[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol27[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol13[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol14[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol15[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol16[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol26[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol17[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol18[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol28[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol32[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol33[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 1:59

Salut Gosraider et katcha merci pour vos réponses
Je vais essayer de faire un post sur l'obao hyper mt sport plus VERSION II pour ne pas polluer le post du flux XL... En attendant qu'ils se réveillent chez HPI avant de mettre la clef sous la porte ça serai trop dommage Neutral
Je vais continuer à lire et regarder pleins de vidéos sur h....
Merci pour le lien Gosraider et les vidéos sa me motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 4:43

Yop

katcha a écrit:

Seb en a un et il en est content, voir les compte rendus de sortie du sud Wink

oui super content super

katcha a écrit:
les élargisseurs de train des XL rendent les axes de roues plus fragiles, le boulon casse facilement
et surtout, les roulements des moyeux de roues prennent plus de chocs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:51

Yop

sebtrial a écrit:
...et surtout, les roulements des moyeux de roues prennent plus de chocs Exclamation

Ca aussi, mais tu aurais vu Dconan nous perdre une roue de temps en temps au fil des sorties, le filetage cassé net au ras de l'hexa Rolling Eyes
Quand il a laisser tomber le format XL il n'a plus été embêté Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 11:48

Hello !

Je vois que ça hésite ici, je sais que c'est un poste sur le Savage mais je peux que vous conseiller le Serpent cobra MT-e, j'en suis ravi vraiment très solide, Many en est très content également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:10

volkswagen a écrit:
Hello !

Je vois que ça hésite ici, je sais que c'est un poste sur le Savage mais je peux que vous conseiller le Serpent cobra MT-e, j'en suis ravi vraiment très solide, Many en est très content également Smile


Salut,

Il encense pas trop le modèle quand-même

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
volkswagen
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
volkswagen
Messages postés : 65
Age : 39
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:27

Hello !

Je sais juste qu'il l'adore et le place au dessus du hyper mt etc.
Moi qui le possède j'en suis ravi, comparé à un savage c'est un tank, et pour moins cher !
A vous de voir c'est votre argent 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 18:56

volkswagen a écrit:
Hello !

Je sais juste qu'il l'adore et le place au dessus du hyper mt etc.
Moi qui le possède j'en suis ravi, comparé à un savage c'est un tank, et pour moins cher !
A vous de voir c'est votre argent 😉


Salut,

Présente le dans la section qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: