplacer le Flux ?  confused

Le Flux est quand même sur le marché depuis longtemps, et le XL est un peu plus qu'un X avec un chassis plus long, c'est un update (petits modifs de chassis, nouvel éléctro) comme pour le reste de la gamme HPI nous voyons Malgré tout il partage pas mal de pièces avec le X, ce qui permet de l'entrer sur le marché assez facilement nous voyons

Après ce ne sont que des suppositions, ça sera peut être completement l'inverse colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:09

Yop.

Perso j'aimerais bien une évolution sur les diffs... Notamment des roulements plus costauds et plus grands qu'on pourrait démonter sans éclater le diff pour rien Rolling Eyes

On peut toujours rêver...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 4:11

Pour ça faudra attendre le Savage 2.0, on se retrouve en 2023 colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:27

katcha a écrit:
Yop.

Perso j'aimerais bien une évolution sur les diffs... Notamment des roulements plus costauds et plus grands

A++


Kat, avec des roulements céramique bien calé dans la gorge du bulk (celui doit-être en bon état) il n'y a plus de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:52

Yop.

Oui mais ça restera casse-pieds à démonter.

Je dois avouer que sur ce point Traxxas a fait mieux avec les diffs du X-Maxx avec les noix sur cannelures faciles à extraire Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 20:59

Salut

Alé çà rapproche , d' ici quelques semaines il devrait être là Wink

Et la page a été créer sur le sit officiel : ICI


Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:38

Yop!

J'ai vue ça sur l'instagrame Hpi puis la vid sur la tube Smile On dirait que ça ce réveille cheers

Il y a le dernier CEN aussi qui va sortir mais leurs vid est beaucoup moins sympa Twisted Evil

_________________
A+
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 24460210[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 24460211 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Instag11

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 8:03

Non damSP, ne me dit pas que tu l'as acheté Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:26

Salut

Non plus de projets a quatre roues pour l' instant. J' essaye de réunir le budget et de m' entrainé sur les moustiques a quatre hélices. Wink

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 1:08

Yep.

Bon pas trop de surprises:
- Châssis "new génération" introduit par l'Octane donc nouvelle boite centrale qui va avec.
- Boitier radio waterproof (Ou plutôt splashproof je pense) Smile
- Double slipper. Un progrès à mon avis Smile
- Couronnes différentiels en métal fritté. Pas terrible ça Neutral
- Bulk différentiels standard, pas les renforcés résine. Pas très bon ça non plus Neutral
- ESC en position centrale sur la boite maintenant.
- Plus "d'arceau poignée". Dommage c'était pratique pour le soulever Neutral
- Toujours cette m... de pignon 18/23 #86097 en premier pignon de boite mauvais
- Toujours pas d'évolution sur les diffs.
- Ressort "dur" de sauve servo en standard Smile
- La wheelie bar est maintenant en option Surprised

Pour le contro je ne connais pas scratch Reste à voir ce que ça vaut par rapport à un Castle...

Je crois que j'ai fait le tour Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 0:10

Salut

C'est plus une régression qu'une évolution Crying or Very sad des couronnes de diff en métal fritté sur un flux xl enerver et des bulks standards, je pensais qu'ils ne les produisaient plus.. c'est juste un flux rallongé au rabais, de mon point de vue.

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 1:14

Yop.

En fait je ne comprends pas pourquoi mais on dirais que HPI s'acharne à mettre les anciens modèles de bulks pour les XL.
Et propose les bulks fibre en tant que "hop up"   Gné?

Même l'octane, avec son poids important, a droit à ce traitement  Gné?

Pour moi c'est complètement illogique, plus grand ou plus de poids = plus de contrainte confused

C'est pour faire acheter des pièces ou quoi Question

Ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris avec les bulks ? scratch
Pour moi la version fibre #102272 est plus solide que la version standard #85235...
Ils finissent par me filer des doutes Crying or Very sad

Par contre je n'en ai aucun pour les couronnes en métal fritté Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:00

Salut

katcha a écrit:


Pour le contro je ne connais pas scratch Reste à voir ce que ça vaut par rapport à un Castle...


Ce n' était pas cencé etre un Hobbywing Max8 ? scratch

Si c' est la cas , c' est un contrôleur de bonne qualité , je l' ai mis a rude épreuve et il m' a résisté.

Les réglages sont suffisant et très simple avec la carte.




katcha a écrit:


C'est pour faire acheter des pièces ou quoi Question


C' est certainement le cas puisque c' est la politique de leur énorme concurrent direct.

Et puis il sera peu être moins cher a l' achat qu' un Flux HP

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 1:09

Yop.

damSP a écrit:
Et puis il sera peu être moins cher a l' achat qu' un Flux HP

Moins cher que le Flux HP Question Alors là ça m'étonnerais. Au plus c'est grand au plus c'est cher c'est bien connu colgate

Pour le contro je n'en sais rien. On ne peut pas dire que leur "FLUX ELH-6S" ressemble à un Max 8. Ou même à n'importe quel "Max".
Quand il est dans son support de maintien effectivement ça y fait penser. Mais une fois mis à nu franchement ça n'y ressemble pas:
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 120021_120021_03_800_600

Même si effectivement le bloc boutons marche / arrêt / config ressemble beaucoup à du matériel Hobbywing nous voyons

Les contros Hobbywing qui y ressemblent le plus sont:
- Le QuicRun WP 8BL150
- Le EzRun WP SC8
Même si le bouton marche arrêt ne colle pas.

Ou bien c'est un "EzRun Max" ou un "Xerun" totalement recapoté ce qui fait qu'on ne les reconnais plus:
- La page des Quickrun
- La page des XeRun
- La page des EzRun

A votre tour de vous faire une opinion là dessus scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:13

Il ressemble effectivement beaucoup au SC8 pour en avoir un  nous voyons
Mais ce dernier n'est pas donné comme compatible 6S, ça serait une version améliorée Question

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:43

Hello,

Marrent on dirait un mixe du quickrun mais avec l'interrupteur du Xerun Surprised

_________________
A+
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 24460210[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 24460211 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Instag11

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:18

Yop.

Avec le recul finalement je trouve qu'il ressemble plutôt au QuickRun WP 8BL150, mais avec un dissipateur anodisé noir au lieu de orange.
Les sorties de câble interrupteur / récepteur ca ne colle pas avec le EzRun WP SC8 No

Mais le bouton c'est pas ça scratch
Peut être que la carte de commande viens d'un autre contro Hobbywing Question

HPI a dû demander une customisation spéciale, et je suppose qu'ils doivent les payer moins cher que le prédécent contro waterproof qui était le Mamba Monster 2 renommé ELC-6S.

A plouche Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:20

Salut

EN STOCK : 812.00€ !!!

Chez RCteam : ICI

Et toute la gamme des machines électrique est de nouveau disponible ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:35

Salut Cool

Il a bien l'aspect d'une belle machine,  évolué sur quelques pièces, c'est bien mais pas encore assez Shocked
Ce qui choque un peu c'est les pneus en 160mm standards du X et flux, ca fait un peu courtes-pattes Laughing

Mais bon ça bouge encore chez hpi et savage forever, ca devient young timer yeahhh

RC'

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:49

Salut

Écoutez de 3min30 a 4min10 ce que dit Many. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 0:41

Yop.

C'est marrant j'ai déjà tenu sur ce sujet et sur d'autres à peu près les mêmes propos, donc globalement je suis d'accord avec le monsieur Wink

Le coup du XL c'est pire vu qu'ils auraient pu le sortir non pas il y a 2 ans mais quasiment 7 Exclamation
Je dis ça parce que le kit "chassis XL" pour le Flux est sorti quasiment depuis que le Flux existe.
Donc y'avais qu'à le monter et c'était torché Exclamation enerver
Par contre il a raison en disant que HPI n'a commencé à en parlé au Toy Fair de Nuremberg il y a 2 ans seulement...

Pour le coup des Rilsan sur les supports de parechocs je crois qu'ils ne sont plus nécessaires, j'ai remarqué en montant mes nouvelles tours d'amortos un petit ergot qui n'existait pas avant qui viens se bloquer dans celui qui est en haut des supports, donc logiquement ceux-ci ne devraient plus tourner.
Je verrais à l'usage et vous ferais un retour sur ça, si j'oublie n'hésitez pas à me le rappeler.

Pour les promesses d'une vraie nouveauté j'attends de voir...
Ces derniers temps Traxxas et d'autres marques ont été bien plus inventifs, je n'ai pas peur de le dire.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 7:34

Yop,

Trop d'accord également!!! enerver

On parle même de nous dans les commentaires.. (Ca me pique les noeils, y'a trop de  « Laughing Out Loud » ) Razz


[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Captur10


Run'


Dernière édition par Runflat le Jeu 16 Fév 2017 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 8:58

Salut

C'est triste mais il ne dit rien de neuf par rapport à ce qui a déjà été abordé sur le forum. J'ai déjà parlé de ce châssis pourri qu'ils ont pondu à la base pour l'octane, on a plus d'une fois parlé des elargisseurs qui fragilisent la machine, de l'arceau qu'ils ont viré etc etc etc

Tout ça pour dire Pro Savage oui mais pas aveugles et comme je l'ai déjà dit avant: Pro Savage (le vrai), pas forcément pro HPI ! (du moins depuis leurs sois disant nouveautés qui nous avaient bien déçus lors de l'avant dernier salon de Nuremberg. Avant ça je les trouvais au top Sad )


_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: