Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:47

Yo,

Belle astuce comme toujours super

Avec quoi tu as collé la grille en laiton sur le plastique nous voyons

Il est vrai que la grille va arrêter la terre de rentrer parce que à voir ce que tu as sortie affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 7:41

Yop,

Pas bête cette petite grille! super super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 22:47

Yop

Je ne dirais pas que ça va arrêter complètement la terre, si j'en trouve dans les amortos malgré les joints...
Mais ça devrait bien limiter le phénomène je pense Wink

Gosraider a écrit:
Avec quoi tu as collé la grille en laiton sur le plastique nous voyons

Super glue gel, tout bêtement.
Avec une goutte d'eau pour accélérer la prise de la super glue Wink

Ca tiens, ça tiens pas... On verras bien, c'est de l'expérimentation croisedoigts

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:32

Salut  Salut

Bon j'ai profité de la canicule pour faire des trucs en prévision de la prochaine sortie.

2 petites réparation sur la "GTKat" : Une équerre de fixation des panneaux latéraux qui avait cassé (J'ai découvert ça ce WE en changeant les roues arrière).
Là c'est un modèle bien plus costaud.
Et puisque j'y était une plaque de renfort plastique en travers sur l'arrière, j'en avait marre de voir le lexan se retourner à la moindre mise sur le dos.
Comment ça j'en fait beaucoup ? siffle

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08210


Et pendant que j'y était, réparation de 2 support de carro cassés.
Même recette que précédemment : Renfort avec des vieux rayons de vélo, colle thermo, ligature au fil de pêche et colle cyano.

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08211
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08212

Bon au vu du climat sec j'ai voulu accélérer la cyano avec de l'eau, mais là ça vraiment blanchi, donc un coup de peinture noire pour cacher la misère Wink

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08213
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08214


En plus, au vu des températures très chaudes, et qu'un de mes éléments de batterie était descendu à 3V pendant la dernière sortie, j'ai réglé le seuil du cut-off de mes éléments à 3,4 V au lieu de 3,2 V.
Bon je sacrifie un peu d'autonomie, mais tant pis, je préfère préserver les batteries.

En espérant que ce WE la température aura suffisamment tombé pour faire une sortie dans crever de chaud et que le matos ne souffre pas Wink

EDIT: En parlant de changement de roue arrière, vous vous rappelez de la roue qui ballotait à mort lors de notre dernière sortie ?
Ben c'est pas étonnant, je l'ai pesée, il y a 200 grammes de terre dedans affraid

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:26

Hi


il faut vraiment que je m'inspire de ton travail pour tenter de sauver mon F-100, je vais essayer de trouver de la cornière plastique et des rivets également pour un sauvetage de la dernière chance
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 6:16

Yo,

Jolie travail Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:56

Yop

@koni Oui tu verras, les rivets et le plastique c'est fantastique.
Le plastique à bidon genre lave glave, huile, acide et autre ça le fait très bien pour réparer Wink

@Gos' Merci mon pote super

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:29

Yo Kat,

C'est réparé Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 19:05

Yop

Pas encore eu le temps d'y mettre les mains, j'avais des choses à faire aujourd'hui et de plus j'ai récupéré les pièces manquantes (Les supports alu) seulement ce matin, vu que le livreur n'a pas été foutu d'essayer l'autre sonnette... mauvais

Je vais peut être attaquer demain, même si j'ai un truc qui va me bouffer une partie de la journée et des démarches administratives à préparer pour le milieu de semaine... Chuis un peu charrette en ce moment au niveau temps Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 18:47

Yop,

est ce que tu penses que tu pourras être opérationnel pour le week end prochain Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:15

sebtrial a écrit:
Yop,

est ce que tu penses que tu pourras être opérationnel pour le week end prochain Question

vi vi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 0:29

Yop

Je vais essayer. Finalement hier j'ai pas pu faire grand chose, j'ai ébavuré le bulk neuf.

Ce soir j'y ai travaillé plus, voilà où j'en suis:

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 20190110

Faudrait quand même que j'ouvre et révise le diff pendant que j'y suis, même si tout a l'air dans l'ordre pour lui.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 7:20

Yo,

Pour le différentiel tu peux faire un échange standard et le révisé après, tu m'as dit que tu en avais un en plus nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:25

Hi


tient sur ta photo on dirait que ton chassis est plus epais qu'a l'origine, tu etait passé sur de l'option Question nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:35

koni a écrit:
tient sur ta photo on dirait que ton chassis est plus epais qu'a l'origine, tu etait passé sur de l'option Question nous voyons

Si ma mémoire est bonne, il S’agit de renforts ajouter pour rigidifier les plaques latérales du châssis justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:28

sebtrial a écrit:
koni a écrit:
tient sur ta photo on dirait que ton chassis est plus epais qu'a l'origine, tu etait passé sur de l'option Question nous voyons

Si ma mémoire est bonne, il S’agit de renforts ajouter pour rigidifier les plaques latérales du châssis justement Wink


Oui, c'est sa Seb Wink Made in katcha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:25

Hi

effectivement j'ai ete faire un tour en P1 et j'ai vu la modif, merci seb Wink


@++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 1:18

Yop

Z'avez tout compris pour les supports, ils sont aussi bien visibles page 11 et page 12 Wink

@Gos'
Pour le diff de rechange, il est chargé en 30000, parce que c'est l'arrière qui lâche le plus souvent, mais à l'avant je met de la 50000.

Bon le diff a été révisé, le nouveau bulk partiellement remonté sur le châssis avec l'arbre avant Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:29

Yop

Un petit récap des casses de la dernière sortie  colgate

Support d'axe de bras inférieur cassé (La cause du reste de la casse).
Axe de bras inférieur tordu, redressé à grand coups de marteau Wink
Axe hexagonal de fixation de bulk tordu (Alors là je ne m'y attendait pas du tout). Peut être que ça fait longtemps qu'il est comme ça. Redressé mais changé quand même, merci Manu pour l'avoir mis dans le lot de pièces  Bisou

Le cutter c'est pour donner une référence visuelle pour les pièces tordues.

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 20190111

Bon le bulk avec son point de fixation d'axe de bras inférieur complètement arraché Exclamation
Ainsi qu'une partie du côté du bulk.
Changé bien sûr Wink
C'est le premier bulk neuf que je me fais, il faut bien forcer pour que les vis fassent leur filetage Exclamation
Et il nécessite quelques ébavurages pour les les pièces s'emboitent bien Exclamation

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 20190112

Un support de pare-chocs fendu. Ca aussi ça fait peut être un moment qu'il est comme ça.
Celui-là c'était peut être une pièce d'origine, vu que je l'avais rapiécé pour l'emboitement dans le pare-choc nous voyons

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 20190113

La plaque inférieure alu de fixation du bulk a aussi eu droit à quelque coups de marteau sur l'avant Wink

Et le Savage en cours de remontage Jeudi soir... Ouahh un bulk et des supports tout neufs Exclamation
Fallait bien que j'immortalise la chose.

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 20190114

A++ Salut
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 12:33

Yo,

C'est beau quand s'est neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 17:02

Yop,

Katcha a écrit:
Axe hexagonal de fixation de bulk tordu (Alors là je ne m'y attendait pas du tout). Peut être que ça fait longtemps qu'il est comme ça
oui c'est possible car ce n'est pas forcément une avarie qu'on voit sans un démontage "profond"
...et puis tu es tellement souvent la victime d'agression d'arbres Hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:28

Salut,

Belle casse blush

Et ton châssis n'est pas tordu Question
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:14

Salut Hervé

Non le châssis ne s'est pas tordu (Tant mieux d'ailleurs, ne viens pas jouer les chats noirs).

Il est renforcé à ma sauce colgate

Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Dsc08010

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 8:35

Yo,

Grosse révision, ça brille c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:34

Yop

La grosse révision c'était début 2017 Wink

Et là je ne suis pas près d'en faire une, j'ai des choses de la vraie vie qui vont pas mal m'occuper cette année Exclamation
Donc en 2019 seulement des réparations Wink

J'avais remis cette photo juste pour faire voir les renforts de châssis.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: