Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:14

Je saurais où envoyer mes pneus pour les faire rechaper.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:37

Yop

Je n'en suis pas encore là... Mais qui sais riredebile

C'est vrai que sur ce genre de pneus finalement ce n'est pas tant la bande de roulement qui s'use, c'est les flancs qui se déchirent à la longue Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 0:09

Yop !

Un arrivage ce vendredi :

Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Dsc08210

Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Dsc08211

Hé oui Gos', j'ai enfin pris le temps de remplacer mes vieilles batteries à bout de souffle Smile
Ouah des batteries toutes carrées, j'avais perdu l'habitude Satisfait

Oui c'est de la Turnigy un peu controversée (Mais quelle est la marque qui ne l'est pas quand on fouille).
Ca devrait être mieux que les Zippy d'avant (Et même celles de maintenant), avec 45 / 90 C ça devrait dépoter, du moins sur le papier.
Elles sont aussi plus étroites, un poil moins hautes, je devrais pouvoir remettre un amortissement dans le fond des bacs.
Et au pire, si c'est pas terrible, à 40 € pièce pas de regrets Wink

@ Gos' : J'ai aussi regardé du côté des Gen Ace, mais les batteries pas trop chères que tu avais prises n'étaient plus dispos, les autres plus larges et en plus sur le site de Gen Ace il n'y avait pas tout au niveau connectique, donc j'ai fait du full Hobbyking.

Sinon je garderais une des paires de Zippy, celle qui tiens encore 20 minutes, en tant que "Batteries de fin de séance au cas où".

Pour finir je me suis tâté un moment, les batteries (Autant les Turnigy que les Gen Ace) étaient fournies en XT90, les connecteurs avaient un presse fil de qualité alors finalement plutôt que de les repasser en Dean c'est le Savage qui va passer en XT90 Wink

J'en profiterais pour re-utiliser le câble de grosse section d'une Zippy pour rallonger un peu le câble intermédiaire du contro, je l'ai toujours trouvé un peu court  Twisted Evil

Ca explique la connectique et les 4 câbles de charge (A 4,21 € pièce ça ne valait même pas la peine de les faire moi-même).

Yapluka convertir le Savage et faire un adaptateur pour la vieille paire que je vais conserver.
Et bien sûr charger le tout Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 8:42

Pooowwwwaaaaa magnifique mon Kat  applaudissement applaudissement dommage que tu reste pas en Dean pour ce dépanner entre nous, aller dimanche prochain on se programme une sortie pour tester tes lipos  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:37

Salut

Nickel et pas mal de gens roulent en Turnigy sans se plaindre , comme souvent c' est surtout les mécontents qui postent tous les autres n' ont simplement rien a dire .

Tu as bien raison de remplacé les Tdean aussi.

Bon run alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 1:08

Yop

@ Gos'
T'inquiètes pas pour les prises, avec l'adaptateur que je ferais pour le jeu des vieilles Zippy en "backup" qui me permettra de mettre des batteries en Dean et toi qui a des adaptateurs XT90 vers Dean sur tes Gen Ace (Même si tu les as enterrés sous 3 tonnes de scotch colgate ) on aura toujours le moyen de se dépanner Wink

@ damSP
Oui c'est ce que je me suis dit pour les Turnigy. Quand je pense que j'ai fait 3 ans avec les Zippy qui devraient être moins bonnes (Du moins sur le papier) je me dit que ça devrait être pas trop mal Smile
Des mécontents j'en ai aussi vu aussi sur des Gen Ace, des Kypom, etc...
Je dirais même que perso j'ai fait l'expérience d'une Kypom dont un élément a lâché d'un coup comme ça (Peut être à cause d'un gravier qui a enfoncé le dessous), il se déchargeait jusqu'à zéro volts, donc...

Pour les prises de toutes façons même si j'étais resté en Dean j'aurais de toutes façons remplacé celles du contro, les prises d'origine commencent à avoir de la bouteille comme qui dirait, elles ont été re-limées un paquet de fois, la dorure a complètement disparue Exclamation


De manière générale il semble que le XT90 est en train de devenir le standard chez HK ou chez Gen Ace.
Une autre prise qui est assez présente c'est les EC3.
Même si les Dean sont loin d'être mortes Wink

C'est vrai que les XT90 ont l'air d'être plus facile manipuler de fait de leur plus grande taille.
Par contre il est clair que les prises mâles seront plus difficiles à rafraîchir que les Dean...

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 17:30

Yop

Et voilà mon Savage converti aux XT90, prêt pour demain Smile

Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Dsc08212

Ainsi qu'une paire d'adaptateurs maison pour utiliser mes vieilles paires de batteries pas trop HS (Encore que pour l'une d'entre elle je viens de la déterrer, mais comme elle n'est pas gonflée ça vaut le coup de la tester pour voir).

Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Dsc08213

J'ai pillé les autres batteries à problèmes de leur connectique et leur câbles : Celles qui chauffent à la charge, dont certains éléments ne veulent plus monter à la tension nominale, ou une paire rincée de 6S qui te donne l'impression de tourner en 4S et qui ne tenait plus que 10 mn...

D'ailleurs les câbles de l'une d'entre elles m'ont servi à faire les adaptateur Wink
Rien ne se perd, tout se transforme... Satisfait

Les batteries neuves sont en train de finir leur charge...
Les rescapées aussi Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:53

Salut,

Super! pleins de soudure Satisfait tout ce que j'adore.
En tout cas ça à l'air pas mal ces prises, en plus elle sont bon marchés apparement. Bon boulot!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:57

Hello

XT90 mais c’est que tu vois les choses en grand maintenant  Smile  Très bon choix. Tu va peut être réussir maintenant à me doubler, enfin sur la durée Razz
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 19:23

Yop

Pour les XT90 je dirais qu'elles sont plus faciles à manipuler. Après voir la tenue du connecteur tubulaire dans le temps, ça peut être plus difficile à faire revenir que les broches plates des Dean.

Peut être aussi, vu leur emboitement, qu'elles résisterons plus aux éclaboussures, ça reste à voir...

Bon sinon pour les batteries tout bon aujourd'hui Smile
26 minutes avec la première paire. En bourrant comme des pig pig pig
50 minutes avec la seconde. En conduite plus calme et des pauses, et je n'ai pas arrêté le chrono tout le temps, donc cette mesure est faussée.

Avec la conduite qu'on a eu sur le premier pack, je crois que les vieilles les plus en formes n'auraient même pas tenu 1/4 d'heure.
Sans compter la pêche que j'ai retrouvée, tellement que j'ai fait pas mal de wheelies en vrac...

Sinon une surprise agréable, le vieux pack qui dormait dans mon autre boîte à batteries depuis plus d'un an et que je ressortait de temps en temps pour faire un essai chez moi il a tenu 1/4 d'heure, sur une conduite moyennement musclée et ils ont encore un certain tonus.
Et à part un des packs qui gonfle à l'usage, ils sont finalement en meilleure forme que les Zippy que j'ai foutu en l'air ce WE qui eux étaient gonflés en permanence.

Donc outre les 2 packs de Turnigy tout neufs ça me fait 2 packs de vieilles Zippy pas trop HS qui peuvent me permettre de combler une fin de matinée Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 9:36

Salut.

Des nouvelles bidouilles dans l'air, de la réparation de pièces, un de mes hobby  cheers

Le coup du porte fusée qui a cassé encore du côté droit lors d'un jump au bout de 4 minutes de run ça m'a gonflé, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase mauvais

Donc test d'une bidouille que j'avais en tête Twisted Evil

Récup d'un porte fusée recollé, puis rabotage d'une partie des nervures de renfort.
Puis confection de 2 pièces métalliques:
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Porte_10

Centrage et perçage des pièces en métal (Désolé j'ai oublié de prendre des tofs).
Puis collage du tout à l'époxy et finition des flasques en métal "in situ" Wink
La vis en plus est là pour assurer le bon maintien des pièces. Elle est aussi prise dans l'époxy.
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Porte_11
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Porte_12

Donc là j'espère être enfin tranquille pour ça Exclamation

Je compte sur les vis en métal pas terrible qui fixent les rotules pour casser et faire office de "fusible" si ça venait à trop forcer, ce qui a déjà été souvent le cas d'ailleurs.
La vis ça ne me fait rien, c'est facile à changer et ça coute rien au rayon bricolage Wink
Je vais quand même voir si je peux ajouter un renfort du côté des bulks pour répartir la charge, il ne faudrait pas que ça casse de ce coté.

Sinon il reste la solution des bloc Integy, mais des fois l'axe se plie (Confirmé par Kevin).


Sinon j'avais aussi besoin de support de carro (J'en ai un qui tiens par miracle, et je ne crois pas que la super glue tiendra longtemps).

Donc j'en ai repris un qui était très peu fendu finalement.
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Suppor10

J'ai un peu raboté la partie basse des tétons de fixation car il me fallait des plots plus longs pour traverser la carro à l'avant, à cause des renforts de la GTKat Wink
Puis j'ai fait 2 renforts dans des vieux rayons de vélo :
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Suppor11

Puis collé le tout à la colle thermo :
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Suppor12

Et comme je sais très bien que ça va se décoller sous les efforts de torsion, une ligature en règle avec du fil de pêche imbibé à la colle cyano Twisted Evil
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Suppor13

Là ça devrait être sympa aussi, on verra quand mon support avant actuel va casser, ce qui ne va pas tarder je pense siffle

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:05

Yo,

Super astuce kat super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 20:59

Hi


Kat Gyver est de retour Exclamation Exclamation excelent



Tcho super





Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 8:19

Yop,

Tu m'hallucineras toujours Kat!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:00

Salut


Beau travail de rafistolage ! C'est ce qu'on sera tous obligés de faire si les pièces ne sont plus produites Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:16

Hello,

Jolies bidouilles!!
Malheureusement TastyB a raison ....  pale
Me rappelle plus l’historique de ton sav, mais ces sont des barres anti-roulis que l’on aperçoitsur les photos un peu plus haut?

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 23:26

Yop

Merci les gars... Maintenant vous me connaissez, ça ne vous a pas trop étonné je pense Smile

@Niko Oui ce sont bien des barres antiroulis Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:56

Salut.

Sacré kit de batterie.

Cela doit vraiment pesé beaucoup plus qu'un thermique un électrique avec tout cet équipement.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 0:15

Salut souki.

Au niveau moteur + contro je pense que ça vaut un moteur thermique + réservoir.

Après pour les batteries, on peut approcher le kilo en plus.
Par exemple une seule Turnigy 5000 montrée ici pèse 420 grammes, donc avec 2 batteries ça me fait 840 grammes Smile

Mais le moteur brushless a largement assez de patate pour embarquer tout ça et satelliser un Savage si l'envie t'en prends Twisted Evil

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:00

Yop

Au vu de ce qui s'est passé avec mes roues arrière à la dernière sortie j'ai repris ma "tambouille" Satisfait pour remettre état mon jeu de spare, qui était mon précédent train de roues arrière qui ballotait, et que je gardais dans ma caisse pour dépanner au cas où Wink

Donc allez hop, à la casserole ! Miam !  
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180713

Première roue décollée, ça s'est bien passé, le talon du pneu a très peu morflé Smile
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180714

Et voilà comment on a un pneu qui ballote, la mousse s'était décollée à la jointure et un peu plus de 100 grammes de terre et de morceaux de mousse qui se baladaient dans la roue Exclamation
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180715

La mousse avait bien morflé... Poubelle Exclamation
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180716


La deuxième roue... Aie ça c'est moins bien passé, le talon du pneu a bien morflé Crying or Very sad
Pourtant presque 3/4 d'heure sur le feu... Bon tant pis je recollerais quand même, ça passe ou ça casse Twisted Evil
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180717

Un peu moins de terre, mais la mousse est encore plus HS et bien entendu elle s'est décollée.
Poubelle aussi Exclamation
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180718

Nettoyage de l'intérieur des roues, et mise en places de mousses encore en bon état voir quasi neuves.
J'en ai recollé, mais pour plus de sécurité cette fois elles ont droit à un coup de scotch armé Twisted Evil
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180719

Encore quelques trucs à faire, genre fin de réfection d'un hexa, et peut être aussi collage d'une grille fine sur les trous de ventilation, pour éviter la terre nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 11:27

salut,
t'as testé de décoller au décapeur thermique c'est peut etre mieux non
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 12:32

Hi


le truc efficace que je fais aussi ce sont les pneu dans une vieille cocotte minute etanche avec un fond d'acetone, une bonne semaine et ca se decolle tout seul


l'eau bouillante je le fais surtout pour les pneu 1/10 mais j'ai remarqué que suivant la qualité de la colle, cela ne se decollait pas forcement bien malgré les 45 minutes de court bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 13:42

Bon appétit Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:44

koni a écrit:
Hi


le truc efficace que je fais aussi ce sont les pneu dans une vieille cocotte minute etanche avec un fond d'acetone, une bonne semaine et ca se decolle tout seul


l'eau bouillante je le fais surtout pour les pneu 1/10 mais j'ai remarqué que suivant la qualité de la colle, cela ne se decollait pas forcement bien malgré les 45 minutes de court bouillon

Slt, testé et approuvé, j'avais mis mes roues dans des gros sacs congélation zip, de l'acétone, tous ça dans une grosse caisse en plastique, ça ce décolle tout seul, par contre ils ne faut pas être pressé c'est l'inconvénient, mais on abime rien, sauf le chrome des jantes  Laughing .

Petite astuces pour les vis de diff collées à la l'octite, avec un petit chalumeau de cuisine (11 balles de tête sur un site de guerrières) un coup sur les têtes de vis et un coup sur le corps en aluminium, des gants (ben ouais le feu ça brûle) et ça viens tout seul, c'est vraiment top, ce genre de petit chalumeau ce recharge avec du gaz de briquet.
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 22:16

Yop

Merci pour les conseil et vos retours d'expérience les gars super

La principale raison pour laquelle je les fait à la casserole est que je ne veux décoller qu'un seul côté, le côté externe a déjà vécu, il est toujours endommagé / entaillé / craquelé (Principalement à cause des virages en appui je pense) donc je ne veux pas tenter de décoller  No
Tandis que le côté interne est la plupart du temps en bon état donc là beaucoup moins de chance de déchirer le pneu.

Les vapeurs d'acétone faudra que je tente un coup pour voir, pour récupérer une jante Wink

Le décapeur thermique faudra y aller mollo, c'est que ça chauffe dur ce machin, j'ai peur de tout faire fondre Exclamation
Tant qu'à faire je préfère encore le four, on contrôle mieux la température Wink

Bon sinon une réfection d'hexa pour une des jantes (A l'époxy) :
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180720
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180721

Et une tentative d'anti-poussière en collant un petit bout de grillage très fin en laiton sur les trous de ventilation, on verra bien ce que ça donne Idea
Déjà les pneus se ventilent toujours, c'est déjà ça Wink
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 20180722

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: