[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol27[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol13[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol14[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol15[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol16[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol26[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol17[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol18[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol28[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol32[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol33[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:55

Bon alors les z'amis,

Cette sortie, les photos, le film nous voyons nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 23:17

Coucou

Ben en fait Seb il a pris des tofs et pas mal de vidéos, mais il m'a prévenu que cette semaine il n'aurais pas le temps de poster ça donc il faudra être patient...

Et perso j'en ai pas pris because j'ai été pas mal occupé, tu vas comprendre pourquoi... confused

Sinon il a fait beau, température OK sunny
Le terrain était libre, plus de flaques, même la mare du fond était à sec, pas de motos qui se sont tapées l'incruste, le pied  excelent

Seb était venu avec son Hobao.
Il adore son Hobao. Et j'adore mon Flux Bisou

On s'est bien amusés Smile

MAIS

En ce qui me concerne, la loi des séries Exclamation Tout ce qui était usé s'est mis à lâcher Exclamation

Arrow Sur le premier pack des craccrac suspects, les roulements du diff arrière qui ont lâché Exclamation Les 2 roulements, et même surtout le 8x16, le truc qui n'arrive jamais normalement Surprised
Donc changement du diff sur le terrain.

Arrow Puis le pignon moteur qui s'est desserré et s'est dégagé de la couronne Exclamation
Donc arrêt obligatoire.

Arrow Puis cassé une vis de tirant de porte fusée arrière (Classique) sur une ornière.
Donc encore un arrêt.

Arrow Et puis je suis passé un peu fort sur une grosse pierre donc une vis de pare choc (Classique aussi) et le squid central a morflé un peu dans la foulée (Un petit trou).

Arrow Et pour finir le pignon moteur a re-sauté, et là je me suis rendu compte que les dents pas mal fatiguées de celui-ci ont finalement cassé.
Là j'ai tout arrêté, le deuxième pack en était à une tension de stockage, pas eu envie de sortie le moteur sur le terrain.

Et comme Seb était déjà à la bourre donc là on a tout plié et fini cette journée.

Donc de l'éclate, des runs, même des tortues  siffle  Mais pas mal de déboires pour moi... What a Face
Mais je ne regrette pas d'avoir fait cette sortie quand même, ça faisait longtemps.

Pour info le Sav' est de nouveau opérationnel, il ne me reste qu'à reconditionner le Diff endommagé pour en faire mon diff de spare.

Et voilou Wink
A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 7:30

Salut les copains,

désolé pour le retard, comme l'a dit Katcha je n'ai pas eu de dispo cette semaine pour poster.

Effectivement on s'est vraiment régalé, et grâce au Kat'sav on a pu régulièrement faire des pauses   Hyènes lol   

Pour ma part, j'ai pu tester en conditions de run les modifications que j'ai apportées sur mon Hobao Hyper MT à savoir : montage d'un diff central.

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5011

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5020

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5010

Le résultat est très satisfaisant, pas de casse, pas de bruit bizarre, toujours une très bonne motricité, peu de ballonnement sur les wheelings... le top  super

En revanche, pour le flux de kat' c'est une autre histoire. Comme il l'a dit plus haut, ce fut la loi des séries, la sortie de trop qui a fait claquer tout ce qui était trop usé. Par chance il avait assez de matos de rechange pour continuer les runs.

Tout d'abord la cause des cracracs des premiers tours de terrains :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5013
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5014

Ouverture de l'arrière train du Savage pour le remplacement du diff tout beau tout propre que Kat' avait dans sa boite de pièces de rechange

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5015

Puis remontage en quelques minutes

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5016

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5017

Quelques tours de roues plus tard, ce n'étaient plus des cracracs que nous avons entendus mais des "bzzzzzbzzzzbzzzzz" à cause d'un pignon moteur desserré defonce pignon capricieux puisqu'il a fini par se RE desserré mais cette fois il a perdu des dents au passage

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_5019

Voilà pour le petit compte rendu en photos

Petites vidéos d'un départ arrêté et d'une séquence solo le tout avec caméra dans une main, radio dans l'autre



Je vais essayer de trier ce que j'ai filmé avec la petite cam pour poster une autre vidéo des runs plus tard.

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 12:19

Yop

Super les photos et les vidéos Seb super

Et je sais bien que tu as encore du matos en réserve pour les vidéos...
Notamment une certaine vidéo clin d'oeil Wink

Sinon tout est réparé et remis en service, la preuve demain je remet ça avec Gos' comme prévu Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 10:35

Yop

voici la vidéo "vite faite" de la sortie du 25/08. La qualité n'est pas extra mais avec une mini cam BONUX difficile de faire mieux.

Kat', va vraiment falloir se pencher sur la box pour le téléphone/caméra. Par contre tu vas être déçu, je n'ai pas réussi à transférer le petit bout de vidéo en guise de dédicace  Neutral

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:22

Yop

Kwaaaaaaa ? Pas de vidéo dédicace Question Alors là je suis déçu Decu
Pourtant, d'un smartphone... On en discute en MP si tu veux.

Sinon effectivement, pas terrible en qualité la caméra, dommage. Et pourtant elle ressemble beaucoup à une GroPro, mais comme on a l'a dit ,elle n'a pas la même qualité.
Dommage, on aurait entendu les derniers tour de roue de mo Sav' en version "diesel" Satisfait

Pour ce qui est de la boite, je voudrais bien mais en ce moment j'ai d'autre occupations comme tu sais, et en plus une partie des outils n'est plus chez moi du coup Sad


Sinon sortie tranquille avec Gos' aujourd'hui Smile
Beau temps impeccable.  sunny
Seul point noir : Les motos et quads qui ont commencé à débarquer vers la fin.

Mon Savage ne tourne plus au "diesel" Satisfait
Avec sont nouvel ensemble pignon moteur / couronne, il fait un bruit normal Wink

Sinon Zero casse pour moi (Il fallait bien ça).
Gos' a perdu un LiPo Alert et on ne l'a pas retrouvé, dommage...

Pas pris grand chose, à part cette photo d'un Sav qui a fini sa sortie sans rien casser Smile

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 20190910

Et notre Gos' national qui a amené et validé un nouvel accessoire Satisfait

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 20190911

Du coup Sav remisé et prêt pour la prochaine Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:17

katcha a écrit:
Et notre Gos' national qui a amené et validé un nouvel accessoire

Accessoire presque indispensable  Satisfait je valide également excelent
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:11

sebtrial a écrit:
katcha a écrit:
Et notre Gos' national qui a amené et validé un nouvel accessoire

Accessoire presque indispensable  Satisfait je valide également excelent

Hi rock

le BOB ou la chaise pliante du seigneur Question

colgate


@++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 16:20

koni a écrit:
le BOB ou la chaise pliante du seigneur Question

Finalement je dirais les 2 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 9:44

Yo,

vi vi les deux

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 20190910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 15:54

Hi rock

La vache comparé au savage de Kat' derrire, ta table est presque trop petite pour ton CEN Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 5:07

Salut les copains,

dimanche dernier, personne n'était dispo pour une petite sortie mais comme l'envie de mettre gâchette était trop fort, je me suis fait une sortie solo. Pour l'occasion, j'ai ressorti mon petit LOSI TEN SCBE.
J'ai vidé 3 packs. Je me suis bien amusé et j'ai encore bien mangé de la poussière.

J'ai même pris le temps de faire quelques prises vidéos.
Petit souvenir de mon plaisir solo  Twisted Evil  :

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 17:47

Génial super super en plus, tu nous à préparer la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:23

Yop

Il fonce bien ton Losi ! bipbip

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 18:38

Yop

Gosraider a écrit:
Génial super super en plus, tu nous à préparer la piste Wink

Ah oui Exclamation Exclamation là vous pouvez y aller les yeux presque fermés Satisfait

katcha a écrit:
Il fonce bien ton Losi
Il est très léger, du coup même en 3S il fuse buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 12:02

Salut tous le monde,

Notre petite sortie d'hier, on s'est bien gelée pale pale

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2036

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2035

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2035

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2038

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2039

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2037


Un petit retour sur le Rigid UDR, c'est démoniaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 14:01

Hi rock


superbe trio super


pour le coup le savage fait "microbe" a coté des 2 autres Satisfait


@++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 7:13

Salut,

gosraider a écrit:
otre petite sortie d'hier, on s'est bien gelée
oui mais quel pied de pouvoir rouler après toute cette pluie Exclamation ça fait un bien fou d'ailleurs j'y reviendrais bien ce week end Satisfait Satisfait

koni a écrit:
pour le coup le savage fait "microbe" a coté des 2 autres

Il fait surtout plus sale Satisfait
Kat' à visité toutes les flaques du terrain, certaines involontairement, d'autres moins. C'était comme un retour aux sources, un retour à l'état sauvage du savage, le besoin de retourner à la terre, de communier, de ne faire plus qu'un avec la boue.
Hyènes lol Mort de rire

J'ai été bluffé par le UDR, malgré sa garde au sol inférieure aux deux autres bolides et ses "petites" roues, il passe partout et à une de ces vitesses  Surprised c'est un missile  affraid

Seule casse à comptabiliser au cours de la sortie : une vis qui sert d'axe supérieur d'amortisseur pour le savage de kat'

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 1:32

Salut tout le monde

Oui c'était une chouette sortie, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien  excelent
Et tant pis pour la température un poil froide (Enfin selon les critères du sud Wink ).

Mes 50 cents, des tofs de l'UDR de Gos' avant son premier baptême de terrain, et du X-Max de Seb avant qu'il le salisse (Si si je suis témoin, il a bien eu de la boue sur sa belle carro blanche, qu'il s'est empressé de faire disparaitre au Glassex avant les tofs de fin Satisfait )

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 20191210

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 20191211

sebtrial a écrit:
Seule casse à comptabiliser au cours de la sortie : une vis qui sert d'axe supérieur d'amortisseur pour le savage de kat'

Oui et là c'est la première fois que j'en vois casser une de ces vis, qui m'ont toujours étonné par leur résistance malgré leur petit diamètre.
J'en ai retrouvé un peu pliées mais jamais cassé jusqu'à ici.
Notez que je ne sais où ça a cassé, les morceaux ont disparu dans la nature silent

sebtrial a écrit:
Kat' à visité toutes les flaques du terrain, certaines involontairement, d'autres moins. C'était comme un retour aux sources, un retour à l'état sauvage du savage, le besoin de retourner à la terre, de communier, de ne faire plus qu'un avec la boue.
Hyènes lol Mort de rire

Alors là je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler (Toujours impressionnant quand ça a fini par sécher) siffle

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2010

En parlant de vis qui cassent, on rajoutera les 2 vis du pare-chocs avant, un grand classique chez moi Wink
Sinon la gadoue ça s'accumule...
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2011
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2012

Bon là plus de jet d'eau, grattage au tournevis, air comprimé et quelques coups d'éponge Wink

Vivement la prochaine bounce Notez que si les terrains continuent à se noyer, il va peut être falloir qu'on se mette au bateau...  Rolling Eyes

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:08

Yo,

C'est vrai que j'ai galéré pour le nettoyer, il devait y avoir 1 kilo de terre What a Face

Mise à part ça, je l'aime bien ce petit terrain, il est technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:22

yop

Et ben moi, ça va j'ai pas trop galéré pour nettoyer mon X-Maxx, faut dire qu'il n'était pas trop sale  Satisfait

J'entends déjà certaines mauvaises langues dirent que je n'ai pas osé mettre les pneus dans la gadoue, à ceux là je répondrai simplement que c'est grâce à mon très bon pilotage et mes réflexes de dingues que mon X-Maxx était quasiment propre  buzz juste un peu de poussière siffle
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:47

Yop

sebtrial a écrit:
... mon X-Maxx était quasiment propre  buzz  juste un peu de poussière siffle

Tiens tiens... Suspect J'ai comme qui dirais le souvenir d'une belle boulette de gadoue sur la benne arrière, suivie d'un cri d'horreur de son propriétaire et prestement effacée à coup de Glassex Satisfait

A++ siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 17:28

Salut le Forum,

Notre sortie dans le sud Wink il faisait froid ce matin What a Face

Photos de groupe :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2045

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2046


Mon principal adversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2047

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2049

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2048


Et enfin une petite vidéo bien sympa :

Vous verrez que le Savage taille la route, car il a un gros mastodon derrière lui qui lamine tous sur son passage Wink




La sortie était super comme d'habitude, cela faisait longtemps Exclamation Exclamation

Un petit problème cependant pour le Ripeur, un moteur qui grogne !!!! oui, oui il manquait une phase, du à une soudure qui est devenu poreuse on va dire.

Mais rassurez-vous c'est repartie avec un bon coup de pince, merci Kat Wink

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 0:03

Yop

Oui, malgré le temps nuageux et le froid un peu pénétrant vers la fin à cause du vent et de l'humidité, ça a été une chouette sortie, le terrain était quand même sec et il y a eu zéro casse, à part le gag de la soudure sèche sur le fil du moteur du Reeper.

Heureusement le diagnostic a été assez rapide, comme quoi mon multimètre de poche il est utile Wink

Bon sinon pas grand chose à ajouter pour moi:

Seb et Manu en train de commencer à se pencher sur le Reeper:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2013

Ma réparation à coup de pince. Pas des plus académique mais ça a permis de reconnecter la phase et à Manu de tourner sur cette session Wink
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2014

Et dans les news bizarres, on a eu une surprise sous la forme d'un... Nouvel obstacle en bout de piste Surprised
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Img_2015

Celui-là tu n'essaie pas de le passer colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 16:22

Salut à tous,

Ma petite sortie solo aujourd'hui Wink

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 224

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 326

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 418

Je suis partie uniquement avec un sac à dos et les lipos :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 518

Je me suis régalé :






Gos
sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: