AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol27AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol13AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol14AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol15AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol16AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol26AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol17AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol18AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol20AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol28AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol32AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol33AurelTT's Savage Flux - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:21

Salut,

quand les dents commence a être marqué, c'est le début la fin.
Les couronnes tiennent toujours.
Un petit auto-wash çà ne fait pas de mal AurelTT's Savage Flux - Page 5 Douche

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:41

Salut les gars Wink

Bon, j'ai commandé deux pignons. Du coup, j'en profite pour aire quelques vérifications. J'avais remarqué quelques dysfonctionnements du sauve servo lors des derniers runs Exclamation
Du coup, démontage complet du train avant :
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090017

Finalement, le problème était du au ressors très desserré et à un bon taux de saleté un peu partout Laughing

Un triangle de suspension HS lors du démontage et un amortisseur fuyard. Sinon le diff est dans un état impeccable Exclamation ainsi que la cage du diff qui n'a pas d'usure apparente. Franchement, l'écart de qualité est grand avec les anciennes cellules de mon X4.6 Exclamation


Arrivée prévu des pignons le 10 janvier Exclamation Ça va être long Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:05

Salut!
T'as casse un pignon de diff?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:12

Salut mag Exclamation

Non non Exclamation c'est des pignons moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:13

Yop!
Ok! Je me disais aussi mais comment il a fait???
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 7:33

Yo Aurel,

C'est marrant, on revit toujours les mêmes choses quand on lit ses casses picol/

Pour les triangles, dans quel état est la butée du skid Question

Sur les flux, l'axe qui tient le triangle à tendance à se faire la malle ... Et use la butée Exclamation

Regardes chez Alza Racing, tu as des pièces qui te permettent de brider ça Wink

A moins que tu trouves une idée ingénieuse pour t'éviter de payer cette pièce bom

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:38

Salut les gars Wink
En fait, l'axe qui tient le triangle use le triangle. Au bout d'un moment, le triangle casse Exclamation
Je pense effectivement à créer une pièce maison pour maintenir les axe en place mais ca va pas être simple Crying or Very sad
Sinon j'ai également nettoyé le train avant :
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090066k

et remonté l'ensemble Wink
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090067n

Sinon les pignons sont arrivés Smile
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090088

Je suis allé faire un petit run aujourd'hui et dans petit, ce n'est pas vraiment un euphémisme Exclamation La vidéo :

Les explications :
Le post est à 2 minutes en voiture. J'arrive là-bas, encore 2 minutes à pied puis je saute la première bosse. A ce moment, le moteur n'entraine plus la boite Exclamation Arrow vis du pignon moteur désserré. Bon ben, je rentre pour réparer. Je retourne sur le spot. je fais une dizaine de bosse et je me rend compte que je n'ai plus de batterie quel tache j'ai oublié de les charger blink ceci ne m'a pas empêché de cassé la vis de maintiens de la noix de cardan sortie de boite arrière Exclamation on le vois à la fin de la vidéo Exclamation

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090114r
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:15

Salut,

AurelTT a écrit:
Je pense effectivement à créer une pièce maison pour maintenir les axe en place mais ca va pas être simple Crying or Very sad

Il existe des axes vissées chez Integy

AurelTT's Savage Flux - Page 5 Axe_vi10

AurelTT's Savage Flux - Page 5 Axe_vi11

Il existe aussi des axes à clips.
Sinon une vis M4 assez longue, un écrou nylstop et le tour est joué

geek
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:35

salut

perso je pensai men faire avec de la tige filetée M4
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:33

Salut tout le monde Exclamation
Merci Dj pour l'astuce Exclamation Simple efficace et pas cher super
Je pense faire comme toi Kryption Exclamation Une tige fileté et Hop Wink

Sinon j'ai fait ma petite sortie dominical cheers Attention Exclamation ça penche Laughing

J'ai pu tester les Hypérion achetées à mon ami Buche38 super Bah c'est le jour et la nuit avec mes A2pro Surprised
Je suis pour l'instant en 4S en Hypérion et franchement, ya un écart avec les A2pro en 4S Exclamation Je ne parle même pas de l'autonomie Exclamation Les A2Pro gonflent bien assez sur un run et l'autonomie doit être de 15 à 20 minutes maxi en 6S.

J'ai également mis une housse de protection sur le Savage et ben franchement, c'est super efficace et même sur les terrains humides Exclamation l'eau projeté ne pénètre pas du tout et comme j'aime bien rouler dans les flaques, cela me rassure un peu avec cette housse Exclamation
Il faudrait que j'installe un skid sous le Savage afin de limiter encore les projections d'eau Exclamation
Bon, j'ai déjà pas mal roulé avec mon Flux et je crois bien que j'aurai du mal à revenir au thermique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:57

salut

tu as vu ca fais pas rire les hyperion buzz surtout pour le prix que tu les as payé siffle lOl
tu as pu tester la 4ème lipo??
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:02

Salut,

belle petite vidéo applaudissement
Pratique la housse Cool
Je trouve que c'est indispensable de fermer le dessous, une petite plaque plastique, alu ou même titane Twisted Evil

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gazatok
Le rodageLe rodage
Gazatok
Messages postés : 37
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:23

Salut à tous,
plutôt sympa ton spot Aurel'.... je dirais dans les monts du Lyonnais Question

En tout cas quand je vois ça, je me dis que mon XL finira forcément en nucléaire... avec des Hypérions aussi car j'en utilise sur mon SC8e et c'est vrai qu'il n'y a pas photos Exclamation Twisted Evil

Par contre les 4s sont toujours en config. 2x2s ou il y a une solution pour un 4s.

A plus Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:46

Re les gars Wink

@buche Arrow Effectivement Buche Exclamation je ne les ai pas payé chère et je t'en remercie super J'ai pu tester la 4eme lipo et je ne suis pas arrivé à récupérer la Cellule HS. Du coup, je l'ai démonté. Il me semble que Savage69 a une moitié d'hyperion qui traine dans son garage Exclamation On va voir si c'est la même capacité puis on jouera de la soudure buzz
De toute façon, je pense tourner en 3x2S avec les hyperion, comme avec mes A2Pro. J'ai vu des boitiers d'accus qui se vendent. Grâce au châssis Pro-savage, j'arrive à en caler une de plus à l'arrière. Je vais essayé de faire un montage propre Wink

@Dj Arrow Je vais essayé de me concocter un skid maison Twisted Evil je dois encore avoir mon skid spécial neige qui doit trainer dans mon garage
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1050596
Je vais bien arriver à faire quelque chose avec ça Exclamation

@Gazatok Arrow Je suis du beaujolais plus précisément picol/ Wink Le problème du montage en 1x4S, c'est plutôt l'encombrement et le déséquilibre si tu place l'accu dans un bac latérale Exclamation Il me semble que sur les châssis FLM, tu peux placer un accu à l'arrière Exclamation Info à vérifier Wink
Voici mon montage en 3x2S :
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1080931

Je vais bientôt remplacer les scotchs par de la gaine thermos-rétractable Exclamation Simplement, je voulais être sur de mon coup avant de les faire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gazatok
Le rodageLe rodage
Gazatok
Messages postés : 37
Age : 49
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:16

Ok Aurel, merci pour l'info sur les 4s, je me doutais un peu des contraintes.

N'étant pas trop loin, j'espère qu'on aura l'occas' de rouler ensemble.

Mais pour les 6s , ouaahhh affraid ça fait du monde tout ça.....

Tu mets 3x2s pour utiliser des accus 2s en stock, ou parce qu'il est impossible de loger des 3s dans les sacoches Question

Pour le cablage en 3 x 2s .... c'est pas trop galère?


Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:43

Tu connais des spot intéressant près de chez toi Question On est une petite équipe à touler vers belleville avec un spot bien sympa et assez diversifier Exclamation
Jetes un oeil par là : http://www.pro-savage.fr/f23-compte-rendu-des-sorties
et ici pour les sorties à Belleville :
http://www.pro-savage.fr/t5682-compte-rendu-sortie-a-belleville-du-02-10-2011
http://www.pro-savage.fr/t6122-compte-rendu-sortie-a-belleville-du-18-12-2011

Il y en a d'autre, je te laisse les découvrir Wink
On a fait également le Xtrem Show l'année dernière Wink c'est pas très loin, c'est vers Saint Etienne Exclamation

Je passe en 3x2S car effectivement, je n'ai que ça en stock. enfin j'ai 3 lipos de 2S donc une ne me servirait à rien Exclamation autant rouler en 6S Twisted Evil
J'ai actuellement en commande deux autres accus de 2x3S ZIPPY 30C 5000mA, et 3 lipos 2S hyperion que buche m'a vendu. Il ne me manque plus que les connecteurs 5.5mm pour connecter le dernier hyperion et tout sera nikel Twisted Evil
Pour le cablage, ca va plutôt pas mal. Il faut être assez méthodique sinon c'est le flash assuré mais maintenant, j'ai le coup de main Exclamation Le cablage se fait en série.
le + de la premiere sur le + de l'ESC
Le - de la premiere sur le + de la 2eme
le - de la 2eme sur le + de la 3eme
et le - de la 3eme sur le - de l'esc Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:40

Salut les gars Wink

Ancien proverbe chinois : "Petit run du matin.... ça fait du bien...." Laughing

Vous voulez voir l'utilité d'une protection Question
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090118z

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090117n

Sans la carro :
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090122

Et sans la protection :
AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090124c

Alors je précise quand même que c'est aussi propre qu'avant le run Exclamation
Roulage dans les flaques et tout le bazar Exclamation

Franchement, la protection, c'est nickel super Reste juste à voir la température en été Exclamation il ne faudrait pas que ça fume la dessous buzz


Dernière édition par AurelTT le Sam 28 Jan 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:54

salut,
C'est vrai que ça a l'aire super efficace Twisted Evil

Et pour le laver tu peux le mettre avec tes chaussette sale dans la machine? MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:27

Salut,

Rhoooo, PUT censored MDR:

Quand je vais montrer la photo à Ben, il va halluciner C des malades

Un peu abimé sur le dessous, non Question

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:22

Re les gars Wink
Alors pour le lavage, c'est à grande eau sous le robinet Exclamation je parle de la protection bien sur Exclamation
C'est qui Ben Question
rien n'est abimé dessous par contre, ma carrosserie est percée dessus et j'ai un peu abimé ta toile Crying or Very sad

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090110

Et le camion en mode séchage :

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090111

Bon, là je crois que la carrosserie vie ses derniers moments Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:25

Hello Aureltt..

Vu l'état de ta carro,j'en déduis que tu est plus sur le toit que sur les 4 roues?? scratch picol/ je sors C des malades
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:21

Salut Aurel,

Va falloir mettre des rustines MDR:

Ben : c'est la personne qui a réalisé ta bâche et qui m'a permis de faire partager les patrons de cette bâche que l'on trouve dans les tutos Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:30

Re les gars Wink
Visite du frangin aujourd'hui avec un joli cadeau de nowel Exclamation

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090112

AurelTT's Savage Flux - Page 5 P1090113

Je vais faire un peu de concurrence à Gosraider Wink
Par contre, passage en châssis cours obligatoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:30

yo

c'est dommage de devoir passé un flux en chassie court No
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:33

Salut,

tu n'aurais pas ta 3ème lipos, tu pourrais repasser tes amortos arrière à l'intérieur et la carro passerait nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage Flux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage Flux   AurelTT's Savage Flux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: