Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol27Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol13Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol14Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol15Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol16Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol26Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol17Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol18Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol20Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol28Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol32Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol33Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:43

Yep.

Merci dam' Smile

A bien y refléchir, le four... C'est un vieux truc à gaz qui ne sert plus à chauffer de la nourriture... Peut être que je ferai l'essai en fin de compte nous voyons
Je verrai au prochain décollement Wink

Sinon quelques images de mes dernière réparations:

Le squid arrière quasiment cuit:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07735

Mais elle est où la bosse de la couronne de diff Question Transpire
Ben il n'y en avait plus, complètement rabotée / enfoncée, ce qui peut donc expliquer mes récentes casses à répétitions de roulement B032 quand ça tape sur le sol, ici on voit bien que la couronne touchait le squid:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07736

C'est beau quand c'est neuf  Very very happy
Ca ne va pas le rester longtemps Transpire C'est pourquoi je me devais d'immortaliser la chose:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07737

Sinon je disais que j'avais acheté des rotules 6,8 mm Kyosho et XRay parce qu'il n'y a de rotules HPI chez RC-Team.
Alors de gauche à droite: HPI (Usée, 6,5 mm au lieu de 6,8), Kyosho (Alu) et XRay:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07738

Les XRay se montent impeccablement sur les biellettes arrière, sur les bulks. Avec la petite collerette qui éloigne la rondelle juste comme il faut Cool :
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07739

Bon pas de tofs des différentiels refaits, vous savez tous ce que c'est.
Une petite remarque: Les plots de colle que j'avais mis sur les planétaires #86032 pour empêcher que les goupilles ne bougent (Voir ICI vers le bas de la page) ont parfaitement tenu le coup.
Et comme par hasard, plus de goupille cassées pour le moment  cheers

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:57

Salut

Katcha, je n'avais jamais vu un skid dans cet état!!!!!!!! tu as battu un record du monde.

Nikel pour tes bielettes, une modif qui vaut bien le coup. Les anciennes doivent avoir quelques miliers de kilomètres au compteur.

Très bon à savoir pour la colle, j'aurai cru que ça finirait en poussière mélangée à la graisse de tes diffs.

_________________
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 5:36

Salut
ah oui effectivement c'est la fin Satisfait
nickel pour les rotules ,merci à toi pour ton essai ,ça serra ma prochaine commande pour mon X4.6 super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 6:55

Je vous pari que le skid HS, il là pas jeter, il le garde au cas où Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:12

Yop,

La vache, il en aura vu défiler des cailloux ce skid! affraid

Gosraider a écrit:
Je vous pari que le skid HS, il là pas jeter, il le garde au cas où Satisfait

Biensur que non, il le garde avec la Rubicon pour le jour ou il y aura un thème ""Zombie" pour le header!!! Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Lol-ms11

je sors siffle Direct!!! Je fuis

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:25

Yop.

Ha les hyènes moqueuses petit cul

Mais en un sens vous n'avez pas tort : J'ai effectivement gardé le squid usé Surprised

Pourquoi ? Parce qu'une idée m'a traversé la tête (Non ça ne fait pas mal) Idea colgate
Je vais laisser le squid neuf tranquille pour le moment.

Mais quand il commencera à être usé à son tour, j'envisage de découper l'ancien et de le fixer dessous pour qu'il entoure le bossage de la couronne. Comme ça le bossage sera préservé Wink

Alors vous en pensez quoi de mon idée ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:06

Salut,

Il n'est pas assez rafistolé ton savage affraid , j'en pense que quand il sera HS on va t'en offrir des nouveaux Satisfait

_________________
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:23

Salut,

En effet la ça devenait indispensable un nouveaux skid super une plaque d'alu ferais aussi l'affaire Wink

_________________
A+
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 24460210Le Savage Flux de Katcha - Page 9 24460211 Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Instag11

Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 6:01

Salut

katcha a écrit:


Mais quand il commencera à être usé à son tour, j'envisage de découper l'ancien et de le fixer dessous pour qu'il entoure le bossage de la couronne. Comme ça le bossage sera préservé Wink

Alors vous en pensez quoi de mon idée ?

A++

moi je pense que Katcha est notre Monsieur recyclage du forum, avec qui rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme Satisfait

C'est également notre Monsieur ecologic friendly car il débarrasse la nature de morceau de véhicule tout terrain lâchement abandonné par des conducteurs peu respectueux Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:30

Salut

katcha a écrit:


Alors vous en pensez quoi de mon idée ?


Faut voir comment tu vas t' y prendre , çà peu marché.

J' aime bien les solutions a moindre frais comme çà.

Gicab n' a pas tort , une petite plaque d' alu de récup bien percé et qui remonterai dans le châssis sur sa partie avant mais il faut trouvé le matériaux et voir le poids nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:17

Salut les gars.

Vous oubliez une chose que je n'aime pas avec l'alu : Quand c'est plié ça ne reviens pas en place.

Déjà que j'ai eu du mal avec la plaque support de diff arrière : Je n'arrêtait pas de la plier au niveau de la traverse en plastique. Jusqu'à ce qu'elle casse Exclamation (La traverse).

D'où ma traverse version renforcée:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Traver10

C'est pour ça que mon squid central je l'ai fait en plastique.

Donc non pas d'alu No

Et oui j'aime bien les bouts de plastique trouvés dans la nature colgate
Ma dernière récup c'est une protection de réservoir de carburant d'une carcasse de 4x4 balancée pas très loin d'un de nos terrains.
On peut en découper des choses là dedans Miam !

Ca m'a déjà servi à réparer un passage de roue fendu et un support de bouclier cassé sur ma 1:1 Exclamation
Mea cupla, je suis passé sur une "pointe" de trottoir que je n'avais pas vu, c'était dans le noir, éclairage public en panne ce soir là  Tete frappe mur

Et oui même sur celle-là j'ai exercé mon "art" colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:18

Satisfait Satisfait  Satisfait Satisfait
Ne t'inquiète pas, moi non plus le changement préventif je connais pas, Laughing  quand on voit le jeu dans la suspension de mon sav Surprised  Mais bon, le skid c'était peut être quand même le moment de changer. En tout cas je suis content de ne pas être le seul qui garde jusque'à que ce soit foutu. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 0:31

Yop.

Juste un petit message pour vous dire que mes 2 roues rafistolées ont bien tenu le coup ce dimanche super
On verra bien dans le temps...
J'ai enfin les 4 roues qui centrifugent pareil excelent

Et le squid neuf a été dignement baptisé Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 0:57

Salut les potos.

Des nouvelle de ma GT2 "greffée" ou la "GTKat" comme l'a appelée Run' Wink
J'ai fait ça sur des bouts de temps libre (Je n'en ai pas beaucoup en ce moment).

Bon état des lieux:
La carro que m'a refilée Gos' a tenu une sortie, avec 2 - 3 atterrissages sur le toit ça a fait crac au milieu:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07810
En plus il manque des bouts en bas, ils avaient dû casser avant je pense.

Avant / arrière. On remarquera l'arrière refermé par Gos' avec un gros collage au silicone:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07811

Ca fait un angle un peu inhabituel sur le fond de la carro (J'y reviendrai plus tard):
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07812

Et un intérieur quelque peu vierge de renforts (Ca ne va pas durer Twisted Evil ). Les raccords benne / cabine sont en train de casser, autre conséquences des atterrissages sur le toit.
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07813
Le coin haut gauche du toit est aussi en train de casser.


Sur ce j'ai décidé de faire une greffe à partir de ma vielle GT2, vous vous rappelez celle qui était pleine de scotch. Bon j'ai retiré ledit scotch...  affraid

L'arrière est vraiment en ruine:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07814
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07815

Ce côté est bien fendu Exclamation
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07816

Les multiples renforts internes accumulés au court du temps et des casses...
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07817
Il y a un gros trou au milieu du toit...


Donc mon ancienne GT2 s'est transformée en donneuse de pièces, voilà les premières découpes (Pour l'arrière Arrow Poubelle. Pareil pour la cabine)
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07818
Par la suite j'ai viré tous les rivets des greffons pour que ça ne gêne pas la mise en place

Renfort interne de la GT2 de Gos' avec du scotch armé:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07819

Phase 1 de la greffe à grand coup de rivets pop. Les cotés sont revenus à peu près normaux du coup:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07820
Entre autres j'ai même récupéré la partie centrale de ma calandre, deux rivets et de la colle thermo Wink

Les greffes à l'intérieur renforcent les côtés de la carro et maintiennent le scotch armé en place Smile
Et oui, j'ai riveté le nez de ma GT2 à l'intérieur Twisted Evil  J'avais renforcé les points d'attache et ceux de la GT2 de Gos commençaient à se fissurer donc autant faire d'une pierre deux coups.
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07821


Ensuite est venue la phase 2, à savoir le gros renfort pour la benne qui plie en 2 à chaque réception à l’envers et le renfort de l'arrière du toit qui crevait.
Donc j'ai fait ça:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07822
Les triangles ont été découpés dans du bidon de lave glaces de 1:1  Satisfait Bon j'en conviens la couleur blanche n'est pas tip top.
Pour la pointe arrière des triangles c'est fixé avec des vis car je reviendrai sur l'arrière dans un futur assez proche je pense.
Détail croustillant, les vis sont des anciennes vis de pare-choc cassées clown

Puis je me suis un peu embêté pour découper et surtout former cette pièce:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07823
Vous vous rappelez la protection de réservoir de carburant de 4x4 trouvée dans la nature près d'un de nos circuits ?
Cette pièce a été découpée dedans Satisfait

Et voilà ce que ça donne une fois monté. Ca rends pas si mal finalement Smile
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07824

Pour le moment je ne fais rien pour l'arrière, je verrais quand il aura un peu plus morflé, et pour le moment le silicone tiens bien, donc tant pis pour le trou à droite.
En plus la pliure du bord de la benne n'aide pas pour la pose d'un renfort, et je la raccourcirai bien un poil nous voyons
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07825

Les renforts internes à la fin de cette opération:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07826


Et le final avec un peu plus de déco:
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07827
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07828

Et voili ce que ça donne sur mon vieux châssis Smile
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07829

Poids actuel de la carro : 387 grammes. J'ai fait pire avec la Rubicon...

Merci d'avoir lu ce gros post jusqu'au bout Wink

Et longue vie à la GTKat cheers

A++ colgate

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink


Dernière édition par katcha le Mar 12 Juil 2016 - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 1:03

Yop,

Et bien, quel boulot pour cette carro Surprised

A voir dans le temps mais ça à l'air bien solide, superbe travail kat' Exclamation

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 6:00

Un vrai Mad Max, j'adore applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 7:20

Yop,

T'es trop fort, j'adore!!! excelent


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 9:38

Il a même gardé l'autocollant Castle Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:11

Va falloir mettre des piques sur nos pare-chocs si non il va nous démolir avec son bulldozer
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:27

Yop.

Merci les gars Wink

En attendant je ne ne me fait pas trop d'illusions, elle trouvera bien le moyen de casser ailleurs... Sutout si je me paye encore des atterrissages sur le toit Exclamation
D'autant plus que je n'ai pas renforcé la benne à l'arrière pour le moment.

@ Dconan
Surtout ne me donne pas des idées pour les piques nous voyons, d'autant plus que Gos' lui a trouvé un côté Mad Max... Twisted Evil

@Gos
En parlant d'autocollant, j'en ai mis un qui va encore te faire bondir siffle
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07830
Lequel c'est ?

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:58

Trop facile, POWER FUEL Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:56

Salut les gars.

Pour commencer une petite modif : J'ai retrouvé les roues de mon défunt avion dans mon b... et je me suis dit que ça serait plus sympa comme roulette de wheelie bar que la roue en plastique de HPI... Donc acte Twisted Evil

Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07831

Avec un vrai pneu, le diamètre est le même Wink

Ensuite j'ai dit que je ne ferait rien pour l'arrière de la carro tant qu'il n'aurait pas morflé, et bien en une sortie ce Dimanche il a atteint les conditions requises Surprised

Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07832

Quand je disais que les collages ça ne tenait pas...

Donc j'ai amputé toute la partie pourrie, voilà la première découpe:

Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07833

Et que voilà un bon fournisseur de matière pour le futur arrière de la GTKat (Enfin si j'arrive bien à faire coller ça avec le reste de la carro, sinon je ferais autre chose) colgate

Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Dsc07834

La suite à plus tard... buzz

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 4:53

Ohhhh, une nouvelle carrosserie toute blanche Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:02

Hâte de voir la suite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:20

Salut

Pareil , hâte de voir la suite , je me demande comment tu vas adapté le bidon et le fixé a l' arrière de la carro. nous voyons

Et puis çà change du montage des mème acces sur tous les Savages , là au moins c' est du " Kat original Home Made " super

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux de Katcha   Le Savage Flux de Katcha - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux de Katcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: