AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:24

Salut les gars Wink
Je voulais tester aujourd'hui le mode "Trial" sur le Xerun Exclamation
premier test avec le châssis pro-savage Arrow ca ne va pas Exclamation le châssis est trop grand Exclamation du coup, le savage se met sans cesse en porte à faux et ce retrouve immobilisé Crying or Very sad
Du coup, montage du châssis Flux cet après midi. J'en ai profité pour durcir mes diff avec de la pâte à fixe Surprised Je trouve ça pas mal. L'avantage, c'est que la pâte à fixe restera dedans contrairement aux huiles que j'ai pu mettre Exclamation

Allez hop Exclamation vidéo Arrow

Vous remarquerez un bruit comme si le moteur force Exclamation en fait, je crois que ça s'appelle le "cogging" Exclamation il me semble qu'il faut ajuster le timing pour éviter cela mais bon. Visiblement, je suis au mieux et j'ai toujours ce phénomène d'a-coup Exclamation Je devrais peut être changer de rapport cloche couronne pour éviter un max cela Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:34

Yop!
Pour le cogging, baisses tes timmings au minimum, ton rapport de pignon/couronne ne changera rien...
Ce phénomène est a paramétrer sur chaque couple moteur/esc, en gros, si je te donne mes paramètres, rien ne dit que ça ne le fera plus chez toi...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:16

salut ! sacré raffuts Crying or Very sad
c'est quoi ton truc avec la pâte a fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:40

Salut Aurel,

Pas mal du tout ton petit Flux Smile

Le thermique te manque pas un peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:57

Salut les gars Wink
Je n'ai pas solutionné mon problème de cogging même en baissant le timing Exclamation Enfin j'ai bien une solution Arrow appuyer un peu plus sur la gâchette Twisted Evil Mais bon Exclamation le principe du crawler, c'est pas vraiment ça. Je crois qu'il me faudrait un moteur avec plus de pôle si je ne me trompe pas Exclamation Enfin.... je ne vais pas faire l'investissement pour faire quatre fois du crawling dans l'année avec le sav Laughing

Pour la pâte à fixe, je ne me souviens plus quelle personne utilise cette technique sur le forum mais j'ai eu envie de tester Exclamation Surtout que je roulais en 4x2 suite à mon problème de cage de diff et un flux en 4x2 avec les diff très libre, c'est inconduisible Suspect Du coup Arrow
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090121

L'avantage, c'est que tu es sensé pouvoir la ré-enlever si ca ne va pas. Euh.... ben pas chez moi Laughing j'ai réouvert un diff pour le durcir un peu plus, et ben c'est pas chouette dedans affraid
Franchement, je trouve le procédé super efficace et au moins, je ne serais pas obligé de faire le plein d'huile tout les 10 runs Exclamation La graisse c'est bien mélangé à la pâte et maintenant, l'ensemble est bien homogène. j'ai roulé 7-8 pack depuis et pas de casse à déplorer Smile

Pour ce qui est du thermique, MonsterTruck ..... Ben franchement, je ne sais pas si je reviendrais en arrière Exclamation c'est vraiment le pied Exclamation et encore plus l'hiver Exclamation plus d'ampoule pour démarrer le moteur (sur les mains les ampoules Wink), pas de problème de bougie etc.. je ne te parle pas des pignons de marche arrière, le moteur s'en occupe donc pas besoin Exclamation pas besoin non plus de tringlerie de gaz/frein Exclamation pas besoin de régler la boite de vitesse Exclamation pas besoin de roto start Exclamation
Ba franchement, c'est le bonheur cheers
Il y a beaucoup de petites mécanique en moins Exclamation

Ceci dis, j'ai eu des soucis bizarre aujourd'hui Exclamation j'ai viré les réglages crawler sur le Xerun pour revenir en mode "Bourrin" colgate Je commence à rouler et là, je m'aperçois d'un truc bizarre.... De temps en temps, toute la puissance passe à la voiture quand je suis en faible accélération blase J'ai essayé un autre jeu de LiPo mais pareil Exclamation Je me suis dis que le contro avait ramassé Exclamation j'ai rebalancé les réglages usines, refait la calibration de la manette, pareil scratch
Ouuuuu Exclamation Exclamation Ça sens pas bon cette histoire Exclamation du coup, je suis allé rouler quand même et lors d'un passage sur le toit Laughing j'ai mis un coup de gâchette à fond pour essayer de redresser la voiture. Ceci n'a pas marché mais a eu pour effet de virer cet à-coups bizarre que j'avais Exclamation Comme si le fait de monter le combo au max avait redonné ces bonnes limites scratch Faire allumer la led verte en 6S n'est vraiment pas évident Exclamation
Hobbywing a écrit:
La LED verte brille quand le stick d'accélération est en position de marche avant maximale ou de marche arrière maximale.
Sauf quand on s'amuse à faire des back flip, mais à ce moment, c'est plutôt moi qui flippait Exclamation

Bon.... j'espère que le problème est définitivement résolu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:04

Yop!
Salut aurel', tu forces bien tes valeurs de "S" dans le contrôleur? Tu ne laisses pas en auto? Car ça peut provoquer le genre de problème que tu sites...
Pour les timmings, tu les as mis au minimum? Car en gros c'est ce qu'il faut faire sur ton moteur...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:48

Salut Mag Wink
Pour la valeur de S, effectivement je la force Exclamation C'est même écrit dans la doc Exclamation Pour le timing, j'hésite un peu car c'est quand j'ai commencé à toucher ce réglage que j'ai eu des soucis Crying or Very sad
Je suis peut être allé trop loin Exclamation je vais essayer avec des valeurs intermédiaires pour voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:08

Yop,
il faut y aller a taton, mais seul les essais pourront te donner la bonne valeur...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:29

Salut,

pour le mode crawler, ton rapport "long" ne facilite pas la chose Crying or Very sad

Pour latechnique de la pâte à fixe, il me semble que c'est Buche38 nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:46

AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
...

Pour ce qui est du thermique, MonsterTruck ..... Ben franchement, je ne sais pas si je reviendrais en arrière Exclamation c'est vraiment le pied Exclamation et encore plus l'hiver Exclamation plus d'ampoule pour démarrer le moteur (sur les mains les ampoules Wink), pas de problème de bougie etc.. je ne te parle pas des pignons de marche arrière, le moteur s'en occupe donc pas besoin Exclamation pas besoin non plus de tringlerie de gaz/frein Exclamation pas besoin de régler la boite de vitesse Exclamation pas besoin de roto start Exclamation
Ba franchement, c'est le bonheur cheers
Il y a beaucoup de petites mécanique en moins Exclamation...


Salut,
Ces excuses ne sont pas valables lOl ,
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:11

Yop Wink

magmainger a écrit:
il faut y aller a taton, mais seul les essais pourront te donner la bonne valeur...
Je suis retourné faire un run en passant le timing à 3
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Tablea11

Résultat après 2 packs en 6S, le moteur chauffe beaucoup Crying or Very sad genre, on laisse le doigt mais pas très longtemps Exclamation Il va vraiment falloir que j'investisse dans une sonde de température Exclamation Même la plaque support moteur est chaude Exclamation Elle fait office de dissipateur Exclamation Je devrais peut être lui coller des ailettes scratch
Bref... prochain essai, je passe le timing à 4 et je contrôlerais la température entre les deux packs.

Djbobnico a écrit:
pour le mode crawler, ton rapport "long" ne facilite pas la chose Crying or Very sad
Effectivement Exclamation Je pense que je vais peut etre réduire mon rapport car il est quasiment impossible de faire des pointes de vitesse en 6S sans mettre le savage sur le toit affraid Du coup, autant avoir un rapport un peu plus court non Question

Hervé_01 a écrit:
Ces excuses ne sont pas valables lOl
Tu as raison Exclamation j'avais oublié de mentionner la puissance du Brushless par rapport au thermique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:24

AurelTT a écrit:
Effectivement Exclamation Je pense que je vais peut etre réduire mon rapport car il est quasiment impossible de faire des pointes de vitesse en 6S sans mettre le savage sur le toit affraid Du coup, autant avoir un rapport un peu plus court non Question

un de plus çà fait plus d'un an que je tourne en pignon de 16 ou 18 avec une couronne de 45, car de toute façon on ne peut pas exploiter la vitesse de pointe en 6S.
Après un rapport long facilite les envoi des multi-backflips lOl
C'est comme toujours, c'est selon l'usage de chacun Cool

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:53

Yop!
Je dirais qu'il y a encore une autre solution, que je vais d'ailleurs installer sur mon futur projet FLM, mettre un moteur à plus bas Kv, comme un 1450Kv, et donc avoir plus de souplesse, et une bonne vitesse de pointe, et un couple de fou, je vous donnerais des nouvelles de cette solution dans un post approprié, mais vu ce que ça donne sur le XS, je suis très confiant!
Car le comportement du Savage change complètement, et le multi back Flip, reste possible, mais seulement si on le demande, et ça c'est déjà très différent!!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:18

Hervé_01 a écrit:
AurelTT a écrit:
Salut les gars Wink
...

Pour ce qui est du thermique, MonsterTruck ..... Ben franchement, je ne sais pas si je reviendrais en arrière Exclamation c'est vraiment le pied Exclamation et encore plus l'hiver Exclamation plus d'ampoule pour démarrer le moteur (sur les mains les ampoules Wink), pas de problème de bougie etc.. je ne te parle pas des pignons de marche arrière, le moteur s'en occupe donc pas besoin Exclamation pas besoin non plus de tringlerie de gaz/frein Exclamation pas besoin de régler la boite de vitesse Exclamation pas besoin de roto start Exclamation
Ba franchement, c'est le bonheur cheers
Il y a beaucoup de petites mécanique en moins Exclamation...


Salut,
Ces excuses ne sont pas valables lOl ,

Hello,

Ca c'est du vrai ready to run applaudissement

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:53

Salut tout le monde cheers
Des news du Savage en mode "nuit" Surprised
Quezako Question
Une rampe de LED alimenté en 6S Smile Vu qu'avec le brushless, on fait moins de bruit, il n'y a pas de raison qu'on ne roule pas le soir Exclamation
Je l'ai protégé en la mettant dans une durite transparente Exclamation

Petit montage :

AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090196h
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090195a
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090194
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090193d
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090191c
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090190w

On dirait pas le vaisseau de Han Solo Question

Et la vidéo de test :

Chaque trait représente une led Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:11

salut,
pas mal la rampe de led's sa rend bien en plus
super

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:27

Salut,
t'as pas de voisin qui sont sortie en ce demandant ce que cela pouvez être..... Twisted Evil
Trés bonne idée la protection avec la durite.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:32

salut aureltt !
génial ton système Twisted Evil juste super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:37

Salut,

excellent la rampe de leds applaudissement
T'as pas les même en rouge pour l'arrière Razz

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:41

Yop,

super ce truck de leds applaudissement

Laughing plus qu'a mettre une camera en émersion et aller jusque chez le voisin colgate

RC'

_________________
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:47

RCsotrop a écrit:
Yop,

super ce truck de leds applaudissement

Laughing plus qu'a mettre une camera en émersion et aller jusque chez le voisin colgate

RC'

Salut,

Ou chez la voisine Embarassed

Sympa cette rampe super

Et au fait,le colson là en rouge c'est pour ne pas perdre la coupelle du ressort quand la chape casse Question

AurelTT's Savage Flux - Page 7 Aurelt10

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:57

salut aurel
j'aime aussi la rampe de led, ça le fait bien,pour ton histoire de diff,je te dirais de mettre de l'huile a diff ,de la 500.000 en indice de chez RB,c'est ce que j'utilise sur mon touring, pour avoir comme un spool a l'avant, avec notre diff a pignon,je vais tester ça sur mon flux, dès qu'il sera remonter
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:41

Hervé_01 a écrit:
RCsotrop a écrit:
Yop,

super ce truck de leds applaudissement

Laughing plus qu'a mettre une camera en émersion et aller jusque chez le voisin colgate

RC'

Salut,

Ou chez la voisine Embarassed

Sympa cette rampe super

Et au fait,le colson là en rouge c'est pour ne pas perdre la coupelle du ressort quand la chape casse Question

AurelTT's Savage Flux - Page 7 Aurelt10


Le colson à cet endroit sert à ce que lors de gros jump, le ressort ne se fasse la malle, et que la tige plie ou la chappe casse à la réception!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:51

Salut,

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:12

Salut tout le monde sunny

tiagodu78200 a écrit:
pas mal la rampe de led's sa rend bien en plus super
killbuteur a écrit:
génial ton système Twisted Evil juste super
Merci les gars Wink

JCLC a écrit:
t'as pas de voisin qui sont sortie en ce demandant ce que cela pouvez être..... Twisted Evil
Trés bonne idée la protection avec la durite.
Les voisins n'ont pas du entendre Exclamation c'est bon le brushless Wink

Djbobnico a écrit:
T'as pas les même en rouge pour l'arrière Razz
Et non malheureusement Exclamation

RCsotrop a écrit:
super ce truck de leds applaudissement Laughing plus qu'a mettre une camera en émersion et aller jusque chez le voisin :colgate:RC'
Hervé_01 a écrit:
Ou chez la voisine Embarassed
J'avoue avoir pensé à mettre une caméra mais par contre le coup de la voisine, c'est pas vraiment ça Exclamation Ou alors on à pas les mêmes voisines Surprised
Hervé_01 a écrit:
e colson là en rouge c'est pour ne pas perdre la coupelle du ressort quand la chape casse Question
Effectivement Exclamation Dj avait déjà la réponse Wink j'en ai déjà perdu donc maintenant j'assure le coup Exclamation

ciol77 a écrit:
pour ton histoire de diff,je te dirais de mettre de l'huile a diff ,de la 500.000 en indice de chez RB,c'est ce que j'utilise sur mon touring, pour avoir comme un spool a l'avant
C'est quoi un spool scratch

Sinon, petit retour d'expérience pour la pate à fixe dans les diff Arrow Très efficace pour durcir le diff Exclamation il n'y a pratiquement pas d'écoulement du mélange pate à fixe / graisse Exclamation contrairement à l'huile ou il faut sans cesse réouvrir le diff pour refaire les niveaux Exclamation j'ai du rouler une bonne dizaine de packs avec et sans soucis. Par contre, je suis allé faire un petit run solo à belleville ce matin pour profiter des derniers rayons de soleil avant la pluie et là Exclamation c'est un peu la cata Exclamation fracture du boitier de diff avant et il y avait deux têtes de vis de cassé également Surprised Le pignon d'attaque et la couronne sont intacts Exclamation AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090123

Je suis passé en 4x2 pour finir le run et sur une reception, j'ai entendu un joli "CRAAACCCKKK...." Oups Embarassed J'ai peut etre fait un peu le pig sur la réception Exclamation Bilan Arrow Pignon d'attaque cassé Crying or Very sad
AurelTT's Savage Flux - Page 7 P1090210

A noter que je les ai mis en place le 28 février 2011 Exclamation Temps d'utilisation SANS SOUCIS Arrow 1an complet quasiment sans entretien Exclamation Ya pas à dire, le 29/9, c'est vraiment plus costaud Exclamation

Du coup, je soupçonne la pâte a fixe d'avoir aider un peu les casses Exclamation Ou alors, j'ai trop cherché à durcir mes diff scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: