[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol27[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol13[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol14[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol15[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol16[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol26[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol17[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol18[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol20[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol28[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol32[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol33[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:31

Salutations

Hé bien il semblerai qu' il y ai autre chose  qu' une nouvelle carrosserie et un châssis plus long Smile

Le contrôleur a changé de place et le boitier de réception est différent. Nouvelle boite de vitesse ?

Un lien ICI

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 607965SavageXLFLUX2

On dirai un modèle de pré série scratch Je ne crois pas que tout çà soit définitif.

Les support de bac a Lipo monté a l' enver et les 3 KM de câble moteur ....


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:38

Salut,

UN châssis d'octane à peu de chose près, comme pour le 5.9 Crying or Very sad Vas-y pour y mettre un châssis IRC là dessus, ou un TCS ou un Alza, ou un FLM Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Est ce que tous ce optionneurs vont suivre le mouvement HPI Question Question Question

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:09

Hello,

En effet un peu plus de nouveauté que ce que l' on aurait cru, sans la caro c' est mieux Wink

Étrange cette nouvelle boite déporté qui coupe le châssis je suis pas fan Crying or Very sad

Quand je vois que certain plis déjà le châssis flux hp.... Là j' ai comme l'impression que ça vas être un jeux d' enfant What a Face

_________________
A+
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 24460210[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 24460211 [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Instag11

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:35

Yep.

Oui on dirait bien que la boite a bien changé nous voyons
Je serait curieux d'en savoir plus Suspect

Gigi, en quoi tu vois que le châssis il es coupé en deux par la boite ? Perso je vois les TVP encore entières scratch

Pour le boitier de réception pourquoi pas, bien que je pense qu'il n'y aura plus de place pour un extra genre condensateur de filtrage ou gyroscope Suspect
Enfin si il est étanche ce sera ça de pris.

Par contre dommage pour la disparition de l'arceau central, il est bien pratique pour servir de poignée pour soulever le châssis mauvais

Les boitiers de batteries ne protègent toujours pas les LiPo, dommage... Neutral

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 2:04

Je vois très bien ce que Gicab veut dire, là où la boite dépasse il devrait y avoir du châssis !!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait la remarque sur le 5.9 XL qui a le même châssis, forcément il passe par en dessous de la boite mais ça forcément le fragiliser à cet endroit, et déjà qu'on plie les châssis classiques comme du beurre Shocked

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:30

Je trouve c'est modification sur les trois déclinaisons très bien, surtout pour le thermique XL 5.9 avec le réservoir au centre, pour l'équilibre des masses je trouve pas mal, tout est différents, la culasse du moteur, le carter moteur, la pipe d'échappement et le déport du moteur ainsi que la couronne et la nouvelle BV. Une choses est sur, s'est que nos pièces actuelles ne sont plus compatible avec ces nouveaux models.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:54

Yop,

Ah ouais effectivement y'a du changement, mais je suis loin d'être convaincu de leur efficacité Crying or Very sad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:24

Yop,

Cest bien mon avis également, rien que pour cette histoire de chassis.. nous voyons

Kat, tu as carrément raison, trop pratique l'arsaut en guise de poignée! blush

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:16

Yep.

Heu c'est mes yeux ou quoi ? Je ne vois toujours pas où elle est cette découpe sur la photo de la page précédente scratch

Il y a un décroché après la boite, mais je ne vois pas une découpe complète comme sur le châssis de l'Octane confused confused confused

Sinon pour l'histoire des pièces les trains avant arrière et les squids sont toujours les mêmes, on n'est pas encore à une rupture complète.
Même si je ne dirais pas non à une refonte des bulks et des roulement de diff comme je l'ai déjà dit. Mais à condition de garder les mêmes points d'attache sur le châssis Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:27

Yop,

Bah il est pas vraiment découpé comme sur l'Octane mais il manque un bout de la partie supérieur nous voyons
Et puis la couronne qui dépasse du chassis et tourne juste à coté du bac sans protection, why Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:51

Salut

Nouvelle vidéo Exclamation Exclamation Exclamation Smile

Je poste dans le sujet "XL Flux" et "XL 5.9" car la vidéo contient les deux Rolling Eyes


Sinon pour l' arceau du Flux , vous achetez çà , quatre trous dans le châssis et quatre boulons avec un morceau de mousse entre la carro et l' arceau et le tour est joué.

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 762547hpiarceaualuvioletsavage86155

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:14

Yep.

Ca y est je l'ai vue la fameuse découpe. Je n'avais pas vu l'autre côté du châssis quel tache
Merci la vidéo. Alléluia Exclamation
Et heu... Je viens de refaire un pas sur la page précédente... Il semblerait que j'ai loupé la tof postée par Maniaxx  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Ou bien mon navigateur ne l'affichait pas ? confused
Désolé donc  siffle

Donc c'est le carter de boite central de l'Octane, réduit je suppose à un rapport fixe nous voyons
Forcément avec le déport de la couronne prévu pour l'Octane à cause de son moteur, on a aussi la découpe sur le côté...
Ca n'a pas que des inconvénients, ça remet le moteur Flux au milieu du châssis, il sera mieux équilibré nous voyons
Et ça pourrait aussi permettre de monter des gros moteurs genre les 2028 de Castle prévus pour le Baja...
Broyage de transmission en vue  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Je remarque que le pignon moteur est plus petit... C'est à cause du rapport de boite ?  nous voyons

Comme je viens de le dire pour le XL 5.9, au pire on pourra toujours envisager de rajouter un pontet qui passe par dessus pour renforcer cette partie découpée.

Un bout d'alu épais plus ou moins en équerre, 2 - 4 vis, des trous et ça roule Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:47

Yop,

le fait de ne plus avoir l'arceau au milieu du Savage, ça ne va pas rendre la carrosserie fragile sur les gros sauts si le Savage atterrit sur le toit Question

Il n'y aura plus rien au milieu du coup la carro va être toute molle nan Question
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:18

Salut,

Bienvu!

Y a du bon: le résevoir de l'XL mieux placé et du moins bon.. compatibilité des pièces avec les modèles précédents, fragilisation, plus de compatibilité avec les châssis option existants sans devoir changer la boite, le boitier radio, cardans?, etc

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire une modif de ce genre sur le X

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:42

Yep

TastyB a écrit:
Salut,
J'espère juste qu'ils ne vont pas faire une modif de ce genre sur le X

Va savoir Exclamation Vu comme il l'ont conçu ça serait tout à fait possible nous voyons

Je sens qu'il va y avoir des pontets de rigidification qui vont se construire... siffle

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 5:37

Hello,

Gosraider a écrit:
Je trouve c'est modification sur les trois déclinaisons très bien, surtout pour le thermique XL 5.9 avec le réservoir au centre, pour l'équilibre des masses je trouve pas mal

Gos', la position du réservoir au centre est très bien pour protéger ce dernier des coups et projections qui pourraient le percer mais côté équilibre des masses c'est zéro puisque le boitier récepteur a pris sa place.
Si tu comptes le poids de l'accus de réception + celui du servo de gaz, on est proche du poids d'un réservoir plein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:15

katcha a écrit:

Je sens qu'il va y avoir des pontets de rigidification qui vont se construire... siffle

Moi je garderais mon bon vieux TCS petit cul

Faudrait regarder en détail mais c'est pas impossible que le nouveau chassis soit le même pour l'Octane V2 et les nouveaux XL th et elec histoire de limiter les couts nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:42

Yep.

ColdFox a écrit:
Faudrait regarder en détail mais c'est pas impossible que le nouveau chassis soit le même pour l'Octane V2 et les nouveaux XL th et elec histoire de limiter les couts nous voyons

Je suis d'accord avec toi. Pour tout te dire, je me suis déjà fait la même réflexion nous voyons

D'ici à qu'ils transfèrent ce design vers les châssis "X" et celui du Flux ça ne m'étonnerait pas.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:46

Salut

Avec le châssis de l' Octane et un combo hobbywing sur le XL je me demande si ils n' iraient pas jusqu' a dis continué le Flux HP taille standard . No

Bon run Wink



Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 1:41

Yep

damSP a écrit:

Avec le châssis de l' Octane et un combo hobbywing sur le XL je me demande si ils n' iraient pas jusqu' a dis continué le Flux HP taille standard .  No

On peut se poser la question. Surtout que ça fait un moment qu'il n'est plus sur la page des Savages. Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 16:11

Yop,

Glouupsss... C'est flippant ça! [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ha10


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:16

katcha a écrit:
Yep

damSP a écrit:

Avec le châssis de l' Octane et un combo hobbywing sur le XL je me demande si ils n' iraient pas jusqu' a dis continué le Flux HP taille standard .  No

On peut se poser la question. Surtout que ça fait un moment qu'il n'est plus sur la page des Savages. Surprised

A++


scratch scratch scratch scratch scratch

Mais si ----> I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:35

Salut,

Bizarre quand même qu'il n'aparaisse pas directement sur la page "savage" nous voyons

C'est un hobbywing sur le flux XL??

_________________
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:30

Salut

Bah c' est ce que Maniaxx dit en page 2  Rolling Eyes

Maniaxx a écrit:

La nouveauté concernerait la motorisation qui serait réalisée par Hobbywing.  

Ou ils vont peux être sortir un nouveau Flux taille std!? nous voyons

Houla les spéculations de ouf . Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:02

Yep

Gosraider a écrit:
Mais si ----> I C I

Oui mais ça c'est la page générale des électriques tout terrain, encore heureux qu'on puisse encore le trouver là dessus Exclamation

Ceci étant dis le Flux "normal" reste un "flagship" de HPI, commercialement c'est risqué d'y toucher.
Bien qu'il aient franchis le pas pour le XL thermique.... Wait and see.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!   [News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] HPI Savage Flux XL !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: